Oooo La C Serieu Venez ,


headshoot34
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

08h58-->0,6% ouè des que le code barre passe se serat plus rapide.On m'as souvent parlé de Alcohol je l'ai jamais utilisé, franchement il a l'air bien.

N'oublie pas de nous dire combien de fois t'es allé pissé durant ce transfert... :)

sinon niveau hard, y a pas de protection? Je vais m'y mettre dans la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve ke t'a bien choisi de prendre PSO pour tenté un ISO, vu le prix qu'il ce vend ces derniers temps, la vente de PSO original pourait te raporté gros lol

Prendre gros en mois de prison a coup sur.

L'avantage de PSO c que logiquement nous l'avons tous et pour faire des test en commun autour d'une copie de sauvegarde se qui est legal il n'y as pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dams a tout a fais raison

J'avais deja fais c'est test et n'importe quel logiciel de gravure DVD est capagle de reconnaitre votre DVD gamecube et vous pouvez même avec CDRWIN faire une image de votre jeux mais elle sera complétement vide que des 00 pour preuve il vous suffit de compresser ensuite votre image elle fera 0octet une fois compressé

le lecteur est capable de reconnaitre le DVD et sa taille mais il est totalement incapable de lire son contenu!

Donc faut pas s'acharner la desus il suffit de ripper vos jeu et puis voila vous embetez pas avec tout sa g fais des test pendant plusieur au debut de la Game Cube et sa a jamais rien apporté de concret j'avais même créé un fake (C T pour le fun C T pas bien passé aux yeux des autres mais bon) j'avais modifié CDRWIN qui fesait une image des DVD GC mais cette image fesait 1,36Go donc paraissait réelle alors qu'elle était complétement vide !! voilà C T un fake d'humour mais bon certain qui était persuader que sa marchait on préféré me bannir de leur goupe lol sa rend la chose plus drole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité alice_-

Je sais plus ou j'ai lu ca, mais cetait ya un mois, un type ki avait réussi a lister skil y avai dans son mini dvd gamecube en le mettant dans son lecteur dvd :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus ou j'ai lu ca, mais cetait ya un mois, un type ki avait réussi a lister skil y avai dans son mini dvd gamecube en le mettant dans son lecteur dvd :/

oui dams et hads avaient raison, ca fai que des 00 , donc conpressé elle tien sur 5ko! !

mais je ne compren pas ta phrase, a lister koi??? des jeux?? ... explique stp

Modifié par headshoot34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez TOUS !!!!

Bon je le répete une derniere fois ...

La GameCube Lis un format "Laser Disc Optique"

Le même format que les 1er Laser Vidéo Disc simple ou double face doré !!! mais si rappelez vous les énormes disque vidéo ... avant le DVD ...

Donc oubliez tout de suite un cette utopique envie de lire des DVD-R ou CD-R sur une GameCube...

Même pas en rève !!!!

Par contre si quelqu'un veut nous construire un HD a placer en dessous comme la GB Player avec un joli disc de boot pour y acceder... ( allez les coréens koi, au boulot ! ) La d'accord... ça vas déchirer GRAVE !!!

Faudrais que la boite qui a sorti le Mr Backup Z64 se remettre au boulot... bon sang !!

dire qu'il y a plus d'un an j'avais déjà entendu parlé de cette rumeur d'un HD pour GC ...

Je suis certain qu'on vas le voir sortir un jour... soie un HD soie un lecteur DVD a enboiter en dessous la GameCube ...

Patience les amis... patience ...

Mais par pitié... arrêtez de vous prendre la tête avec d'éventuelle gravage pour GameCube... ç'est "hardwarement" impossible !!!!

Et la Nintendo, sont tres fort... pas de lecteur audio, pas de lecteur DVD, donc pas de rétrocompatiblité possible ... dans le cul la balayette !!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez TOUS !!!!

Bon je le répete une derniere fois ...

La GameCube Lis un format "Laser Disc Optique"

Le même format que les 1er Laser Vidéo Disc simple ou double face doré !!! mais si rappelez vous les énormes disque vidéo ... avant le DVD ...

Donc oubliez tout de suite un cette utopique envie de lire des DVD-R ou CD-R sur une GameCube...

Même pas en rève !!!!

Par contre si quelqu'un veut nous construire un HD a placer en dessous comme la GB Player avec un joli disc de boot pour y acceder... ( allez les coréens koi, au boulot ! ) La d'accord... ça vas déchirer GRAVE !!!

Faudrais que la boite qui a sorti le Mr Backup Z64 se remettre au boulot... bon sang !!

dire qu'il y a plus d'un an j'avais déjà entendu parlé de cette rumeur d'un HD pour GC ...

Je suis certain qu'on vas le voir sortir un jour... soie un HD soie un lecteur DVD a enboiter en dessous la GameCube ...

Patience les amis... patience ...

Mais par pitié... arrêtez de vous prendre la tête avec d'éventuelle gravage pour GameCube... ç'est "hardwarement" impossible !!!!

Et la Nintendo, sont tres fort... pas de lecteur audio, pas de lecteur DVD, donc pas de rétrocompatiblité possible ... dans le cul la balayette !!!!

ca fait 1 semaine que j'ai deja arretez! :0 tu vien un peu tard! :)

sinon je ne suis pas dacor avec toi! car ca!

La GameCube Lis un format "Laser Disc Optique"
ce n'est pas vrai!!

la gamecube lit des dvd's modifier par un code bare o debut.... c tout

car les enorme disque video dont tu parle!

c'est tout simplement un format cd normal! plus gros pour contenir + de mega octect c'etai des lazer digital disck mais very very big ;)

car mettre environ 1giga 5 sur un suport de 8cm , c du format dvd! simple couche!!

dailleur la console ne lit qu'en simple couche! car! résident evil , et sur 2cd!! 1450x2 !

puis aussi les mini dvd-r et rw en vente font environ 1450mo , pareil!

voila j 'espere que tu est dacor avec moi!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis d'acord avec headshoot34, les lazer disk sont des dc en plus grand....

De plsu j'ai déja eu un lecteur lazer disk a la maison, bein sa lit très bien les CD audio aussi........

dans le cul la balayette !!!!

Sa doit faire mal lol

Et si par hazard tu avait raison dans ce cas quesque tu dit de sa:

pas de lecteur audio, pas de lecteur DVD, donc pas de rétrocompatiblité possible ...

Et la Q la GameCube Panasonic??????

post-44-1075670728_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurrais pu faire mumuse avec photoshop sur la photo :lol: :lol:

L'argument de nintendo était de faire une console dédié qu'au jeu et seulement au jeu rien d'autre.Ouè tu parles c'est surtout pour éviter le piratage.

Quand au disque dur sur GC, je pense pas que ce soit pour demain, ho non!!!

Y a des teams qui bossent faut pas croire que personne ne s'active, ils sont tous attirés par l'appat du gain, mais si pour l'instant c'est très calme, c'est parceque le hack sur cube est rendu très difficile tout simplement.

Et même si un jour la console est enfin hacké on sera tous content de ne plus endommager nos originaux, resteras plus que des jeux intéressants hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit que le format de des Nr-Disk se rapport de celui d'un DVD video !!!

Enfin je veut pas parler dans le vide et avancer des truc sans preuve !

Donc voila D que g + d'info je vous en fait par !

CRS

Rien n'est incopiable !!! si on c le lire on c le copier !! depuis quand les CD et DVD PC son incopiable ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc faut pas s'acharner la desus il suffit de ripper vos jeu et puis voila vous embetez pas avec tout sa g fais des test pendant plusieur au debut de la Game Cube et sa a jamais rien apporté de concret j'avais même créé un fake (C T pour le fun C T pas bien passé aux yeux des autres mais bon) j'avais modifié CDRWIN qui fesait une image des DVD GC mais cette image fesait 1,36Go  donc paraissait réelle alors qu'elle était complétement vide !! voilà C T un fake d'humour mais bon certain qui était persuader que sa marchait on préféré me bannir de leur goupe lol sa rend la chose plus drole!

Je crois m'en souvenir et je maintiens que faire des fakes n'a vraiment rien de marrant... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X-Blaster

wooh là !!!

J'adore comme tout le monde s'est emballé.

Alors d'après ce qu'on m'a dis, et de ce que j'ai recupéré par des docs.... il me semble (a prendre au conditionnel), les mini DVD Gamecube sont gravés a l'envers + la vieille histoire du code barre. La seule façon de les copiers (et elle existe, puisqu'on peut les lires), ça serait d'avoir un firmware-patché pour un lecteur DVD.

Pareil, pour la gravure... on pourrait les graver si on trouve un firmware qui permet a un lecteur DVD de graver a l'envers. Et vu que certain lecteur DVD permette de faire des jolies dessins sur les surface des dvd, c peut être jouable de faire le code barre aussi.

Mais

1) ces firmware n'existe pas

2) jpense pas que les constructeurs ni d'un lecteur/graveur DVD vont vous donner gentiments les sources du firmware pour patcher le lecteur, ni nintendo, les spécifications de leur systeme de fichier poulpos.

Là vous aurez des images a l'envers, illisible (puisque vous aurez déjà la table d'allocation des fichiers gravé a l'envers) et même si vous trouvez un moyen de renversé l'image que vous aurez fait... je sais même pas si ça sera une image qui servira a quelque chose...

pis entre nous... Alcohol... il s'en fout... il ferais l'image d'un CD avec un enorme trou dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces