Changer De Région De Firmware


Messages recommandés

Hello,

d'après certain, il est possible de changer de région de firmware sur sa console, par exemple mettre une firmware US sur une console JAP.

Apparement cela changerait la zone de la console... ce qui me parait plausible :)

EDIT: ET BEN NON, APRES 5 PAGES DE TOPICS, CA NE MARCHE PAS XD

- Est ce que quelqu'un ici aurait essayé une telle manip?

- Est ce que quelqu'un aurait des sources?

Il serait en effet interessant de tester ceci aussi avec un fw euro, qui pourrait permettre à certains qui ont une jap de pouvoir jouer a leurs jeux ps2 euro...

Bref, moi je suis assez interessé, pour passer ma ps3 au fw US, donc si quelqu'un a des infos, et sources fiables la dessus, qu'il n'hésite pas.

FW 1.6 US (site sony) http://www.us.playstation.com/ps3/network/...ch/default.html

FW 1.6 EU (site officiel sony) http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...0e/PS3UPDAT.PUP

Retrouvez ici comment faire la maj, a partir d'une clé USB

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le firmware 1.6 est dispo reste plus cas attendre qu'ils mettent à dispo en telechargement.

Bon vu que c'est toi qui a passé l'info en disant que des gens avaient testé, pourrais tu nous filer quelques sources...?

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firmware 1.6 est dispo reste plus cas attendre qu'ils mettent à dispo en telechargement.

Bon vu que c'est toi qui a passé l'info en disant que des gens avaient testé, pourrais tu nous filer quelques sources...?

Merci ++

Regarde le forum de ps3 QG et maxconsole.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ca interesse, lire les blu ray euro, et les DVD euro...

Moi ce qui m'interese, c'est plutot de passer sur un FW US...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment le firmware US 1.60 est dispo mais moi ça me saoul, ça me fais cette erreur "The requested document was not found on this server." bizarre bref

le firmware us peut se mettre sur la jap c'est sur, de la jap à euro ce serait un peu galère pour les blueray en faite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment le firmware US 1.60 est dispo mais moi ça me saoul, ça me fais cette erreur "The requested document was not found on this server." bizarre bref

le firmware us peut se mettre sur la jap c'est sur, de la jap à euro ce serait un peu galère pour les blueray en faite lol

j'ai mis le lien pour le 1.60 en haut du topic

il te suffit de le mettre sur une clé USB... et de le copier sur la console, et ensuite de lancer la MAJ. :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment le firmware US 1.60 est dispo mais moi ça me saoul, ça me fais cette erreur "The requested document was not found on this server." bizarre bref

le firmware us peut se mettre sur la jap c'est sur, de la jap à euro ce serait un peu galère pour les blueray en faite lol

j'ai mis le lien pour le 1.60 en haut du topic

il te suffit de le mettre sur une clé USB... et de le copier sur la console, et ensuite de lancer la MAJ. :ok:

++

Non ta pas compris chez moi il ne veux même pas telecharger le fiche , il me marque une erreur comme quoi le fichier n'est pas dispo :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye sous un autre browser, chez moi y'a pas de soucis, voila le lien direct: http://dus01.ps3.update.playstation.net/up...0e/PS3UPDAT.PUP

++

J'ai essayer internet explorer, firefox, opera il veux rien savoir, même le mec de ps3news ma dis c'est bizarre ! bon attend je vais réssayer, merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as vidé le cache de tes browser...?

Sinon essaye de rebooter ton routeur ou ton ordi je sais pas ^^

Tiens nous au courant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, j'aimerai avoir des retours avant, et comme je n'ai trouvé aucune source avec un retour de personnes l'ayant fait, je ne vais pas m'y risquer.

Le fichier fait 104Mo, c'est un peu gros...

Mais c'est chelou, car moi je peux encore le prendre sans soucis sur le site officiel :blink:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reboot modem, vidage du cache, historique et cookies, rien n'y fait, teste de 3 browser différent, non sérieusement leurs site merde quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces