[terminée][cg] M3 Ds Simply - Deuxième


Starcom
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur qu'il ne faut pas dénigrer La Poste, ils assurent plutôt bien en général. Mais là, pas droit à l'erreur, c'est pour nos M3 !!!!!! et puis pour une fois que j'envois un chéque dans les delais ! :lol:

Faut pas exagéré non plus :P tu vois la poste vers chez moi c'est de ses blaireaux c'est impressionnant woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous somme lundi :)

Courrier n° 1D00696497115 (Distingo Suivi) : Arrivé au bureau distributeur de STRASBOURG (67200) le 26/03/2007.

Je vois que ça suit au fond de la classe :0

Je pense qu'il devraient l'avoir ce matin. Je scrute mon mail comme un malade, mais pour l'instant: Rien :(

Si j'ai pas de nouvelle, j'essayerais d'appeler cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, voilà. Assentek a reçu la CG.

Ils n'ont plus qu'à livrer. Visiblement à 14h10 leur fournisseur ne les avait pas encore livré eux-même.

Pour l'instant j'fais un stand-by.

Si la situation ne se débloque pas, je les appellerais demain pour les relancer et faire le point avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi

Bah ils m'ont déjà créé la commande sur leur site.

Mais c'est clair que vu que tout s'est bien passé jusqu'à présent (même la poste a assuré :D ), ce serait dommage que les délais d'un fournisseur entache toute l'orga...

Mais bon, comme me l'a rappelé le vendeur, c'est un produit difficile à se procurer en ce moment.

D'un autre coté, en connaissance de cause, ils devaient être livré la semaine dernière et avoir les M3 pour lundi.

De toutes façons je verrais ça au phone si j'ai pas de bonnes nouvelles dans la matinée.

J'vais acheter les emballages ce matin (me suis levé avec 1/2 heure d'avance pour être à l'ouverture de La Poste :fou: )

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci infiniment Starcom.

Tuas eu des nouvelles de la part d'Assentek ? J'espère que leurfournisseur n'a pas été présomptueux concernant les délais delivraisons du MP3.

d'apres le site d'assentek ils devraient recevoir dans la semaine les m3 c'est un peu le bordel avec ups qui faisait greve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci infiniment Starcom.

Tuas eu des nouvelles de la part d'Assentek ? J'espère que leurfournisseur n'a pas été présomptueux concernant les délais delivraisons du MP3.

d'apres le site d'assentek ils devraient recevoir dans la semaine les m3 c'est un peu le bordel avec ups qui faisait greve

C'est aussi ce qu'ils m'ont dit au téléphone. Du coup ils m'enverront les colis par La Poste.

Par contre ils n'ont pas voulu s'avancer sur une date (je les comprends) mais notre commande passera dès qu'ils seront livrés. En attendant aucun des chèques de M3 ne sera encaissé.

Je suis convaincu de leur bonne foi et ils sont très conscient que vous êtes nombreux à attendre l'issue de cette CG.

J'en ai profité pour me renseigner sur les garanties. Je leur ai communiqué vos coordonnées à tous et vous recevrez chacun une facture qui sera rattachée à la commande groupée (qui, elle, est à mon nom).

Pour la garantie, donc, si votre M3 DS Simply est défectueux, vous les contactez pour savoir comment procéder et ils feront un échange standard.

Voilà... donc wait and see pour le moment. En tout cas, ayant reçu mon M3 DS Simply de la CG pécédente, je peux vous assurer que le produit vaut bien un peu d'attente...

Je referais peut-être un point avec eux jeudi s'il n'y a pas d'évolution. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis convaincu de leur bonne foi et ils sont très conscient que vous êtes nombreux à attendre l'issue de cette CG.

Pas de pb, c'est pas tous les jours qu'on tombe sur OMINFO :oki: .

Et puis tout le monde sait qu'en ce moment c'est rupture de stock sur les slots one.

Wait and see...

Bonsoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suisconvaincu de leur bonne foi et ils sont très conscient que vous êtesnombreux à attendre l'issue de cette CG.

Pas de pb, c'est pas tous les jours qu'on tombe sur OMINFO :oki: .

Et puis tout le monde sait qu'en ce moment c'est rupture de stock sur les slots one.

Wait and see...

Bonsoir à tous

oui en plus apparement y'a ups qui faisait greve donc ça n'arrange rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon ça devait etre fin mars, donc meme si il y a un peu de retard, ça rendra la reception du M3 plus émouvante.

Tout à fait, d'ailleurs, je vais préparer un gateau pour son arrivée :sorcerer:

Comme pour l'arrivée d'un nouveau né. Ca a au moins le meme impact. Heureusement qu'il n'y a aucune chance pour qu'elle mette les pieds sur le forum :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon ça devait etre fin mars, donc meme si il y a un peu de retard, ça rendra la reception du M3 plus émouvante.

Tout à fait, d'ailleurs, je vais préparer un gateau pour son arrivée :sorcerer:

Comme pour l'arrivée d'un nouveau né. Ca a au moins le meme impact. Heureusement qu'il n'y a aucune chance pour qu'elle mette les pieds sur le forum :0

Heureusement, une M3 Simply bave moins :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizard car sur leur forum ils ne tiennent pas le meme discour

Donc dernières infos confirmés

Tous les M3 réservé jusqu'à ce jour seront expédié de nos locaux lundi

c'est une certitude - ups nous a confirmer notre livraison lundi

nous allons mettre les bouchées double pour faire partir tous les colis aussi rapidement que possible !

OUF enfin cette histoire touche à sa fin smiley.gif

nousavons directement demandé un autre envoi de m3 derrière pour les gensqui n'ont pas encore reservé pour que le délais d'attente soit plusraisonnable

Reste plus qu'à attendre des good news pour les cyclo...

mercide votre confiance en tout cas, les nombreux coup de fil que nousrecevons de votre part au sujet des m3 ou cyclo sont tous trèssympathiques et très compréhensifs, et nous vous en remercions vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces