Cyclowiz, mise à jour cette semaine ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

La semaine dernière, la team Cyclops, créateurs du modchip Cyclowiz, annonçait la sortie imminente d'une mise à jour visant à corriger un bon nombres de problèmes rencontrés par les joueurs. Cette fameuse mise à jour devait apparaître dans le courant de la semaine dernière, mais il semble que la team ait pris du retard du fait de certains changements de dernière minute opérés dans le code.

Le correctif, très attendu par les utilisateurs de cette puce, devrait finalement voir le jour cette semaine. Nous vous tiendrons évidemment au courant au moment de la sortie de cette mise à jour.

Source : MaxConsoleLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=455

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a eu des news depuis ??

a+ jbam

bonjour

moi j'ai envoyer un message au team et voici ce qu'il m'ont repondu

Dear Customer,

We know that many users are waiting for the upgrade and we're doing our

best to release it as soon as possible. We are a few days late on the

deadline, due to last minutes changed to the code that is still needed to

be tested. I can't give you an exacte date, but it will be coming this

week for sure... Our website will be updated.

We hope this answers your question and that you understand, if you have

any more question don't hesitate to contact us again

donc c'est "suposer" etre cette semaine mais sa fait 3 semaines qu'il disent sa.

Volcom_222

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, et ils arrêtent pas de dire que leur site sera mis à jour mais même ca, c'est pas encore fait!!! donc, à mon avis, cette semaine sera optimiste pour la mise à jour de la puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh ca, ca veut dire "vous pourrez vous tenir au courant sur notre site, il sera mis a jour lors de la mise a dispo de l'update" ......

Rien de plus.

Il vont pas newser la mise a dispo de l'update si elle est pas en ligne quand meme ! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'ils pourraient au moin dire ou ils en sont, de toutes maniere ils on di que c'etais SUR cette semaine donc y a paas de raison !

au faite si elle sort pas ojourdui le dimanche c'est impossible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence a voir des doutes sur les futur mise a jours :(

je sais il ne faut pas la cycloteam sont des pro et vont la faire .

en tout cas meme s'il la sorte ce sont de tres mauvais vendeurs .

vue que la premiere mise a jours etait finit (d'apres eux) il aurait pu la distribuer et bosser sur une nouvelle a jours plus tard .

cela aurait permit d'ameliorer la vente de leur puce (beaucoup de monde attende la mise pour voir s'il n'y a plus de probleme avec)

en tout cas nous somme dimanche matin a 5h du mat (heure francaise) et il n'y a toujours rien de dispo :( :( :( :( :(

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence a voir des doutes sur les futur mise a jours :(

je sais il ne faut pas la cycloteam sont des pro et vont la faire .

en tout cas meme s'il la sorte ce sont de tres mauvais vendeurs .

vue que la premiere mise a jours etait finit (d'apres eux) il aurait pu la distribuer et bosser sur une nouvelle a jours plus tard .

cela aurait permit d'ameliorer la vente de leur puce (beaucoup de monde attende la mise pour voir s'il n'y a plus de probleme avec)

en tout cas nous somme dimanche matin a 5h du mat (heure francaise) et il n'y a toujours rien de dispo :( :( :( :( :(

a+ jbam

Du nouveau on va bien finir par l'avoir!! http://video.google.com/videoplay?docid=4127429632760365229

au fait est ce que j(ai le droit de mettre un lien vers cette video?

Modifié par zozos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout vient à point qui sait attendre...

enfin je crois que c'est un truc comme ca!

oui je suis d'accord avec toi mai faut dire que l'atttente etait longue aussi(et c'est pas fini!) mais bon on se raproche c'est deja sa !

chaque fin de semaine on a le droit a une news de cette mise a jours j'espere que cette fois on l'aura!!! :mdr:

bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila on s'en rapproche !!!

Pa de quoi nous faire un caca nerveu toutes les 5 minutes ..

De plus c'est la première team à faire une mise à jour ! ( si ça c'est pas serieux .... )

Et pour finir elle marche déja très bien chez moi ( j'ais pas les 3 jeux qui déconnent .... )

Merci pour la vidéo et bonne journée a tous et toutes :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le site viens d'etre mis a jours :):)

encore une semaine a attendre :(

a+ jbam

ben on doit pas regarder sur le méme site alors car je ne vois rien de nouveau moi!

je suis allez sur teamcyclops mais rien de frais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si:

03/11/2007

Sorry for the lack of news lately. While we didn't update the site we tried to keep up with support mails as we wanted to wait for something concrete for the site. We clearly underestimated the time needed to create the upgrade disc and we apologize for that.

First of all, solving the slowdown issue was only possible by changing the whole firmware structure. Technically speaking, up until now the chip was becoming transparent just before disc started to spin. It was not possible to use this method while using full speed reading. This major structure change lead to some other problems that had to be resolved and a lot of testing and debugging had to be performed. That alone took much more time than what we expected, but we now have an elegant solution, the chip becomes transparent as soon as the disc is initialized. The other major challenge was making an upgrader with a GUI, what we didn't plan to do at first. While it sounds simple, the complexity of the task was not properly evaluated.

We are happy to say than both the new firmware and the upgrader are entering testing phase. While we still have to fix a couple of minor bugs and test it on several consoles, we are really close to the public release.

We already sent the current version of the upgrader to a few respected sceners. One video of the upgrader in action on a first generation CycloWiz has already been put online here. We know that people don't want videos or reviews, but be assured that it's only a question of days : the testers are free to release the alpha upgrader should we not provide a final upgrader within one week. We'll keep you updated daily until it's released. We hope this clarifies the situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share