Paradox Regroupement De Tout Les Nfo Des Releases


Messages recommandés

d'un autre coté c'etait obligé qu'a noel on réentende parler du loader.

Apres j'aimerai bien connaitre ta source yama pour voir si c'est le genre d'article qui est paru y'a 6 mois et que tu viens de découvrir ou si c'est une "vraie" news ;)

non ca date pas de 6 mois mais du 2 decembre

mais bon de la à dire que c est une vraie news , je suis sceptique , on verra bien ! depuis le tps si ca devait sortir on l aurait deja , moi je pense que le jour ou ca tombera ca sera avec un modchip et ca serait pas plus mal !

la news est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'un autre coté c'etait obligé qu'a noel on réentende parler du loader.

Apres j'aimerai bien connaitre ta source yama pour voir si c'est le genre d'article qui est paru y'a 6 mois et que tu viens de découvrir ou si c'est une "vraie" news ;)

non ca date pas de 6 mois mais du 2 decembre

mais bon de la à dire que c est une vraie news , je suis sceptique , on verra bien ! depuis le tps si ca devait sortir on l aurait deja , moi je pense que le jour ou ca tombera ca sera avec un modchip et ca serait pas plus mal !

la news est ici

arf pas de chance pour moi je ne suis pas très bon en anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bah j'espere fortement que ce sera pas un loader mais une puce qui sortira , parce que ca limitera le piratage de jeu , beaucoup de gens ne savent pas monter depuce et ca coute cher , de plus perte de garantie oblige les gens sont frileux , mais bon je doute fort que sony ai fait les memes erreurs qu'avec la psp niveau sécuritée la PS3 reste tres complexe , deja qsue ca a pris pres d'un an pour hacker le rsx sous linux uniquement , imaginez la suite , le hack software reste tout de meme tres long a mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sait très bien que les petits emulateurs gba, sa tout le monde s'en fiche...

nan seul els gens qui comptent pirater des jeux s'en fichent nuance , operso je joue deja a la snes avec ma play3 et jouer a d'autres emus ca m'interesse aussi

de toute maniere le hack du rsx ne permettra pas de jouer a des copies ca c'est clair et net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attends le loader , ce sera bien plus simple pour tout le monde , enfin je dirais que pour l'instant j'achette mes jeux et j'avoue que le fait de le payer me le fait encore plus aprécier.....

hello,

vive les sous entendu warez...

Je te met un ban 48h c'est un peu trop abusé la désolé.

Pourtant tu les connais les règles toi... T_T

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attends le loader , ce sera bien plus simple pour tout le monde , enfin je dirais que pour l'instant j'achette mes jeux et j'avoue que le fait de le payer me le fait encore plus aprécier.....

hello,

vive les sous entendu warez...

Je te met un ban 48h c'est un peu trop abusé la désolé.

Pourtant tu les connais les règles toi... T_T

++

Si des regles sont mises en place sur ce forum elles doivent etre justes et appliquées à tous donc si on suit ton raisonement ce topic n'a déja pas lieu d"exister !

Si tu bannis le WAREZ alors met à la poubelle ce topic car niveau WAREZ, je crois que Paradox est bien placé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attends le loader , ce sera bien plus simple pour tout le monde , enfin je dirais que pour l'instant j'achette mes jeux et j'avoue que le fait de le payer me le fait encore plus aprécier.....

hello,

vive les sous entendu warez...

Je te met un ban 48h c'est un peu trop abusé la désolé.

Pourtant tu les connais les règles toi... T_T

++

Si des regles sont mises en place sur ce forum elles doivent etre justes et appliquées à tous donc si on suit ton raisonement ce topic n'a déja pas lieu d"exister !

Si tu bannis le WAREZ alors met à la poubelle ce topic car niveau WAREZ, je crois que Paradox est bien placé !

+1,

Il a pas tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

il y a une différence entre télécharger des jeux illégalement et le hack (exploit).

Maintenant si vous savez pas faire la différence le sujet sera vite fermé, c'est pas moi que ca dérangera.

Le prochain qui veut parler de modération est prié de venir le faire via le chan IRC ou en mp, le forum PS3 c'est pas fait pour ça merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne parlerais pas au nom de tous mais pour ma part je sais parfaitement la difference entre hack et téléchargement, le titre du topic étant "PARADOX, REGROUPEMENT DE TOUT LES NFO DES RELEASES" , je crois que c'est clair.

A ma connaissance paradox n' a jamais sortie de hack mais plutot des isos. Si la réponse à ma remarque est de fermer le sujet, libre à toi d'en prendre la décision, tu est modérateur.

Je ne te ferais pas perdre ton temps ni le miens à parler modération, les regles étant misent en place je pense depuis déja longtemps sur GUEUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

C'est pas parcequ'une team ne fais pas parler d'elle qu'elle ne fait rien, chaque team ou hacker explore sa voie et change si besoin est.

ParadoX, c'est quand même le crack de Vista, les patch-anti-detections des 1er puces sur la PS1, c'est même les 1er à avoir trouver la faille PS1 des cartes-mémoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces