Gravure Qui Ne Finalise Pas Avec Nec4550 Et Mediarange


dialo
 Share

Messages recommandés

slt a tous! j'ai tente de faire une gravure d'une backup (dont je dispose l'original mais comme la console raye les disques on sait jamais) et ca plante au moment de la finalisation. Les DVD media range sont pourtant pas mauvais. Est ce que ca vient de mon graveur?

dois je passer au pioneer 109 (le 111 ne supportant pas mes Disques a ce qu'on m'a dit)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
slt !!!!!

Alor c'est juste pour te dir que depuis le debut je n'emploie que des mediranges et aucun de mes backup ne marche plus , moi je dis que mediarange est identique à verbatim !!!!

Ce n'est pas pour dire que cela ne fonctionne pas, et tant mieux pour toi d'ailleurs, mais les fabricants changeant souvent de media code, comme j'ai déjà dit c'est aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
pour la gravure faut obligatoirement passer par imgburn? faut choisir le .dvd ou le .iso pour le choix de l'image a graver?

Tu peux Imgburn ou Clonecd.Pour le 1er le .iso et le second le .dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Les mediarange c'est de la grosse Mer.. sur une cloche de 10 dvdDL printable aucun qui se grave jusqu'au bout que ce soit avec Imgburn ou CloneCd alors que j'ai un pionner 111D j'ai essayé sur 3 graveurs différents et rien du tout, je grave les philips et les Verbatims nikel aucun probleme, jamais foiré un seul meme avec mon ancien graveur samsung donc pour moi les mediaranges sont a bannir, apparament ya des cloches qui passent et d'autres non alors vaut mieux rajouter 5€ et prendre du Philips c'est des très bon Dvd meme si ils n'égalent pas les verbatims.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share