ISO Loader : nouvel indice par Paradox


Newserator
 Share

Messages recommandés

La célèbre Team Paradox vient de laisser trainer encore une fois un petit indice dans le fichier NFO de sa dernière release PS3 (NDLT : nous vous rappelons que le téléchargement de copies de ce genre, dites "warez", est totalement illégal). D'aprés ce NFO, la sortie de leur déjà trés attendu ISO Loader serait imminente, et devrait avoir lieu ce mois-ci, comme prévu, afin de coïncider avec le lancement de la nouvelle console de Sony sur le sol européen. Rappelons que la Team Xecuter avait elle-même confirmé ces infos la semaine dernière.

Voici ce que l'on peut trouver dans le fichier en question :

"sPECIAL nOTE:

Maybe in our next releases? Only GoD knows ?! be patience!

My Childs smil3dbd4d6422f04.gif 1.**??? (A)"

Allez, il ne reste plus que quelques jours à patienter...

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=582

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Me rappel des souvenirs cette Team Paradox newlaugh leur boulot devrait être plus qu'a la hauteur de tous les espoirs, je me réjouis à l'avance de le voir tourner ( l'exploit ) même si son emploie ne m'intéresse pas .

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce qui apparait dans le nfo de la release Paradox de VF5 :

cOMPANY : SEGA | rELEASE DATE : 24 Feb 2007 |

| sYSTEM : PlayStation 3 | sIZE : 40 x 100mb |

| tYPE : 3D Fighting | vIDEO MODE : NTSC/USA |

| sUPPLIER : Huey Lewis | cRACKER : HD-DVD on the loose? |

| mEDIA : BLU-RAY | pLAYABLE : Operation PS3HT

sPECIAL nOTE: |

| |

| PS3 or XBOX360? The PS3 is more buggy! but what does that mean? ;-) |

| Will doomsday come soon or do we have to wait? GOD knows all! |

PS3HT > késako !

Sinon pour le coup de la ps3 qui est plus "buggée" c'est plutot bon signe pour ce loader d'iso tant attendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais que c'est plutôt une bonne nouvelle.

Ils s'activent a faire du bon boulot pour la sortie européenne de la PS3

Au moins y'en a qui pensent a nous :D

J'ai hate de voir ce que ça va donner. Ca va etre dur d'attendre encore un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps Sony sait que ca fait vendre des consoles le piratage, cf la PsP, et que l'annonce de chiffre fait vendre!

;)

T'as pas honte de dire des conn*ries aussi grosses... Sony, MS ou Nintendo ne se font rien ou quasiment rien comme benef sur la vente de console avant plusieurs années, ils gagnent de l'argent sur les jeux (royaltises , produits dérivés ou autre...) : donc le piratage est une bête noire pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu ce qui m'as éloigné du jeu vidéo, je refuse de payer 70€ pour un seul jeu mais quand on a la possibilité de pucer sa console ou de pouvoir lancer ses iso grâce à ce genre de programme, on se réjouit au début mais on se lasse très rapidement.

De plus la team court un énorme risque gratuitement, juste pour la gloire. Je reste convaincu que si les consoles n'étaient pas hackés un jour et que le jv couterait 30€ on trouverait beaucoup moins de consoles pucées ou autre à la vente.

Bref c'est un autre sujet,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai stopé tout ce qui est iso loader pourquoi ? parceque sa gache notre manière de jouer !

Explication quand ta plusieurs jeux, tu ne sais à quoi jouer exactement, alors tu joue que 5minute sur chaque jeux et t'es lassé, lassé parceque tu veux encore un nouveau

ensuite un nouveau et ta pas le temps d'apprécier un jeux à sa juste valeur, maintenant je fais en sorte d'évité les loaders et de profiter de chaque jeux de ma ludotheque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je vois pas les choses comme ça ;

Il peut servir a découvrir les jeux meme si ya des démos d'un jeu.

Si j'aime vraiment un jeu je l'achéte sinon poubelle l'iso.

Mais bon c'est clair que maintenant des jeux a minimum 70 € ça donne envie a beaucoup de l'avoir plus vite que prevu cet iso loader

Et là c'est compréhensible : le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je vois pas les choses comme ça ;

Il peut servir a découvrir les jeux meme si ya des démos d'un jeu.

Si j'aime vraiment un jeu je l'achéte sinon poubelle l'iso.

Mais bon c'est clair que maintenant des jeux a minimum 70 € ça donne envie a beaucoup de l'avoir plus vite que prevu cet iso loader

Et là c'est compréhensible : le prix

lut

Tu vois knyz est borderline donc plus de retenu merci, mais toi MeniR tu es warez pour incitation

dehors 48h et averto

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je n'ai pas voulu fouttre la merde, d'un coté il y a les mauvais ceux qui collectionnent les isos à leur risque et de l'autre il y a les programmeurs passionés qui nous pondent des homebrews...

Désolé si j'ai tendu la perche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps Sony sait que ca fait vendre des consoles le piratage, cf la PsP, et que l'annonce de chiffre fait vendre!

;)

Peut être que les psp se vendent bien (non enfait, je dis ca pour faire plaisir) mais niveau vente de software c'est totalement, et je n'exagere pas mes mots, catastrophique sur psp

pourquoi ? pas besoin d'être savant pour le savoir hein :rolleyes:

je suis pas non plus pour les iso loader, je pense et j'espere que ce sera vite corrigé et inutilisable apres une mise a jour de la console

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu ce qui m'as éloigné du jeu vidéo, je refuse de payer 70€ pour un seul jeu mais quand on a la possibilité de pucer sa console ou de pouvoir lancer ses iso grâce à ce genre de programme, on se réjouit au début mais on se lasse très rapidement.

De plus la team court un énorme risque gratuitement, juste pour la gloire. Je reste convaincu que si les consoles n'étaient pas hackés un jour et que le jv couterait 30€ on trouverait beaucoup moins de consoles pucées ou autre à la vente.

Bref c'est un autre sujet,

Moi je suis entierement d'accord avec le point de vue de gold, si les jeux étaient moins cher y'aurais moins de piratage par contre je ne suis pas contre les isos loader surtout depuis que ma 360 ma cramé mon PES6 crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps Sony sait que ca fait vendre des consoles le piratage, cf la PsP, et que l'annonce de chiffre fait vendre!

;)

Peut être que les psp se vendent bien (non enfait, je dis ca pour faire plaisir) mais niveau vente de software c'est totalement, et je n'exagere pas mes mots, catastrophique sur psp

pourquoi ? pas besoin d'être savant pour le savoir hein :rolleyes:

source ? ;) (je ne pense pas que les gamins, les bons peres de familles pas trop geeks, etc s'aventurent a bidouiller leur consol, et donc achetent des jeux)

on sait aussi que plus la console se vend grace à la possibilité de copier, plus les "utilisateurs acheteurs de jeux" se ruent aussi sur la console (cf playstation) : en gros mieux vaut 5 proprios "pirates" pour 1 acheteur de jeux et 10 000 000 d'utilisateurs, qu'uniquement 1 millions d'acheteurs.

(en cela djamblade avait raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps Sony sait que ca fait vendre des consoles le piratage, cf la PsP, et que l'annonce de chiffre fait vendre!

;)

T'as pas honte de dire des conn*ries aussi grosses... Sony, MS ou Nintendo ne se font rien ou quasiment rien comme benef sur la vente de console avant plusieurs années, ils gagnent de l'argent sur les jeux (royaltises , produits dérivés ou autre...) : donc le piratage est une bête noire pour eux.

vrai et pas vrai a la fois plus un editeur a de consoles sur le marché plus il vends chéres ses licences , de plus les petit pirates achetent aussi des jeux pour avoir la notice ou la belle boîte ou l' accées au mode on line

D' autres part lorsque l' on vois les problemes de lentille dont sont victimes les consoles il est vrai qu' il est bien pratique de ripper un jeux sur disque dure et donc d' avoir affaire a un loader

Miamiam serais tu vendeur de jeux video par hazard ? en tout cas je peut t' affirmer que certains utilisateurs achete des psp

pour lires des mp3 et des divx et qu' il ce contrefoutent des jeux donc n' en achetent pas .

Modifié par manucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai stopé tout ce qui est iso loader pourquoi ? parceque sa gache notre manière de jouer !

Explication quand ta plusieurs jeux, tu ne sais à quoi jouer exactement, alors tu joue que 5minute sur chaque jeux et t'es lassé, lassé parceque tu veux encore un nouveau

ensuite un nouveau et ta pas le temps d'apprécier un jeux à sa juste valeur, maintenant je fais en sorte d'évité les loaders et de profiter de chaque jeux de ma ludotheque.

mais le prix.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai pas trop compris qqch :

- Dans le NFO de Tekken_5_Dark_Resurrection_USA_PS3-PARADOX (paru dans la nuit) on a le droit à ça We do Not have a Working loaDer yet, do Not exPect one for Another couple of Months.

- Dans le NFO de Formula_One_Championship_Edition_USA_PS3-PARADOX (paru dans la matiné) on à le droit ç ça thanks to whoever released tekken 5 under our name next time use your own

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Dans le NFO de Tekken_5_Dark_Resurrection_USA_PS3-PARADOX (paru dans la nuit) on a le droit à ça We do Not have a Working loaDer yet, do Not exPect one for Another couple of Months.

-> ils disent ne pas avoir un loader qui marche... mais tu vas vite comprendre pourquoi...

- Dans le NFO de Formula_One_Championship_Edition_USA_PS3-PARADOX (paru dans la matiné) on à le droit ç ça thanks to whoever released tekken 5 under our name next time use your own

-> ils remercie "on ne sait pas qui" pour avoir releasé un jeu sous le nom de la team, en gros, quelqu'un a releasé tekken (et c'etait pas cette nuit, mais il y a presque une semaine) en se faisant passer pour la team PX...

Bref, ne t'inquiete pas, tu l'auras ton loader, en attendant, tu peux bosser un peu ton anglais si tu veux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un loader ça aide au niveau de la psp pour lancer ses jeux PSX par exemple, parce que possédant pas mal de jeu PSX je me voie mal

les racheté alors que je peux en faire une image pour y jouer sur ma portable, non ?

Est-ce la limite de légalité que de faire des images de jeux que l'on possède pour un support pour le lancer sur un autre support

alors qu'officielement il faudrait les racheter ?? (J'ai pas trop envie de prendre un blame sur ce coup, je ne force personne à faire du warez)

Alors de ce fait un loader servant à lancer mes jeux PS2 Fr et Us ou des DVDs PAL alors OUI c'est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

paradox vient de pondre un NFO ou ils expliquent que le loader fonctionne pour l'instant sur FW 1.51 et inferieure ... il n'a pas encore était testé sur 1.54 mais ils affirment que depuis la version 1.5 un certains nombres de faille ont été bouché , donc ce n'est pas sur que cela fonctionnera sur 1.54 ...

conclusion : ne mettez pas a jour votre console avec le dernier 1.54 vous risqueriez de le regretter... (si le lancement de code non signé vous interesse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share