Retour Sav Console Modifiée


jeanbraye
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle est vendue et je me prends plus la tête avec cette console désormais.

Oui c'est moi qui l'ai racheté

Et je vais en faire quelque chose ne vous inquiétez

++

Un petit coup de décapeur et ensuite w/c ;) ??

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, une simple coque neuve qui n'a pas été au sav + un sticker et le voilà avec une console prête à partir au sav pour en obtenir une autre et ainsi avoir une console à moindre coût...

Vous avez tout compris :sorcerer:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, une simple coque neuve qui n'a pas été au sav + un sticker et le voilà avec une console prête à partir au sav pour en obtenir une autre et ainsi avoir une console à moindre coût...

Vous avez tout compris :sorcerer:

Ben le contraire m'aurait surpris, si j'avais une coque et un sticker neuf de nouveau sous la main, je l'aurais fais moi-même mais comme je l'ai dit, je n'ai pas envie de m'emmerder à chercher ça et l'argent que je vais en tirer m'est plus qu'utile dans l'immédiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon, quand tu sais que le sav est capable, a l'heure d'aujourd'hui, de te renvoyer une console datant de octobre 2005... ben y'a de quoi prendre peur :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK ben je suis désolé pour toi xnico 72 tu n'a vraiment pas eu de chance... car des consoles ouvertes et avec des traces sur les ergots derrière , ont réussi a passer pour une autre raccommodé.

bonne continuation pour tes futurs consoles. LOL

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

APRES 5 RETOURS XBOX360 A DIFFERENT NOM ET ADRESSSE AU DEBUT DE CETTE MERDE DE NME360 J AI CASSE LA PUCE D UN SAMSUNG APPELLE RETOUR SAV NICKEL J AI MEME ENVOYER UNE CONSOLE SANS LENTILLE ET 3 DEFAUT RING

ALORS LACHER VOUS L IMPORTANT C EST QUE AU TEST ELLE PRESENTE LE DEFAUT DU RING CAR C EST RECONNUE

QUE LA CONSOLE A UN DEFAUT DE FABRICATION .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les 3 led rouges est un defaut constructeur , il devrai les changer meme pour une 2eme main ??

je prend l'exemple de ma voiture j'ai recu un papier me demandant de passer en conserssion pour faire changer une pouli qui pourrai entrainner une usure de .... ( je c'est plus quoi) c'est une 2eme main acheter a un particulier et elle a bientot 5ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé ma console au SAV à cause des 3 led rouges. Malgrés le fait qu'elle soit flashé et avec le sceau de garantie coupé, l'oncle Bill m'en a offert une neuve !!!

Merci Cro$oft :oki:

Modifié par Tankard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, cherche pas plus loin, moi je me suis refusé mon retour sav, et ce que tu dis est complètement faux évidemment, le fait que la console tombe en rade n'est pas du tout un vice caché...et quand bien même je pourrais essayer de jouer là-dessus devant un tribunal ou je ne sais quoi pour faire valoir un retour sav, ça ne m'avancerait pas à grand chose, parce qu'avec les frais que je devrais engager j'en aurais pour plus chère que ce que j'ai dépensé pour la console...

Tu peux essayer certaines grandes surfaces.

Tu achètes une console neuve et tu rends la vieille dans le délai de 7 jours pour te faire rembourser.

Si jamais ils voient que c'est pas la même tu rends la neuve et essaie un autre magasin.

Il y a pas mal de magasins qui ne prennent pas la peine de regarder les numéros de série.

Sinon tu peux aussi intervertir les coques des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Ma 1ère 360 vient de m'être échangée, elle fut ouverte comme un boucher (c'était la 1ère :D) et ne possédait plus d'autocollant de garantie... Et je me retrouve avec une carte mère et une coque neuve :P Le reste je ne sais pas si ça a été changé :)

Ils m'ont même filé une carte d'un mois gratos pour le live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça fait maintenant environ 15 jours que j'ai envoyé la mienne ..... pas de nouvelles encore .... (bonne nouvelle ?)

faudra peut être je les appelle un de ces quatres pour savoir ou ça en est.

J'espére ne pas avoir un 79 ... direct revente sinon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux et refaux

le flash du 79fk est possible !

Oui mais en dessoudant l'eprom etc .. et ça on la bien vu sur le fofo donc pas de souci

Donc moi je reste en stand bye pour le moment y a pas urgence pr les backups

Modifié par Faron_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça fait maintenant environ 15 jours que j'ai envoyé la mienne ..... pas de nouvelles encore .... (bonne nouvelle ?)

faudra peut être je les appelle un de ces quatres pour savoir ou ça en est.

J'espére ne pas avoir un 79 ... direct revente sinon ....

Je les ai rappellé au bout de 15 jours moi, mais pas 15 jours ouvrables :D

Il faut donc compter 3 semaines :)

Si non le 79 ça se flash mais bon...

Moi j'ai l'impression que ma dernière console ils ont remis mon lecteur dedans, même marque même modèle :P Juste une nouvelle carte mère et le boîtier qui va avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fléme et manque de temps en ce moment pour les appeller ... me manque presque pas en fait :D ... je songe même à la revendre une fois reçu et m'acheter une platine hd dvd :P (elle me servais à ça les derniers temps même si j'ai pu voir que 2 films :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces