Question Sur Le Remplacement Hitachi 78 Par 47


dragibus
 Share

Messages recommandés

hello tout le monde,

je vous écris afin d'essayer de résoudre le probleme auquel je fais face avec le remplacement d'un lecteur hitachi 78 (ne lit plus les dvd) par un vieu lecteur 47.

J'ai suivi toutes les étapes du très pratique tuto "Remplacer Son Lecteur Hitachi Par Un Autre" par Jx7

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t134276.html

apres avoir remit l'original et changé la clé du lecteur, j'ai flashé via "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2" tout marche impec jusque là !

apres je branche la console à la télé, je remets bien le cable sata de la console sur le lecteur et hop qd j'allume 1 led rouge ! Par contre qd je remets l'ancien la console démarre normallement....

Quel est ce problème? quelqu'un aurait une idée lumineuse ou alors m'annoncer une triste nouvelle comme quoi il serait impossible de remplacer un 78 par un 47 ??

Merci d'avance de tenter de m'aider à trouver une solution !!!

bonne journée / soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...

As-tu pensé à spoofer ton lecteur (i.e. flasher la chaine de caractère identifiant le lecteur pour faire croire à ta console que tu as toujours un 78fk). Si tu as effectué la mise à jour de fin 2006 cela s'avère necessaire en plus de flasher et de mettre la bonne clé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Remplace simplement ta platine du 47 par celle de ton 78 puisque dans ton cas c'est certainement le bloc optique qui a un coup

lol ça me rappel un hitachi 78 que j'avais... la vrai daube ceux-là !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Remplace simplement ta platine du 47 par celle de ton 78 puisque dans ton cas c'est certainement le bloc optique qui a un coup

ah tiens c'est la même construction?

je savais pas , Merci :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share