Probleme Ms25 Help!


cid62
 Share

Messages recommandés

Bonjour voici mon probleme suite a un flashage raté de mon ms25 a cause d'une disquette defectueuse avec x5.2d je n'arrive pu a ratraper cette erreur...

Je fais un VCC trick il me marque updating 00% est reste figé est ce le firmguard du ms25 qui m'empeche de flashé ou est ce que mon lecteur est tout simplement HS??... si quelqu'un a une solution sa serait vraiment super simpa!!! merci@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut habituellement le vcctrick ou le trick des 10 secondes font en sorte de outre passer le firmguard mais bon dans ton cas je l'essayerais car tu n'a rien a perdre. Tu as ta clée d'origine au moin ? Si oui dans le pire des cas achete un autre lecteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci j'ai tester sa marche j'ai bien une clé valide le changement de lecteur dvd s'effectuent comment, je reflash avec la clé d'origine tout simplement?

Exactement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci j'ai tester sa marche j'ai bien une clé valide le changement de lecteur dvd s'effectuent comment, je reflash avec la clé d'origine tout simplement?

Je confirme ;)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre petite question est ce qu'il est possible de changé mon ms25 par un hitashi parce que j'ai pas trouvé d'offre interessente pour les ms25... y a t'il des manipulation specifique a faire dans ce cas? j'ai lu le tuto qui traite de sa mais il y a un comentaire qui m'a pas trop rassuré :mellow:, notament la compatibilité avec le xboxlive..

Modifié par cid62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que mon lecteur ne s'ouvre plus suite à un flashage raté des 2 dernieres parties avec x52d... et je doute qu'il lit encore le dvd enfin je peux toujour essayé de l'ouvrir et mettre le dvd pour voire ce qu'il me dit mais j'ai des doutes!! <_<

le vcc trick doit pas contourné le firmguard logiquement?

Modifié par cid62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre petite question est ce qu'il est possible de changé mon ms25 par un hitashi parce que j'ai pas trouvé d'offre interessente pour les ms25

Oui, puisque tu as la clé apparament.

Pour ce qui est des manipulations il existe des tas de tutos à ce sujet.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que mon lecteur ne s'ouvre plus suite à un flashage raté des 2 dernieres parties avec x52d... et je doute qu'il lit encore le dvd enfin je peux toujour essayé de l'ouvrir et mettre le dvd pour voire ce qu'il me dit mais j'ai des doutes!! <_<

le vcc trick doit pas contourné le firmguard logiquement?

utilises tu xtremboot maker avec les deux patchs activés + sata detection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

tu peux aussi rattraper ça hardwarement parlant. faut déssouder le chip et le flasher electroniquement.

des magasins d'electronique te le font pour pas cher sur Paris.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai eu la meme chose un flash raté (disquette) qui a resulter en une erreur 65. Mon lecteur ne s'ouvrait plus non plus mais j'ai resolue le probleme en utilisant la carte pci 6421 et la methode des 10 seconde a l'exception de une maneuvre. Dans la méthode des 10 seconde, on doit fermer ca console lorsque l'on voit le lecteur, choisir le lecteur et compter 10 seconde, repartir la console et hop ca part. Cette méthode a toujours fonctionner pour les ms28 que j'ai fais mais la pour ce ms25 bricker ca ne passais pas. Ce que j'ai fait eteindre la console quand que l'on voit le lecteur comme a l'habitude, compter environ 20 seconde le temps que la console s'éteingne, allumer a nouveau la console, compter environ 4 seconde et choisir le port sata du lecteur. Du coups tout a fonctionner j'ai pu remettre l'original et reflasher, ce probleme m'est arriver 2 fois alors je crois que de mon coter c'est la méthode alors bonne chance dans tes manip lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share