Fin du pack Core, arrivée de la Black XBox 360 HDMI ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je trouve ceux qui râlent bien égoïstes !!!

Si jamais cette 360 voyait le jour, elle permettrait à tous ceux qui ne possède pas d' équipement full-HD d' acquérir une 360 premium à moindre frais, et aux autres de se prendre la version HD.

Car il faut le rappeler l' HDMI n' a de sens que si l' image offre une résolution full-HD.

Je comprends tout à fait que cela peut être frustrant d' avoir acheté sa console, et de voir 1 mois plus tard une version améliorée, mais c' est la loi du marché à l' instar des cartes graphiques sur pc.

Ceux qui viennent d' acheter une 360 auraient du réfléchir au fait que microsoft a sorti sa console il y' a bientôt 1ans 1/4, et qu' une baisse de prix était donc à prévoir.

Personnellement, bien que titulaire d' un version premium, je salue la baisse de prix de la console (si elle a lieu) et souhaite que tous ceux qui trouvaient la console trop chère puissent enfin en profiter, car selon moi le catalogue des jeux (actuels et à venir) et tout bonnement hallucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mon côté, je suis d'accord avec le fait que le materiel evolue. Il faut bien. On va pas gueuler à chaque fois qu'un nouveau processeur voit le jour.

Mais on connait crosoft et sa monopolisation du marché, genre je vous fournit zindows, que si vous le vendez avec vos pc.

Pour moi c'est surtout une réponse à sony. Puisque techniquement et commercialement, mettre une connectique HDMi et un 120Go, ça permet quand même de ne plus comparer ces deux éléments entre les 2 consoles. Et pourquoi pas un 60 Go comme la ps3? Non non un 120 :rolleyes:

Alors crosoft, dans sa guerre a la monopolisation du marché informatique, et console. Pourrait quand même penser à ses compratriotes fan XBOX, qui contribuent à son succès. Car sans les joueurs, la console coule :ph34r:

Mais bon, kit a avoir une console avec HDMI, et ben ce sera une PS3. J'vais quand même pas me reprendre une 360, j en ai deja une. Et kernel 2858 :ok: . J'aurai pas cru re penser playstation un jour. :0

Modifié par eleve technicien reseaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je parler de lu lecteur hd dvd je voulais dire que si les protection arrive comme convenu nous serrons obliger de passer par la zephir pour lire ces support vu qu'elle serra équipé du hdmi donc hdcp et alors moi qui à le lecteur hddvd et la premium je fais comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve pas du tout que le vga et équivalent au hdmi de loin même je me suis fais avoir 2 fois de plus avec 2 plasma j'ai tenter et j'ai pas aimer légèrement flous couleur pas top pourtant mes plasma été des haut de gamme de chez lg par contre mon ampli ressort l'image en hdmi de ma xbox la ces top

ps en analog le hdcp fonctionne pas ou je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la premiere fois qu'une console evolue durant son cycle de vie.

Comme la PS et PSONE

PS 2 et PS TWO

DS et DS Lite

la megadrive aussi je crois et meme la master systeme

La gameboy

mais sa ne t'empeche pas de jouer aux jeux xbox 360 ni a te forcer d'acheter un accesoire en plus pour jouer.

C'est la loi de l'evolution

Je comprends très bien qu'ils fassent évoluer leur produit, mais s'il n'y avait que le HDD de 120 Go & le HDMI, je n'aurais pas spécialement été intéressé par la Zéphyr. Seulement, la gravure du CPU sera en 65nm, c'est un point non négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donc j'avais raison le hdcp ne fonctionne pas en analog donc ces ce que je dit les personne disposant du lecteur hd dvd devrai avoir un geste de la part de crosoft car si la protection sort et que l'on dispose dela premium on serra bien fais encucu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ceux qui râlent bien égoïstes !!!

Si jamais cette 360 voyait le jour, elle permettrait à tous ceux qui ne possède pas d' équipement full-HD d' acquérir une 360 premium à moindre frais, et aux autres de se prendre la version HD.

Car il faut le rappeler l' HDMI n' a de sens que si l' image offre une résolution full-HD.

Je comprends tout à fait que cela peut être frustrant d' avoir acheté sa console, et de voir 1 mois plus tard une version améliorée, mais c' est la loi du marché à l' instar des cartes graphiques sur pc.

Ceux qui viennent d' acheter une 360 auraient du réfléchir au fait que microsoft a sorti sa console il y' a bientôt 1ans 1/4, et qu' une baisse de prix était donc à prévoir.

Personnellement, bien que titulaire d' un version premium, je salue la baisse de prix de la console (si elle a lieu) et souhaite que tous ceux qui trouvaient la console trop chère puissent enfin en profiter, car selon moi le catalogue des jeux (actuels et à venir) et tout bonnement hallucinant !

Ce que je déplore ce n'est pas la baisse des prix (il fallait s'y attendre et de toute façon je l'ai payé 300€ avec tous les réduc de noêl cummulées) mais c'est l'évolution même de la console et ce simplement 1an 1/2 après sa sortie ou quelque mois après leur super promo de 50€.

Tu achètes une Renault tu sais qu'elle ne sera pas relookée avant 2ans et tu sais même 1 ans avant quand sortira le nouveau modèle. Là M$ te laisse tranquillement acheter la console et ce n'est qu'avec des bruits de couloir que tu apprends qu'une nouvelle va bientôt voir le jour. Là c'est vraiment prendre ses acheteurs pour des cons !! :prout:

Edit : après tout ce qu'on vient de lire, ça ne me donne qu'une envie c'est de revendre la mienne (vu qu'elle a peu tournée) et d'attendre 2/3 mois la nouvelle. J'ai lu que la zephyr allait posséder une gravure à 65nm, ça fait un nouvel atout pour cette console ! Reste le prix, parfois il est annoncé à 479 eur (carrément trop cher) et dans cet article il est annoncé à (400 eur)...

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres le pack Pes qui est passé à 399€, a la Fnac on a reçu ce matin un pack Premium + Pes + Xbox Live Gold 12 mois à 429€.

Bizarre qu'on reçoive une telle offre avec la prochaine baisse de prix.

On a le commercial Microsoft qui passe lundi prochain, en espérant avoir des infos officielles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas vous,

mais vous ne trouvez pas que c'est un peu se foutre des gens cette histoire de nouvelle Xbox360,

Ok pour les gens qui n'en on pas encore, c'est cool,

mais si comme moi vous venez d'acheter la version premium il y a quelques mois, il y a des quoi avoir les boules non ?

En tout cas la, j'éprouve une certaine frustration maintenant en regardant ma console Xbox360 qui fait donc office de version bêta.

De plus, M$ annonçait haut et fort que le HDMI était tout a fait facultatif,

que la HD n'avait pas besoin de ça et je ne sais quel autre argument il scandait en opposé a Sony.

Et la quoi? Sony avait donc raison?

Je me souvient des propos des dirigeant de chez Sony "La HD commencera quand nous l'auront décidé" M$ est a mes yeux occupé a leur donné raison, car maintenant que la PS3 est la, force est de constater que MS s'y met vraiment et change ses connections

En tout cas si cette console se concrétise, j'espère qu'il y aura un geste pour les "ancien fidèle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas vous,

mais vous ne trouvez pas que c'est un peu se foutre des gens cette histoire de nouvelle Xbox360,

Ok pour les gens qui n'en on pas encore, c'est cool,

mais si comme moi vous venez d'acheter la version premium il y a quelques mois, il y a des quoi avoir les boules non ?

En tout cas la, j'éprouve une certaine frustration maintenant en regardant ma console Xbox360 qui fait donc office de version bêta.

De plus, M$ annonçait haut et fort que le HDMI était tout a fait facultatif,

que la HD n'avait pas besoin de ça et je ne sais quel autre argument il scandait en opposé a Sony.

Et la quoi? Sony avait donc raison?

Je me souvient des propos des dirigeant de chez Sony "La HD commencera quand nous l'auront décidé" M$ est a mes yeux occupé a leur donné raison, car maintenant que la PS3 est la, force est de constater que MS s'y met vraiment et change ses connections

En tout cas si cette console se concrétise, j'espère qu'il y aura un geste pour les "ancien fidèle".

C'est comme ça pour tous les constructeurs. Et les réactions sont toujours les même à l'annonce d'une baisse de prix et/ou d'un nouveau modèle.

Je vois pas pouquoi ça serait plus scandaleux que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on réfléchi bien Microsoft sont pas diffèrent de sony moi qui commencer vraiment a apprécier Microsoft je pense repartir chez sony et vendre ma 360 sincèrement.

Ces comme pour le live anecdote ubisoft offre les mise à jour des jeux les nouvelle maps et Microsoft nous les fais payer ces comme même un comble je trouve donc faut arrêter de dire que tout et normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes débile j'y crois pas si vous aimer vous faire entuber ces votre problème mais moi pour mon lecteur hddvd je me suis bien fais niquer et je parle pas de la console.

Bha fallait pas l'acheter la console, quand à un lecteur externe, c'est pas si genant, vu que si le hd-dvd se casse la figure, ils pourront toujours nous vendre un lecteur Blue-Ray externe, voir un combo...

Je vois pas ou est l'entube, sony fait exactement la même chose commecrialement parlant, et pour du 1080P via du HDMI, qui peut se vanter de posseder ici un ecran FULL HD et non hd reday pour pouvoir exploiter ces capacitées?

si on réfléchi bien Microsoft sont pas diffèrent de sony moi qui commencer vraiment a apprécier Microsoft je pense repartir chez sony et vendre ma 360 sincèrement.

Ces comme pour le live anecdote ubisoft offre les mise à jour des jeux les nouvelle maps et Microsoft nous les fais payer ces comme même un comble je trouve donc faut arrêter de dire que tout et normale.

Quand au live "Home" vous pouvez aimer, mais je me vois pas payer un abonnement tous les mois pour chaque jeux, imaginez un jeu online 10€ par mois et vous avez 10 jeux...

Nettement plus avantageux la solution du xbox live sur un an... et pour rattraper les frais, le contenu est payant (oui en partie je sais)

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il y en a plus que tu le crois mais en même temps la différence n'es pas sur un écran mais plus tot sur un écran de projection.

Ensuite je parle surtout du niveau hdcp car obligatoirement il faudra avoir le hdmi hdcp pour lire les futur hddvd donc obliger de racheter la nouvelle 360 pour les processeur du lecteur hd donc je pense vraiment être fais entuber mais ces que mon opinion (liberté d'expression à chacun) :D humour pour les prochaine élections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il y en a plus que tu le crois mais en même temps la différence n'es pas sur un écran mais plus tot sur un écran de projection.

Ensuite je parle surtout du niveau hdcp car obligatoirement il faudra avoir le hdmi hdcp pour lire les futur hddvd donc obliger de racheter la nouvelle 360 pour les processeur du lecteur hd donc je pense vraiment être fais entuber mais ces que mon opinion (liberté d'expression à chacun) :D humour pour les prochaine élections.

bon, une bonne fois pour toute : le HDCP n'est nécessaire qu'en cas de connexion NUMERIQUE

en analogique (yuv, vga) le HDCP n'est PAS activable donc aucun soucis à se faire

fiou........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il y en a plus que tu le crois mais en même temps la différence n'es pas sur un écran mais plus tot sur un écran de projection.

Ensuite je parle surtout du niveau hdcp car obligatoirement il faudra avoir le hdmi hdcp pour lire les futur hddvd donc obliger de racheter la nouvelle 360 pour les processeur du lecteur hd donc je pense vraiment être fais entuber mais ces que mon opinion (liberté d'expression à chacun) :D humour pour les prochaine élections.

+1 avec Deagle. Pas d'HDCP en analogique.

Et, entre nous, avant de traiter les autres de "débiles", va t'acheter un cerveau...

Même s'il y avait eu un problème de compatibilité avec le HDCP, tu le savais

AVANT d'acheter le lecteur HD, alors c'est quoi le problème ?

Pour les écrans FullHD aussi tu dis n'importe quoi (décidemment), j'ai un 46" en Full,

et la différence avec un HD Ready est bel et bien là.

Et troisièmement, vous commencez sérieusement à me casser les bonbons à ne parler

que de vous et de vous et de vous... On s'en br*nle que vous veniez d'acheter votre console

il y a 1 mois ou pas ! Voyez plus loin que le bout de votre nez, et parlez au sens général bon sang !

La Zephyr est annoncée depuis plusieurs mois, alors je ne vois pas en quoi c'est une arnaque. C'est une

évolution normale de la 360.

Plutôt que vous demander si c'est justifié ou pas, cher ou pas, félicitez-les d'avoir (enfin) mis à jour

cette tripe de 360, et demandez-vous plutôt pourquoi on doit payer 70 Euros un jeu...

Favouille, très en colère :P

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps j'arrive à comprendre les gens qui râlent dans le sens où le zephyr n'est pas officiellement annoncée depuis longtemps (je ne sais même pas s'il l'est vraiment aujourd'hui), tout simplement parce que cela aurait fait chuter les vente de la 360 actuelle.

Maintenant s'il y a une chose après laquelle on peut surtout être déçu c'est la fiabilité de la console actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces