Xbox360 Linux-PPC Kernel 2.6.20 Diff-Patches - Linux Loader


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt !

Disposant d'un flash 3.3 sur ma x360, j'ai tester le jeux "Crackdown" qui m'a demander une mise à jour obligatoire avant d'y jouer.

J'étais en kernel 2858 et aprés mise à jour, je suis monter en kernel: 4552 !!! (Cela ne m'empéche pas de lancer les backups.)

Donc attention à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !

Disposant d'un flash 3.3 sur ma x360, j'ai tester le jeux "Crackdown" qui m'a demander une mise à jour obligatoire avant d'y jouer.

J'étais en kernel 2858 et aprés mise à jour, je suis monter en kernel: 4552 !!! (Cela ne m'empéche pas de lancer les backups.)

Donc attention à vous :)

salut

mais donc sa fonctionne le lancemende de backup ou non??? moi jai une 2858 jcrois enfin jai un inferieur a 4552 donc jpeu l'upgrader mais jveut pas le faire avan que sa fonctione lol

Modifié par altarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ne prend pas de risque, reste en 2858 en attendant des nouvelles des (futur?) exploits.

Pour moi ça marche car j'avais déja flasher mon lecteur au début lors de la sortie des flash.

Je suis juste passer à une version de kernel supérieur ( :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c klr il doit confondre lol !entre le HDD et tes backups sur tes medias c'est pas la meme chose en plus ils n'ont meme pas encore sortis le loader alors comment peux tu lancer tes backups (ils n'ont mis qu'une distrib de linux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c klr il doit confondre lol !entre le HDD et tes backups sur tes medias c'est pas la meme chose en plus ils n'ont meme pas encore sortis le loader alors comment peux tu lancer tes backups (ils n'ont mis qu'une distrib de linux) ?

Bon je répéte pour la 3eme fois, j'ai flasher mon lecteur samsumg avec un xtrem 3.3 donc je peux lire des backups, mon message concerné uniquement la modification du kernel avec les nouvelles mises à jour des jeux.

Donc pour ceux qui aurait une console d'origine, en patchant leur console avec la mise à jour ben..... ils se retrouvent avec un des derniers kernel sorti et c'est mal barré pour l'exploit.

Ayé c'est plus clair maintenant ??? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

H2o ok mais on le savait lol !!

Bref sinon j'hesite entre jouer à Crackdown vu qu'il a la derniere mise à jour mais faut vraiment qu'il le sorte vite pcque on va commencer à tous se mettre à jour malheuresement il ya des tros bon jeux qui arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est long lol ouin

La wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et sa va vite tous avance mais nous on est le dernier servit ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

dsl sa fait du bien si si je vous assure

Est t-il impossible De signer Grace a un logiciel de fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est long lol ouin

La wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et sa va vite tous avance mais nous on est le dernier servit ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

dsl sa fait du bien si si je vous assure

Est t-il impossible De signer Grace a un logiciel de fichier

Va falloir m'expliquer la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour

Sauf que pour celà il faudrai avoir la "Clée privée" de Microsoft.... :unsure:

Et croi moi que depuis le temp Que Bilou signe ces fichier (exemple Windows et autres...) Personne na JAMAIS réussi cet EXPLOI!!!! :ph34r:

Réve pas c'est pa par là qu'il faut trouvé la solution....

C'est peu comme sur la Xbox1 il faudrai arrivé a Finté le Vérificateur de Signature donc L'hyperViseur....

Allez faut pas déséspéré....

Wait and See rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces