Erreur 13 Adez Moi Svp


kolivier2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oki je ne répondrais que sur celui ci

mais le ma journee est mal parti.

je vais faire un hotswap si vous avez un lien avec le tutos dessus je suis preneur.

mais j'ai une autre question apres le hotswp mais sauvegardes y serint tjrs?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon pour le hotswap il faut l'utiliser en extrême recours, si il n'y a plus aucune autre solution ... et il vaut mieux d'avoir un peu de bol car si il y a un problème pendant la manip', il y a un gros risque pour la Xbox et le PC

Et dire qu'il y en a qui l'utilise simplement pour modée leur box alors qu'il y a l'exploit :wacko: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment faire un exploit si la partition E est manquante? avec une erreur 16 ?

si vous avez des solutions a ses deux problemes je suis partant.

alors proposez en je n'ai pas envie de faire le hotswap et le regretter...

Svp merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne répareras pas une erreur 16 avec un hotswap d'amateur ..... sauf si tu décides enfin de lire le pdf .... mais bon, encore un têtu !

sinon, c'est puce ... mais avec le bon bios .... donc compliqué .. à moins d'avoir un pote avec une console pucée mais démontable.... enfin bon, tu es mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

question <_<

le hotswap va t il marché si je ne dispose pas l'eeprom

reponse

Normallement ton eeprom est sur ta partition C/

Par contre pour relocker ton Disque Dur il te le faudra ^_^

alors on fait quoi , le PDF est fait pour tous , depuis quand il faut l'eeprom.bin pour un hotswap , puisqu'on utilise cette méthode uniquement lors d'une impossibilité de récuperation , si on oublie la puce.

Pour les deux PDF page 64

et dans ton cas il est impossible de récuperer lle fichier , il y a une solution mais elle n'est pas pour toi, oublie et memorise HOTSWAP ou PUCE et ne pense plus a rien d'autre. :fouf:

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

question <_<

le hotswap va t il marché si je ne dispose pas l'eeprom

reponse

Normallement ton eeprom est sur ta partition C/

Par contre pour relocker ton Disque Dur il te le faudra ^_^

alors on fait quoi , le PDF est fait pour tous , depuis quand il faut l'eeprom.bin pour un hotswap , puisqu'on utilise cette méthode uniquement lors d'une impossibilité de récuperation , si on oublie la puce.

Pour les deux PDF page 64

et dans ton cas il est impossible de récuperer lle fichier , il y a une solution mais elle n'est pas pour toi, oublie et memorise HOTSWAP ou PUCE et ne pense plus a rien d'autre. :fouf:

@+

Désolé j'ai confondu avec un changement de DD ... oublie :marteau:

Bugess, ta méthode consisterait a prendre l'EEPROM par connexion serie ? (pour voir si je me trompe encore une fois ... :lol: Mais si c'est le cas effectivement le hotswap a côté c'est du Lego ggne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stp donne te solution je pourrais me débrouiller avec mon frère il fait des études en électroniques (dernière année de GEII) donc sa devrai se faire.

Donne ta solution stp…

Je vous remercie par avance.

Et je suis également bloqué à cette étape :

"Si nécessaire, vous pouvez extraire votre eeprom.bin depuis votre carte mère puis transférez

depuis votre DD dans le dossier xcalibur\linux\EEPROM.

Copiez le contenu du dossier C, E et F d'Xcalibur dans leurs dossiers respectifs, à savoir

\linux\C, \linux\E et \linux\F."

je ne peut pas faire cela est ce grave si je saute ?

Modifié par kolivier2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le PDF, c'est pages 67 à 69 incluse.

Il ne te faut pas l'eeprom.

Il te suffit de preparer un CD de boot avec XBOXHDM, inclus dans l'image Iso du Ndure ( que tu telecharges dans la signature de notre ami JP33)

LIS BIEN LE PDF! Tout y est convenablement expliqué, et beaucoup de réponses à tes questions s'y trouvent.

Bon courage l'ami.

:shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

jevoudrais aussi savaoir

cette parti :

"Dans le dossier PC du DVD, décompressez le fichier xboxhdm_xcalibur.rar sur votre

ordinateur. Vous obtenez un dossier Xcalibur contenant un xboxhdm préparé."

faut il creer un Dossier "PC" mais de quel DVD ?

Faut il que je change de DD ?

Modifié par kolivier2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jevoudrais aussi savaoir

cette parti :

"Dans le dossier PC du DVD, décompressez le fichier xboxhdm_xcalibur.rar sur votre

ordinateur. Vous obtenez un dossier Xcalibur contenant un xboxhdm préparé."

Faut il creer un Dossier "PC" mais de quel DVD ?

Faut il que je change de DD ?

Salut, Tu décompresses, (à partir d'Xcalibur...),.... tu obtiens un dossier que tu peux éventuellement remplir avec ce que tu as (style eeprom... hihihi ), mais bon vu que ce n'est pas ton cas....tu laisses tel quel, tu lances un fichier magique nommé.....(je te laisse chercher dans le PDF....), tu obtiens une image iso à graver sur un média compatible avec ton lecteur....pour la suite....tout est dans le PDF

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bannane ? oui ? non ? suspense ....

J'ai hésité sur le moment dans mon post.... :rolleyes: , mais comme c'est toi qui lance le débat....je dis avoir un doute sur l'origine réelle du problème... hihihi, comme dirait le géant vert, ça sent le bug entre le clavier et la chaise....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila moi j'ai un probleme au cours de mon hotswap et cela provien du cd.

voila comment je l'ai fait :

j'ai extrai les fichier "xboxhdm_xcalibur.rar" et bien eu le dossier "xboxhdm" qui j'ai mis sur mon bureau, puis

a partir du cd j'ai fait une copie des fichiers "\linux\C" et "\linux\E" que j'ai mis dans les repertoir linux de xboxhdm

ce qui me fait 226 mo exactement puis je l'ai gravé avec nero sur dvd+rw.

En cour du hotswap apres avoir saisie 1 tout ce passe bien et puis sa ne passe pas a l'etape suivante mais sa me dit

linux cd not found !!

ce que je voudrai savoir c comment creer ce fameux cd ? faut il seuleument utiliser le cd sans y apporter de modif (702mo) ?

c'est tout ce dont je vous demande...

COmment faire ce cd

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ma question est dois je graver le cd xcalibur sans modif ou c'est le 226mo que je dois graver ?

Mon lecteur et en maitre.

la vitesse de gravure doit je mettre 4x ?

Et pour une puce ? la duox 2 sa marchera ?

Modifié par kolivier2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ma question est dois je graver le cd xcalibur sans modif ou c'est le 226mo que je dois graver ?

Mon lecteur et en maitre.

la vitesse de gravure doit je mettre 4x ?

il faut graver le 226 mo !!

pour la vitesse, toujours prendre la plus lente, et choisir un cdrw ou dvdrw en bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces