Ip Xbox


ocouart
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum alors ne m'en veuillez pas trop si le sujet à déjà été abordé. Voici mon problème : j'ai une XBOX avec puce. Je n'arrive plus (sous entendu , j'ai déjà réussi) à faire un ftp dessus depuis mon PC ... Ma config au niveau XBOX n'a pas changé ... sur l'écran dashboard , je n'ai rien au niveau de l'adresse IP. est ce normal ?!? voici ma config

IP du pc : 192.168.0.1

Masque : 255.255.255.0

Passerelle : 192.168.0.254

IP Xbox : 192.168.0.6

Subnetmask : 255.255.255.0

DefaultGateway : 192.168.0.1

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive même pas à pinguer ma xbox depuis mon pc ...c'est la galère ...

salut

tu es connecté en direct xbox / pc , alors supprime l'adresse de ta passerelle et coupe ton anti virus et ton pare feu

et dans FTP tu as bien la bonne adresse et mot de passe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Efface ta passerelle au niveau du PC elle ne te sert à rien. Le problème ne vient pas de là mais bon on ne sait jamais. Sinon les lumières de la carte réseaux sont-elles bien allumées ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai supprimé les infos de la passerrelle sur mon PC. Et voici le résultats :

1) depuis une fenêtre dos, ping fonctionne sur ma xbox

2) les lumières de la carte réseaux sont allumées au début mais s'éteignent au bout de 3 ou 4 mins ... (comme si la xbox se mettait en veille)

3) je n'arrive pas à me connecter à ma xbox à l'aide différents logiciels ftp (FileZilla, FlashFXP) (message : [R] Connection failed (Connection refused) + [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1)

4) voici une partie de la config de ma xbox :

Network

Setup Network YES

Use static IP YES

IP 192.168.0.6

Subnetmask 255.255.255.0

DefaultGateway 192.168.0.1

DNS 0.0.0.0

DNS 0.0.0.0

Setup Delay 0

Skip Setup if NoLink NO

BIOS

Bios Version Unknown

Kernel Version 1.00.5838.01

Xbox Hardware info 00000640 D3 D5

J'ai Evolution X

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déjà Evox on fait mieux niveau FTP mais bon ca devrait passer tout de même je te conseille de tenter avec unleashX.

Essaie de couper ton Firewall et joue avec les modes passif / actif.

Comment ton PC est-il relié à la console ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

modes actif/passif ? je ne connais pas ...

mon PC et la console sont reliés par un cable croisé ...

J'ai oublié de préciser quelque chose : ma console est juste reliée au PC. C'est à dire que pour le FTP j'ai enlevé le cable péritel qui va à la télé. Ma console semble s'éteindre au bout de 2 ou 3 min ... relaton de cause à effet ?!?

au sujet de unleashX, il s'agit d'un dashboard si je ne me trompe : si je reinstalle un nouveau dashboard, mes données sur la console vont elles être perdues ?

Salut,

Déjà Evox on fait mieux niveau FTP mais bon ca devrait passer tout de même je te conseille de tenter avec unleashX.

Essaie de couper ton Firewall et joue avec les modes passif / actif.

Comment ton PC est-il relié à la console ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ne cherche pas plus loin il faut mettre le cable péritel sur la console sinon elle frag.

Sinon pour le mode actif / passif c est dans les options de firewall fais F6 sous FlashFXP.

Non lorsque que tu changes de dashboard ca n'efface aucunement tes données.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment la cata ... j'ai branché le cable péritel et effectivement la console ne se met plus en veille ... mais maintenant impossible de la pinguer et encore moins d'y accéder par FTP (en actif ou passif). Au niveau de mes connexions réseau, j'ai supprimé la passerrelle. Et quand j'active la connexion, au bout de 30s windows me signale

une erreur système : le système a detecté un conflit d'adresse ip avec une autre système sur le réseau ?!? ça veut dire que l'adresse 192.168.0.6 que j'ai attribué à ma xbox est déjà utilisé ?!? comment faire ...

Re,

Ne cherche pas plus loin il faut mettre le cable péritel sur la console sinon elle frag.

Sinon pour le mode actif / passif c est dans les options de firewall fais F6 sous FlashFXP.

Non lorsque que tu changes de dashboard ca n'efface aucunement tes données.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share