Paradox Regroupement De Tout Les Nfo Des Releases


Messages recommandés

moi j'annonce demain...

j'ai une source sur, je vous promet :)

Je vous donnerai ma source demain soir, la je peux pas

++

C'est ça ta source?

Visoterra-la-source-de-la-loue-l-inspiration-pour-gustave-courbet-4406.jpg

Une belle grose source ma foi, c'est La source de La Loue , source aussi de l'inspiration pour Gustave Courbet.

Question de pourrir encore plus le topic.

Ok, je sors aussi. Modo ne tape pas trop fort j'ai mal à la tête ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu te fous de ma gueule Raydenx ??

:angry:

We have decided testing is over with. There are some unfixable glitches in the loader but nothing we can do. Loader will be released May 11, 2007 at 12:00PM PST. That means u guys probably won't get it till the 12th. We will be releasing distribution rights to limited websites. Not that this is legal anyway and we can do that. But, We hope after so much hard work for you to benefit you will at least appreciate our software.

voila le texte vu sur maxconsole ,, si quelque pouvait traduire ??

Mouai... en gros ils disent que le loader est pourri et pleins de bugs mais qu'ils ne peuvent rien y faire.... et qu'il sortira le 11 mai à 00h00 et que donc on ne devrait pas l'avoir avant le 12 mai (sauf que les gars, à minuit le 11 mai, c'est le tout début de la journée. sinon c'est à 23h59....). Il sera envoyer à un nombre très "select" de sites web et ils espèrent qu'on va leur être reconnaissant pour ce soft car ils ont bosser dur dessus..... voilà pour la traduction rapide en substance.

Sinon, moi je me demande pourquoi attendre encore 15 jours pour la release alors qu'ils disent qu'il est buggé et qu'il ne pourront rien y faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je me dis surtout et c'est pour ca que j'attends ce loarder c'est que ca va faire comme sur psp.

Un premier gars va lancer un pavé dans la mare (le loader) et du coup ca va en décider d'autre a s'y mettre et la on va voir des choses top de top pour la ps3 :) et je l'espere à l'image de la psp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensse que sony vas laisser le loarder se developper sa vas arranger les ventes de ps3.

question est ce que ya une gross diferen,ce entre le firmware 1.6 et le 1.7 que j'ai instaler par rapport aux failles

Modifié par montana013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensse que sony vas laisser le loarder se developper sa vas arranger les ventes de ps3.

question est ce que ya une gross diferen,ce entre le firmware 1.6 et le 1.7 que j'ai instaler par rapport aux failles

ils ont qu'a enlever la faille de securité lors de la prochaine MAJ...

Ou autoriser le downgrade, ou encore laisser le RSX sur linux... ou meme le kit de dev mdr

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensse que sony vas laisser le loarder se developper sa vas arranger les ventes de ps3.

question est ce que ya une gross diferen,ce entre le firmware 1.6 et le 1.7 que j'ai instaler par rapport aux failles

De toute facon le fameux loader est censé fonctionné que sur les PS3 équipé du firmware 1.5 à 1.54 apres la faille à été corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon tous les jeux qui sortent en ce moment demandent un fw 1.54 minimum

je me demande si ce loader permet de lancer autre chose que des "isos" ps3

Moi je me demande s'il arrive à faire tourner quelque chose tout court... ils n'ont rien montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire de !

Ferrox v1.0 PS3 ISO Loader.

We have decided testing is over with. There are some unfixable glitches in the loader but nothing we can do. Loader will be released May 11, 2007 at 12:00PM PST. That means u guys probably won't get it till the 12th. We will be releasing distribution rights to limited websites. Not that this is legal anyway and we can do that. But, We hope after so much hard work for you to benefit you will at least appreciate our software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire de !

Ferrox v1.0 PS3 ISO Loader.

We have decided testing is over with. There are some unfixable glitches in the loader but nothing we can do. Loader will be released May 11, 2007 at 12:00PM PST. That means u guys probably won't get it till the 12th. We will be releasing distribution rights to limited websites. Not that this is legal anyway and we can do that. But, We hope after so much hard work for you to benefit you will at least appreciate our software.

je croyais que c'était la release de paradox et non ferrox pour le 11 mai.....

ils disent si il est compatible au dessus de 1.54?

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

halalaalalalalalalalala

bon, après le 11 mai, ça sera quoi??? lol

soyons honnêtes, ils le disent eux même, ça marche pas top, et ils vont lâcher la release comme ça! et pourquoi attendre cette date?( c'est l'annif de leurs copines, le pemier jour où elle a été réglée?lol)

le passé sera vite oublié une fois que ça sera RéELLEMENT dispo, comme à l'époque de la psp, mais là, paradox et cie, auraient dû jouer profil bas, et pas donner comme date butoire, ce fameux 23 mars.... soit disant pour "éviter" que sony ne lance une nouvelle MAJ....

mdr!!!

perso, tant que ça nous fera pas comme une vieille xbox: divx, vraie multimédia, plus les homebrews, limiter le plus possiblement les loadings, en étant totalement sur le DD, et de pouvoir jouer aux jeux "rétro-gaming" ( wahouuuuu ça fait tendance lol).

ben on a hélas un peu de temps, et d'ici là MGS4 sera là au plus tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol donc attente jusqu'au 11 mai ... puis attente jusqu'a quelle date apres ?? les paris sont ouvert lol

Sinon un truc que je comprends pas c'est le loader de paradox ou de ferrox qui "serait dispo" le 11 mai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces