Garyopa Ou Birdy ?


Marko
 Share

Messages recommandés

Saluit a tous !

J'ai flashé mon hitachi avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar et j'aurai voulu savoir si il vallait mieux mettre a la place le Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 ?

Lequel est le mieux ? est ce que ca vaut le coup de remplacer mon firmware actuel pour mettre le Garyopa ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais est ce que ca vaut le coup que je reflash ma console pour mettre le garyopa ? sachant les risques que cela comporte (restauration du firmware d'origine+ reflashage derriere ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais est ce que ca vaut le coup que je reflash ma console pour mettre le garyopa ? sachant les risques que cela comporte (restauration du firmware d'origine+ reflashage derriere ).

Non, ça ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais est ce que ca vaut le coup que je reflash ma console pour mettre le garyopa ? sachant les risques que cela comporte (restauration du firmware d'origine+ reflashage derriere ).

mettre un firmware a jour est toujours important, il permet de corriger/ajouter certaines fonctions et amelioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement j'ai toujours utilisé gary opa et j'ai flashé/restoré ma console 3 fois deja sans aucun problème(je touche du bois)

apres c'est un peu au petit bonheur la chance (faut pas que ton pc plante,pas de coupure d'electricité)

C'est un risque a prendre apres a toi de juger si ca en vaut la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso je trouve que ca sert surtout quand on connait la stabilité du flasheur birdy ... Apres a toi de voir si c'est difficile pour toi de redémonter la console et de reflasher . A toi de voir mais de toute facon pour tous les flash je te conseil garyopa .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais est ce que ca vaut le coup que je reflash ma console pour mettre le garyopa ? sachant les risques que cela comporte (restauration du firmware d'origine+ reflashage derriere ).

mettre un firmware a jour est toujours important, il permet de corriger/ajouter certaines fonctions et amelioration

Nan ce n'est ni important, ni indispensable dans le cas d'un firmware, ca doit juste etre necessaire en fonction de l'utilisation ... il faut regarder le changelog et voir ce que cela apporte/corrige et ....

Un personne qui questionne pour savoir si c'est mieux ou moins bien, c'est une personne qui ne rencontre manifestement pas de prob. particulier à l'utilisation et qui donc, a priori n'a pas a mettre à jour !

Le mieux est l'ennemi du bien !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pas faux ce que tu dis.

Puis c'est con de prendre un risque si on a pas de problème particulier.

ca coute cher d'etre fashion au top du top et cramer 400€ lol

quand tu sais ce que tu fais, le risque frôle le zéro... seule la coupure de courant est a redouter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share