Changer De Région De Firmware


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reboot modem, vidage du cache, historique et cookies, rien n'y fait, teste de 3 browser différent, non sérieusement leurs site merde quand même...

tu as vista?

Non windows xp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

104 Mo ? wow

les màj sont stockées sur le DD ou ils ont mis une mémoire flash/eeprom pour stocker le firmware?

a mon avis stockée temporairement, le temps de flasher, une fois flashée elle doit etre supprimée...

Sinon, moi je suis sur vista, donc ca doit pas venir de ca... ou alors c'est vos firewall.

++

edit:

j'ai changé le US en EU dans l'adresse du lien, ce qui donne ca: http://dus01.ps3.update.playstation.net/up...0e/PS3UPDAT.PUP

et apparement ca dld 104mo aussi, donc ca doit etre le fw euro, si quelqu'un veut tester :ok:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de rajouter le lien vers le fw 1.6 euro pour ceux que ca interesse :ok:

je viens de le download sans soucis

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ça marche la MAJ de FW?

Dég de pas avoir reçu ma PS3 pour essayer et vous tenir informer <_<

d'après knyz oui ca marche :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , le lien de Rayden fontionne parfaitement je suis en train de telecharger le firmware.

Maintenant reste a savoir si sa passe sur la jap c'est un fait , a savoir si les jeux apres fr se lance en et un autre il faut essayer..

Alors apperement Knyz a essaayer un avis complet Mr ?

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ça fonctionne l'update à partir d'une clé usb ? c'est bien le fw 1.6 euro?

oui l'update fonctionne a partir d'une clé usb, c'est marqué sur le site sony ca... il suffit de copier l'update sur la console... et de lancer l'update d'après le site, tout est expliqué.

Et oui, c'est bien le 1.6 EU theoriquement (j'ai changé le dossier US par UE dans l'url et ca passe, comme sur psp quoi)

++

edit: voila la page ou tout est expliqué pour faire l'update du pc: http://www.us.playstation.com/PS3/network/....html#update_PC

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenxxx est ce que tu pourrais l'upé ? parceque ça marche pas du tout chez moi leurs liens...

En ce qui concerne passé sa jap en us et vice versa aucun soucis des personnes l'ont mais en Euro on vien de l'avoir donc pas encore vue de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenxxx est ce que tu pourrais l'upé ? parceque ça marche pas du tout chez moi leurs liens...

En ce qui concerne passé sa jap en us et vice versa aucun soucis des personnes l'ont mais en Euro on vien de l'avoir donc pas encore vue de test.

et ça résou le souci de zone bluray ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenxxx est ce que tu pourrais l'upé ? parceque ça marche pas du tout chez moi leurs liens...

En ce qui concerne passé sa jap en us et vice versa aucun soucis des personnes l'ont mais en Euro on vien de l'avoir donc pas encore vue de test.

et ça résou le souci de zone bluray ou pas?

Jap et Us la zone de film blueray est la même !! ensuite pareil pour les jeux, en ce qui concerne l'euro c'est différent, la mettre en ricain l'intêret est de pouvoir passé des jeux ps2 us et film dvd zone1

l'intêret euro jeux ps2 euro et film zone2 par contre y'a un blem c'est qu'on perd l'avantage de l'import blueray... enfin j'ai pas essayer d'import blueray mais ils sont zoné... les films.

Les 3 consoles sont les même sauf que le zonage, restriction sont fais dans le firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de mettre le firmware euro sur ma console Jap ----> verdict :

L'installation se fait sans souci mais les jeux ps2 euro ne demmarent toujours pas

J'ai essayé avec L'action replay 2 V2 pour ps2 (j'ai rien d'autre sous la main)je reesaye demain avec d'autre jeux mais ne rêvez pas...

J'ai dl cette version :

FW 1.6 EU (site officiel sony) http://dus01.ps3.update.playstation.net/up...0e/PS3UPDAT.PUP

Voilà bonne soirée

Modifié par Matouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces