Skate


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

00409710rs7.jpg

Voilà que EA a décidé de se mettre au jeu de Skate, et c'est pas un mal, car les THPS commencent bien à s'essoufler...

Fiche Technique :

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Electronic Arts

Type : Sport

Sortie : 2007

00373989.jpg

D'après JeuxVidéo.com,

on peut d'ores et déjà s'attendre à un titre orienté arcade et graphiquement sans aucun doute de haut niveau.

00409711cr4.jpg

Les infos ne sont pas nombreuses, mais on dispose déjà dvidéo qui montre le gameplay :)

Vidéos :

Gameplay

Playlist:

* Agent Orange : No Such Thing

* Airbourne : Let's Ride

* Bad Brains : I Against I

* Band of Horses : The Funeral

* Beat Beat Beat : Sinking Slow

* Black Flag : Six Pack

* Booker T & The MG's : Green Onions

* Challenger : Input the Output

* Cheap Trick : Surrender

* Children of Bodom : Hate Crew Deathroll

* David Bowie : Queen Bitch'

* Dead Prez : Hip Hop

* Devo : Gut Feeling/Slap Your Mammy

* Eddie Rap Life : Push Your Wood

* Eric B & Rakim : Juice (Know the Ledge)

* Escalera : Go It Alone

* Filthy Thieving Bastards : Lords Of The Avenues

* Gang Starr : Now You're Mine

* H.I.T : Drama

* Mac Mall : Perfect Poison

* Motorhead : We Are Motorhead

* Nivarna : Lounge Act

* N.W.A : Express Yourself

* Renee Renee : Stand Up Talk Easy

* Rick James : Give It To Me Baby

* Rick Ross : Hustlin'

* River City Tanlines : Black Knight

* S.T.R.E.E.T.S : Georgia St.

* Sicker Than Others : Face Away

* Sister Nancy : Bam Bam

* Slayer : Raining Blood

* The Briefs : Poor and Weird

* The Coup : Ride the Fence

* The Dwarves : Massacre

* The Exploding Hearts : Your Shadow

* The Falcon : Blackout

* The Mag Seven : Dick Cemetery

* The Ramones : Psycho Therapy

* The Returnables : Teenage Imposters

* The Sex Pistols : Pretty Vacant

* The Stars Misplaced : Prophets And Kings

* The White Stripes : Girl, You Have No Faith In Medicine

* Trouble Andrew: Chase Money

* Valient Thorr : Man Behind The Curtain

* ZZ Top : Just Got Paid

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba moi a voir la video...je prefere largement tony hawk.

Faut dire que j'y jou depuis ne N°1 donc pour trouver un successeur.... va y a voir du boulot.

Sauf si ils sorteent un jeu de skate vraiment ultra realiste....

Parce , flip to backflip to mac twist....je ne pense pas que ca existe , meme si c'est dans THP8... :blink:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

mouais j'ai regardé la video et franchement, je suis pas convaincu... graphiquement sympa mais ça pourrait etre beaucoup mieux, mais surtout l'animation !!

Aie! c'est vraiment rigide et les mouvements sont loin d'etre réalistes, en tout cas beaucoup moins que dans tony hawk (et c'est pourtant pas une reference).

Bon ok, c'est vraiment difficile de retranscrire les mouvements surtout dans un sport ou le style peut etre plus important que la technique mais là je trouve que c'est vraiment limite.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que Neversoft s'est un peu laissé allé ces dernières années vu qu'ils n'ont pas de concurence :fouf: Perso je trouve que TH2 est le meiux : le plus réaliste... J'espère que ce nouveau fera réfléchir Neversoft et qu'ils resrtiront un bon TH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut !

J'ai farfouillé un peu sur le net, et j'ai trouvé des articles rédigés par des mecs qui ont joué à une version beta du jeu.

Ce que j'ai retenu :

- c'est une simulation, contrairement à Tony Hawk ; la maniabilité est plus exigeante et on ne sort pas des combos irréalistes.

- le jeu utilise les 2 sticks analogiques : le gauche pour gérer l'inclinaison du skater, le droit pour gérer le skate lui-même. Apparemment, pour sortir un ollie, il faut faire bas=>haut avec le stick droit. Les gâchettes servent pour les grabs (gâchette gauche : main gauche ; gâchette droite : main droite).

- le moteur physique semble particulièrement réaliste.

- graphiquement, c'est mieux que TH Project 8.

Voilà, personnellement je suis TRES intéressé :) . Ancien skater moi-même, je rêve depuis toujours d'une vraie simu de skate bien balaise. Y aurait-on enfin droit ?

++

EDIT :

Quelques liens sympas :

par ici

par là

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça m'attire beaucoup, faudra l'essayer et qui sait si ça sort sur PC ou quand je m'acheterais la 360, je le prendrais peut être. Ca m'a l'air bien plus réaliste que tony hawk, certes on s'amuse bien sur tony hawk mais faire un triple backflip avec 20 grabs et 50 flipstricks et sautant du haut d'une falaise, c'est lourd tout de même, et puis les defis dans les derniers me lourdent (faut des spin tricks sur les fusées, génial...). Même si le project 8 relevait le niveau avec un retour aux sources et un gameplay qui reprend les avantages des anciens et vire le superflu des derniers.

Bref la de petites lignes, un flip à la fois, un flip + un grind à la limite... Ca m'a l'air très sympa, plus simu comme le dit adoubeur. Mais en effet comme dit plus haut, il reste du boulot, des animations plus fluides, une caméra qui permet de jouer à l'aise (le truc qui zoome sur les pieds, faudra essayer mais comme ça à première vue, je pense que ça sera génant car on voit pas le reste du niveau, d'un autre côté c'est réaliste, quand on saute on regarde ses pieds, falait visualiser où on va atterir avant...) et puis surtout des niveaux moins vides. A moins que ça parte tellement dans la simu qu'on se retrouvera seul dans un park avec un temps donné, des juges, un publique qui crie... Je prefererais un park avec d'autres skaters et la liberté de faire ce qu'on veut, de prendre son temps etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal,perso j'adore TH project 8 mais c'est claire que c'est pas dutout realiste :) Mais bon en meme temps c'est un jeu.

Sinon moi j'ai ennnnfin réuissi a faire des "grands" olie ! :P au bout de 3 semaines :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref la de petites lignes, un flip à la fois, un flip + un grind à la limite...

Voilà, comme en vrai quoi !

A moins que ça parte tellement dans la simu qu'on se retrouvera seul dans un park avec un temps donné, des juges, un publique qui crie... Je prefererais un park avec d'autres skaters et la liberté de faire ce qu'on veut, de prendre son temps etc...

Apparemment t'es dans une ville avec liberté totale, tui te balades et tu skates sur des spots.

Donc pour le fait de prendre son temps, je pense que y'aura pas de souci.

La possibilité de sauvegarder des films des 30 dernières secondes de jeu me plaît beaucoup aussi !

Sinon moi j'ai ennnnfin réuissi a faire des "grands" olie !

Félicitations ! :ok:

Ahhh le skate, c'est très exigeant et très long à apprendre, perso au bout de 4 ans de pratique je n'avais qu'un niveau très moyen...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en fait ptet une demi heure par semaine, j'ai commencé y a 4 ans (edit: 5 en fait, merde ça passe vite...), je sais pas faire grand chose mais à force c'est devenu assez naturel et je passe les petits flips de base sans y reflechir, c'est assez agréable de pas toucher à une planche pendant un mois et que tout revienne comme si on avait jamais arreté. Quand je me souviens des galères du début... C'est devenu une seconde nature maintenant de me déplacer en skatant et en rentrant quelques mini tricks sur des mini marches voir juste au dessus de plaques d'égouts. Avant quand je skatait à fond avec les amis je me blessais tout le temps, je tentais des trucs énormes. C'était sympa aussi mais maintenant c'est plus pour me détendre que je pratique le skate.

Sinon, on tient peut être là le jeu qui me fera acheter une 360. Je l'envisage depuis qu'elle est sortie, je pense l'acheter à la rentrée quand j'emmenagerais, je m'acheterais une petite TV LCD 720p ou un moniteur de PC qui puisse me servir de TV (tout petit studio alors tout m² économisé est un m² de plus, sans parler du porte monnaie).

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en ai fait une fois avec une bande de pote, dailleurs l'un d'eux c'etait déboité l'epole c'etait hard ^^

Puis moi j'etais trop nul. Jsuis plus celui qui adore les jeux de Skate, et voir a la télé les pros, que celui qui essaye de reproduire ^.^

Sinon j'aimerais bien que TH soit concurencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha nan là c'est vraiment hard, moi je m'arrachait la peau et je me faisait des bleus énormes. Un été j'ai demandé à mon père de partir en voyage d'affaires avec ma planche dans sa voiture pour que je puisse pas y toucher pendant un mois, j'avais tellement de bleus aux tibias que je souffrait rien qu'en marchant. J'étais content de retrouver ma board à la sortie et mes tibias avaient entièrement guéri.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi en ce moment je suis pas mal arraché de partout, les mains et les tibias pas mal^^ et la tête aussi :),quand le skate part en avant d'un coup et que je reste pas dessus :(

Moi ce que je trouve trop bien dans le skate,c'est que c'est tout ptit :) le mec qui adore le velo, bah c'est bien mais tu prends pas un velo comme tu veux,alors que le skate oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le skate c'est une vraie drogue, une fois qu'on est dedans on ne peut plus décrocher.

J'ai skaté de 11 à 15 ans puis j'ai arrêté, mais je n'ai pas oublié cette époque (arf c'est loin maintenant... :rolleyes: ). J'ai toujours autant de plaisir à mater une bonne vidéo de skate (je suis surtout un grand fana de street et de freestyle, avec en tête de liste de mes idoles le fabulissime Rodney Mullen :wub: ).

Et je n'ai pas oublié les fréquentes gamelles sur le béton ! ggne

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rodney... Quel malade, j'ai jamais reussi les handflips mais les flips en "rock'nroll" (sur la tranche de la planche) j'en faisait tout le temps avant d'avoir une planche plus grande que mes trucks (et j'ai pas envie de racheter des trucks), les differents enchainements à l'arret avec des caspers, rock'nroll et rotations en manual Je fait ça tout le temps... Les flips old school et les one foot manual aussi, je me suis vachement inspiré de lui, une idole pour moi. Ben le rodney il sera surement pas dans skate parcequ'il aime bien tony hawk.

D'ailleurs on a vu des skaters faire la promo dans les differentes videos, on a une liste des skateurs pros qui seront dans le jeu? S'il y en a... Ce serait sympa qu'il y en ai, comme ça le jeu inclus quelques extraits de video de skate en HD. A 30€ le DVD de skate, on est content d'en avoir de gros extraits dans son jeu à 60€.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

Mouais autant j'était tres convaincu au début , autant maintenant avec l'arrivée de la dernière vidéo de gameplay je suis un peu plus réservé !!!

C'est plus si réaliste surtout dans l'animation des tricks !!!Le skateur a toujours une impression de planer ...

Bon ok ca doit etre super difficile à programmer et comme dit plus haut comment rendre stylé un trick a part en motion capture sur de vrais skateurs ...

Enfin ya encore du chemin a parcourir je pense ...(en meme temps c'est surement une version alpha ou beta)Même si l'idée est très bonne,

enfin un jeu réaliste pour arrêter le délire de neversoft qui a transformer les tony hawk en un enorme gag !!!

En gros comme d'hab :

WAIT AND SEE !!!

mais ce qui est sur c'est que jle surveillerai de pès celui la !!!!

Ps: je fais du skate depuis plus de 12 ans je viens d'être papa et je peux toujours pas m'en passer : je suis d'accord : c'est une vrai drogue !!!

++

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Tenez allez voir ca:

http://previews.teamxbox.com/xbox-360/1601/skate/p1/

c'est l'explication du gameplay de ce jeu qui risque d'être pas évident à jouer au début mais jouissif une fois les contrôles et tricks bien en main !!!

Ca me rapelle vaguement une histoire de amped avant que les développeurs ne vendent leur ame au diable et nous pondent cette infamie de amped 3 !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello

je repost car je viens de lire des nouvelles fraiches concernant ce jeu ...

Ce lien est une news de notre site car j'ai résumé en francais les infos contenues dans la news originale de ign ici

bonne lecture

++

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est l'explication du gameplay de ce jeu qui risque d'être pas évident à jouer au début mais jouissif une fois les contrôles et tricks bien en main !!!

ça m'a l'air vraiment bien, avec un gros potentiel de progression. Rhhhhâaââ j'ai hâte !

Ca me rapelle vaguement une histoire de amped avant que les développeurs ne vendent leur ame au diable et nous pondent cette infamie de amped 3 !!!

Ne m'en parle pas, je ne m'en suis pas encore remis. Comment ont-ils pu faire ça ? Amped 2 était fabuleux, d'ailleurs j'y rejoue encore de temps en temps (en 720p sur ma bonne vieille Xbox !), et ce Amped 3... sick Ma plus grosse déception sur 360, une espèce de daube arcade bien moche...

Merci pour les liens, franchement ça donne envie !!!

J'iame bien l'idée de "GTA skate" et la possibilité d'éditer et partager des vidéos.

A quand une p'tite démo jouable sur le MarketPlace ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

content d'avoir fait un heureux je commençait à croire que ce jeu n'interessait personne !! lol

Sinon sur le site de micromania ils l'annoncent pour la toute fin du mois d'aout !!!

Ce serait trop la classe meme si je crois plus à une sortie pour l'automne ...

Et comme tu dis : vivement la démo !!!!

++

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67

Excellent,enfin ca va changer des tony hawk,qu'est ce que pouvait me saouler de devoir obligatoirement faire des mega combos de x millions de points.

J'ai laisser tomber.Par contre si y'a possibilité juste de rider e tfaire des tricks ca peut etre vraiemetn sympathique vu le systeme pour faire ces tricks (j'avais deja eu du mal a coordonnées mes pieds au début, va falloir que je travaille mes doigts maintenant:) )

J'espere qu'il y aura de la rampe,surtout de la big (ce que je fesais...)

Des infso sur une démo?ou vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces