[réglé] Problème Bouton Eject


squall139
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai acheté le lecteur hd-dvd pour la xbox 360 hier, tantôt je veux tester un film après avoir installé le cd, il se lance directement. Je veux pousser sur le bouton "Eject" du lecteur, rien ne se passe, le diode est pourtant vert (s'il était rouge là ça signifierait un problème). Par contre, sur le dashboard de la console lorsqu'on y va avec la télécommande et qu'il n'y a pas de film, on peut faire "ejecter lecteur" mais comme mon film y est, il met juste "lancer hddvd" et pas "ejecter en plus". Une panne alors qu'il est nouveau, j'y crois pas trop en plus il s'ejecte quand même sans film, mais pourquoi ce bouton de malheur va pas ? Y a pas une manière de le lancer je penses? sinon la fameuse télécommande fournie, qui peut meme faire marcher la tv (pas trouvé comment) si je fais "open close" elle ouvre la 360 et non le lecteur hd dvd, mais y a moyen de configurer comment. Enfin tout ça c'est bien beau, mais par le bouton ça doit marcher.

merci d'avance de m'éclairer. bonne soirée

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut ouvrir le lecteur qu'avec le bouton, et par l'interface quand le lecteur est vide

tout autre possibilité n'existe pas

donc si ça fonctionne pas avec le bouton, il y a un défaut et il faut le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis dis ça aussi, mais j'espère qu'il est pas aussi fiable que la console, sinon on est pas mal barrés si tu vois ce que je veux dire.

un mec m'a dit mais je sais pas si c'était pour se moquer ou pas car j'avoue que j'aimerais tenter: "essaye d'appuyer très fort, j'ai du faire ainsi pour qu'il s'éjecte" boh j'ai peur de le casser, après il sera plus remplacé, déjà que je sais pas s'il peut me le remplacer, mais il le fera il est pas contraire. Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rester appuyer ? je doute que je sache pas appuyer sur un bouton, un petit coup devrait suffir, on m'a meme dit que c'était presque comme si c'etait "tactile". J'ai beau poussé, ou laisser appuyer qq secondes, rien se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share