[/!\ Titre]A La Rue!


MONODEGOMA
 Share

Messages recommandés

bonjour, je viens de passer plusieurs heures à déssouder et à implanter le support de ma puce :marteau: . pas facile mais bon c'est fait, par contre le DO (pas le déo...) c'est la vraie galère je commence à voir double (j'ai plus de 40 printemps... je sais c'est un peu tard pour débuter sur xbox) et fatalitas la pastille sur la cm s'est cassée. j'ai suivi la connexion et celà va directement sur un pavé (plus de pastille crying ). Alors qu faire? Peut-on se passer de cette soudure car là... c'est mal barré!.

j'ai vu aussi qu'on pouvait passer par du soft pour le même résultat.

MERCI!!!

ps : ma box est une version 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein non bernard, c'est plus possible maintenant que la pastille est arrachée .... c'est puce obligatoire , car la console ne demarrera plus !!

il faut souder le D0 ( prononcer "D zéro") en dessous de la carte mère en faisant un avant trou avec une aiguille

ou alors il faut ponter la piste du dessus pour retrouver la console d'origine pour installer l'exploit

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:rolleyes: mais si.......... tu peux passer par l'exploit , il te faut réparer ta piste DO, si tu as soudé sur le dessus de la CM , tu grattes la piste tu étames , et tu utilises un brin de fil électrique pour relier la piste du MCPX a celle du Tsop , la 5 eme patte du haut du composant en partant de la droite. :wacko: pour plus simple il faut une continuité entre cette piste , et la patte du tsop , la piste du dessous c'est pour le port LPC

mais tu fais comme tout le monde , tu te munis d'une belle grosse loupe.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(j'ai plus de 40 printemps... je sais c'est un peu tard pour débuter sur xbox)

Il ne faut pas croire que tous les membres de ce forum sont des adolescent pré-pubères boutonneux ..... espèce de djeun's, va .... :rolleyes:

Alors qu faire? Peut-on se passer de cette soudure car là... c'est mal barré!.

comme le dit vmaxspeed3, si la console ne démarre plus, tu es très mal, il faut réparer. Mais déjà, indique si tu as utilisé le d0 du dessus ou du dessous de la carte mère .... sinon, tu ne vas jamais comprendre leurs expliquations ....

si elle fonctionne toujours, on peut étudier autre chose .... mais je pense que tu n'es pas fait pour la soudure ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je viens de passer plusieurs heures à déssouder et à implanter le support de ma puce foufff.gif . pas facile mais bon c'est fait, par contre le DO (pas le déo...) c'est la vraie galère je commence à voir double (j'ai plus de 40 printemps... je sais c'est un peu tard pour débuter sur xbox) et fatalitas la pastille sur la cm s'est cassée. j'ai suivi la connexion et celà va directement sur un pavé (plus de pastille crying.gif ). Alors qu faire? Peut-on se passer de cette soudure car là... c'est mal barré!.

j'ai vu aussi qu'on pouvait passer par du soft pour le même résultat.

MERCI!!!

ps : ma box est une version 1.0

après avoir remonté le tout,

aie aie aie, elle boote, s'arrête 2 fois puis sur la façade la lumière verte clignote rouge/vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut réparer ta piste DO, si tu as soudé sur le dessus de la CM , tu grattes la piste tu étames , et tu utilises un brin de fil électrique pour relier la piste du MCPX a celle du Tsop , la 5 eme patte du haut du composant en partant de la droite. :wacko: pour plus simple il faut une continuité entre cette piste , et la patte du tsop , la piste du dessous c'est pour le port LPC

mais tu fais comme tout le monde , tu te munis d'une belle grosse loupe.

@+

oui un peu dur a comprendre, je refait , ta console frag , avec un multimetre verifie la continuité , la liaison electrique entre la piste du haut a l'endroit ou tu as décollé la pastille et le DO de ta puce , et la 5 eme patte du circuit (Tsop) annoté HY29F08 les pattes du haut en partant de la droite <_< bon si tu veux le faire sans loupe tu peux oublier, a 40 ans ou 20 ans loupe indispensable

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share