Mon Lecteur N'est Pas Reconnue


sombkiller
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai decider aujourd'hui de flasher ma 360.

Je la demonte puis la branche sur un port sata, et ensuite essaye de faire reconnaitre avec le live cd.

Je boot sur le cd il me mais ACPI: unable to turn cooling device cdfc63dec J 'on'

Apres j'essaye avec le pontage,sa a l'aire de marcher la diode du millieu s'allume.

Puis je vais dans executer , cmd, ect (j'ai suivi ce tutos a la lettre: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140585 )

Et la il me met que mon lecteur n'est pas reconnu,je l'ouvre,il met toujour la meme erreur.

Ensuite je debranche tout je recommence un nouveau pontage,mais en utilisant cette version: Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

Mais pareil il ne trouve pas mon lecteur...

Comment je peut faire pour que mon ordi le reconnaisse??

PS: mes port sata non jamais servit, peut etre quil faut que je les active dans le bios ??

Grand merci a celui qui trouvera,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

As tu essayé de changer de port sata, moi j'en ai essayé 3 avant que ca marche !

J'ai essayé plusieurs fois le pontage pour faire des essais aussi !

Pour ma part quand j'ai lancé Birdy il m'affichait un panneau en me disant qu'il ne trouvait pas mon lecteur mais en appuyant sur continuer, Birdy se lancait et mon lecteur apparaissait dans le programme puis le flash s'est effectué sans probleme !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu veux eviter la puce laisse faire le flash par quelqu'un qui en a fais plusieurs c'est tout comme ca tu d'evite des frais pour rien car si je me souviens bien les puces actuel on ne peut pas upgrader de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share