Disque Non Reconnu....


Slype
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai flasher mon hitachi 47D il y a quelques jours, et maintenant lorsque j'essai de faire passer des backups (j'ai essayé avec deux jeux differents), j'ai le droit au demarrage a un message "disque illisible, veuillez nettoyer le disque avec un chiffon doux et redemarrez la console". Je grave sur un Samsung TS-H552U et des Memorex DVD+R DL, avec le logiciel imgburn 2.2.0 (grace au tuto present dans le forum).

Je n'ai pas trouvé de reponse clair a ce probleme sur le forum, alors si des gens ont deja eu ce pb ca m'interesse fortement.

Merci d'avance,

Slype

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en sais rien ,j'ai pas essayé avec d'autre medias...en fait j'aimerai etre sur que mon flashage est bien reussi, mais la j'en sais rien! le probleme peut-il se situé a plusieurs niveau ou pas? (cad au niveau du flashage, du la gravure, du media utilisé?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en sais rien ,j'ai pas essayé avec d'autre medias...en fait j'aimerai etre sur que mon flashage est bien reussi, mais la j'en sais rien! le probleme peut-il se situé a plusieurs niveau ou pas? (cad au niveau du flashage, du la gravure, du media utilisé?)

bah oui , oui , oui

tes originaux passent bien?après ton flashage?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes originaux passent bien en effet... en fait je me demande quel est le message qui s'inscrit lorsque l'on tente de lancer un backup sur une xbox360 non flashée?

Sinon comment s'assurer d'ou vient le probleme (autre que acheter dix graveurs de marques differentes et des centaines de dvd lol) ? quelqu'un a t-il deja eu ce message et comment a t-il reglé le problème ?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

en fait je me demande quel est le message qui s'inscrit lorsque l'on tente de lancer un backup sur une xbox360 non flashée?

De souvenir il va te sortir la Piste Video, c'est a dire "Veuillez inséré ce disque dans une Xbox360" :blink:

A mon avis ton Probleme vien soit:

- Backup mal fait,

- Erreur de Gravure (disque, ou graveur),

As tu essayé sur une autre Box enfin si tu en as une Deuxiéme?

Ton Flash doit etre bon...

Voilou chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, c'est ce que je voulais savoir...non je n'ai pas d'autre xbox360 pour tester! j'attend de recevoir des dvd verbatim pour voir ce que ca donne...sinon je changerai de graveur tantpis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens d'avoir le meme message en pleine partie de GOW sur le live et cela au moin 5 fois d'affilé, a chaque fois je relance le jeu et pareil apres 5 min, boum message.

pourtant backup verbatim gravé avec pioneer, en plus j'ai deja fini le jeu une fois sans pb et jpué des dizaines d'heures par la suite, et la c nuouveau il me met ce message d'erreur...

je l'envoie au sav ?? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens d'avoir le meme message en pleine partie de GOW sur le live et cela au moin 5 fois d'affilé, a chaque fois je relance le jeu et pareil apres 5 min, boum message.

pourtant backup verbatim gravé avec pioneer, en plus j'ai deja fini le jeu une fois sans pb et jpué des dizaines d'heures par la suite, et la c nuouveau il me met ce message d'erreur...

je l'envoie au sav ?? crying

ton media est propre ? Sinon il te reste la possibilité de nettoyer ta lentille surement fatiguée, si cela concerne tout tes backups bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Il y a une technique qui consiste à placer un bout d'élastique...

Ton preblème peut-être dû au fait que ton laser se balade trop loin du média, et de suite il te reportera une erreur de lecture...

Pour résoudre, tu as un TUTO ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140742

Essai de voir ce que ça donne...

Voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'avais ce Bug a cause de mon Chat...

Et oui un DVD DL est +Statique qu'un disque original, et si vous avez un animal chez vous c'est la galére...

J'ai retrouvé Une véritable moumoute de Poils de Chat sur la lentille... :marteau: Un coup de coton tige délicatement et op c'étai fini...

Plus de probleme... J'ai bien cru que sa venai du flash car ma console l'étai depuis peu (3semaine) mais non... :wacko:

Conclusion essayé de démonté le lecteur et vérifier vos lentilles... :sorcerer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai graver un iso avec un verbatim..

l'iso fait la bonne taille et est bien reconnu par mon pc comme un dvd video et me lance la bonne video. donc ca passe toujours pas, alors je me resoud a faire la methode rubberband. et la ca ne marche toujours pas, alors ma xbox commence m'enerver legerement lol !

Je comprend vraiment pas ou peut etre le probleme si vous dites que mon flashage est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai graver un iso avec un verbatim..

l'iso fait la bonne taille et est bien reconnu par mon pc comme un dvd video et me lance la bonne video. donc ca passe toujours pas, alors je me resoud a faire la methode rubberband. et la ca ne marche toujours pas, alors ma xbox commence m'enerver legerement lol !

Je comprend vraiment pas ou peut etre le probleme si vous dites que mon flashage est bon...

Salut.

Essais de graver avec Clone CD.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Essais de graver avec Clone CD.

A+

Bonsoir

j'ai utilisé Xbox Backup Creator 2.4 Avec Samsung Sh-d162c et pionner 111D

J'arrive à read completed sans problème.

Ensuite, j'ai lu que les SS bin etc... était dorénavent intégré et après avoir plusieur confirmation, je suis passé a l'étape de gravure.

J'ai utilisé clone cd, tout d'abort celui ci n'a pas vu mon Game.ISO, j'ai cliqué sur tous les format et là forcement il est apparu, je l'ai selectionné, fait suivant choisit la vitesse de gravure 1X, et après 38 min. les 6,81 GO de l'image ont était gravé avec la mention gravure réussi.

J'ai mis ce backup ds ma xbox 360 flashé en Xtrem 4.2A, et là après un bon moment CD Non reconnu crying

Ou me suis trompé de quoi cela peut 'il venir pouvez vous me corriger SVP chinese

Il sagit de mon 1er backup alors j'ai pu oublier quelque chose :huh:

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

pour utiliser clone cd

vous devez graver uniquement un fichier .dvd autrement vous n aurez jamais un backup qui fonctionne . pour obtenir le fichier .dvd il vous devez utiliser ss merger 1.6 ou autre pour injecter le ss file a votre iso ce qui vous donnera un .dvd qui vous permettera de graver votre backup avec clone cd (version 5.2.8 et plus uniquement) si ca peux aider quelques uns d entre vous :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

pour utiliser clone cd

vous devez graver uniquement un fichier .dvd autrement vous n aurez jamais un backup qui fonctionne . pour obtenir le fichier .dvd il vous devez utiliser ss merger 1.6 ou autre pour injecter le ss file a votre iso ce qui vous donnera un .dvd qui vous permettera de graver votre backup avec clone cd (version 5.2.8 et plus uniquement) si ca peux aider quelques uns d entre vous :sorcerer:

Salut merci pour ta réponce

Mais je croyais que depuis la version 2.3 de Backup Creator, il n'y avait plus besoin d'injecter le ss file à l'ISO.

C'est sur ce point, je pense que je n'ai pas tout bien compris.

En tout cas merci pour ton aide, je suis complètement perdu maintenant ^_^

Pouvez vous me confirmé la méthode avec Backup Creator et la gravure avec clone cd, apparement beaucoup d'entre vous aime bien clone Cd.

Merci pour votre aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, avec la dernière version de Xbox Back-up Creator, tu n'as plus besion d'injecter les ss, dmi et pfi, il s'en charge tout seul comme un grand. Par contre, il doit te créer 2 fichiers : un .dvd et un .iso. Pour vérifier, tu peux faire un Stealth check sur ton image pour savoir si tout est ok, et pour graver tu peux utiliser le même logiciel.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, avec la dernière version de Xbox Back-up Creator, tu n'as plus besion d'injecter les ss, dmi et pfi, il s'en charge tout seul comme un grand. Par contre, il doit te créer 2 fichiers : un .dvd et un .iso. Pour vérifier, tu peux faire un Stealth check sur ton image pour savoir si tout est ok, et pour graver tu peux utiliser le même logiciel.

A+

Mille merci pour ta réponce jezabel chinese

J'ai effectivement un fichier .DVD et un autre ISO, voyant que le .DVD était tout petit j'ai mis afficher tout les formats pour voir mon .ISO et c'est ce dernier que j'ai gravé blush

Apparement mon erreur pourait être là ?

Cela voudrais dire qu'en selectionnant le .DVD, c'est en fait l'ISO qui se grave ?

Merci pour ton aide car à ce rythme je ne vais bientôt plus avoir un seul DVD+R DL :blink:

Merci encore une fois je teste chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela voudrais dire qu'en selectionnant le .DVD, c'est en fait l'ISO qui se grave ?

Merci encore une fois je teste chinese

Tu as trouvé toi même la solution ! En effet, Clone ne "voit" que le .dvd. A partir de celà, tu lances la gravure ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela voudrais dire qu'en selectionnant le .DVD, c'est en fait l'ISO qui se grave ?

Merci encore une fois je teste chinese

Tu as trouvé toi même la solution ! En effet, Clone ne "voit" que le .dvd. A partir de celà, tu lances la gravure ! ;)

salut

Encore merci nickel mon backup fonctionne, dvd r+ dl max data lancement hyper rapide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi je suis desesperé... j'ai reflashé mon lecteur avec garyopa et ca semble avoir parfaitement fonctionné! ensuite j'ai a nouveau graver un iso avec le pionner 111d d'un pote et un dvd verbatim, en suivant a la lettre le tuto de dvd decrypter et.... ca ne marche toujours pas, toujours ce meme message d'erreur au demarrage (disque illisible , veuillez nettoyé le disque avec un chiffon doux blabla...) , je craque ma console fait de la resistance , j'ai vraiment l'impression d'etre maudit la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share