Skate


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin un jeu de skate qui tient la route, ça fait plaisir!!

bon y a thp27 qui sort en décembre, et franchement c'est pas la même catégorie.

Ceux qui cherche un jeu/simulation de skate alors on choisi "Skate", si on veut un jeu completement fou qui permet de faire le tour du park en un seul combo, alors on prend THPS39 (je sais plus combien y en a hihihi )

bref vraiment de la boulette ce jeux... et pour ceux qui sont skateurs, vous retrouverez vos chties sensations de glisse au passage!

Sinon quelqu'un a réussi à faire fonctionné l'envoi de vidéo sur le site EA?????

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci domb,

sa marche nikel, par j'ai graver l'image sur un verbatim dvdrw et le lecteur de la console fais des petit bruit, normal,

en tt cas quel jeux, meme si j'aime bien les tony hawk, voila un grand bol d'air frais avec skate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

bienvenue à toi chez les gueux mon doudou !!!!

Sinon j'ai remarqué après un usage intensif de la démo que celle ci était parfois tres saccadée !!!!

Ca vous le fait aussi à vous ?

Comme si par moment la console ramait à afficher les décors et du coup ca saccade ...

Je me pose la question car sinon ca peut venir de ma console (je dis ca parceque ca fait longtemps qu'elle est pas partie faire un tour en allemagne ... lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme après de nombreuses sessions... j'ai pas constaté la moindre saccade.

Tout est parfaitement fluide chez moi...

Ca vient aussi peut etre du niveau... bubu en fait tu sais pas jouer et t'as l'impression que ça saccade :0

sinon hier j'ai rentré mon premier front flip... ca fait tout drole :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement ???

ya que moi qui ai des saccades et ralentissements ?

Je le sent pas bien ca :) déja que la démo met longtemps avant de se lancer elle reste bien 5 ou 6 secondes sur ecran noir avant de se lancer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement ???

ya que moi qui ai des saccades et ralentissements ?

Je le sent pas bien ca :) déja que la démo met longtemps avant de se lancer elle reste bien 5 ou 6 secondes sur ecran noir avant de se lancer !!!

Non, j'ai la même chose : écran noir de plusieurs secondes au lancement, et saccades après avoir joué trop longtemps.

Pour les tricks j'ai déjà rentré : 360 flip, laser flip, hard flip, inward heel flip, varial flip.

Ce qui est sympa aussi c'est de faire des tricks en "late", genre heel flip late shove it.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair

vivement la sortie qu'on se balade et s'amuse à chercher les spots dans la san vanelona qui s'annonce bien fat ...

J'ai hate de jouer avec "my hero" aka Chris Haslam !!!!

Pour ceux qui aiment le skate (et les autres aussi) allez jeter un oeil à ce que le loustique fait avec sa planche :

ici

tout bonnement hallucinant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fake ou pas fake???

En tout cas ça a l'aire franchement pas mal...

Je me demande si on a pas accès à la ville quand on a fini tous les défis.

J'mexplique. Quand on commence la démo, il y a un tuto, ensuite y a des bonhomes avec des défis (4 je crois bien) mais je me suis rendu compte que dans certaine partie du park on a la possibilité de faire de nouveaux défis (mais j'ai pas encore bien capté comment), donc peut etre que lorsqu'on fini tous les défis on a acces au reste de la ville!

Je vais tester cette théorie ce soir (enfin cette nuit parceque j'vais pas rentré tot...) et vous donne des infos si ça marche!

++

vivement le 17sept :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vien de tester, jai fini tout ce qu'il y avai a fair, gagner le contest, et rien de se debloque....le mec est bien dans la demo, pusiqu'il a le timer qui s'affiche....je comprend pas, surement une autre demo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais moi aussi j'ai déja tout terminé ... et rien ne se passe ce qui est normal je la trouve déja assez longue comme ca la démo !!!

Donc deux solution :

Ya un glitch ou un bug dans le jeu que le mec a su faire ou sans le faire expres ...

Ou alors c'est une autre démo ... celle pour ps3 par exemple ...

Bizare en tout cas ca donne envie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est kler la ville a lair trop enorme, jen ai mar de ce skate park, j'ai du faire la demo 30 fois depuis 1 semaines!

edit; je sais pas si tu as vu le nom de la video mais c'est skate xbox 360 - demoglitch 2 - on the streets

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"edit; je sais pas si tu as vu le nom de la video mais c'est skate xbox 360 - demoglitch 2 - on the streets

"

ah non je n'avais pas remarqué !!! Donc ce serait un glitch alors à savoir si c'est reproductible ou un pure hasard c'est autre chose !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces