[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En meme temps c'est le cas de beaucoup de jeu mutli et GTA IV n'echappera pas à la régle... Dans le meilleur des cas, on aura 2 version sensiblement similaire ( comme rockstar veut bien nous faire croire ) et dans le pire des cas , beh comme dab , une version 360 au petit oignons et une version PS3 avec des textures flou et aliasée + des couleurs ternes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réservé chez microbingo ;)

tu as aussi réservé à 30 € la version collector ;)?

moi , je l'ai fait, même si je trouve ça pitoyable, de donner 3mois à l'avance::!

surtout que j'avais un bon d'achat de 10€, mais qu'il n'acceptait QUE l'argent... bravo micromania!! c'était la dernière fois que vous me voyez! à part le jour de la sortie, du jeu, évidément...

pour ceux qui ont loupé ce que pesos à dit,comme je ne sais plus si c'est ici , ou sur ps3, mais c'est vrai que pour le moment, on a vu aucune photo, vidéo de la version ps3....

même les pros! ça reste quand même "curieux"....

bref, de toute manière c'est pas pour ça que la version ps3 se vendra moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai préco le jeu le attention vous allez rire : 28.01 ( si jamais y avait la guerre vous imaginez lol ) chez score game, parcontre j'ai rien eu a avancer et j'ai eu un cadeau , meme 2 :) pour moi et ma femme des tee shirts PGR4 ^^ bon c'est pas grand chose mais ca fait toujours plaisir ! chez micromania ca fait un bail que j'achetes plus rien chez eux trop des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un GTA ca jamais été super beau, c'est sur le gameplay, IA ect qu'il y a du boulot ;).

Aprés ROckstar et ses soit disant facteurs qui ont retardé la sortie du jeu, il peuvent se les garder ..., une fois c'est le DVD de la 360 et le manque de DD, une fois c'est la ps3 qui est difficile .., il pouvait sortir la version 360 bien avant et puis une version ps3 plus optimisé.. , mais vu la version qui ont montré ... . D'aprés eux les deux version son IDENTIQUE graphiquement. A prendre sur 360 pour les contenus les trucs en plus, et en plus ca va avec ma collection sur xbox première du nom :wub: .

http://www.rockstargames.com/IV/

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez micromania ca fait un bail que j'achetes plus rien chez eux trop des cons.

pourquoi au juste?

pas sympa

du moins les magasins a coté de chez moi

apres effectivement ils doivent pas tous etre pareil :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudra voir tous ça en mouvement , je ne pense pas qu'il sera affreux !!

Par contre les images PS3 font froid dans le dos !! si la différence est réellement comme ça ( aliasing , vide des décors ... ), ce sera pire qu'Assassin's Creed ... c'est dire ... <_<

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis à un stade, où j'essaye même plus de savoir, si c'est beau, mais qu'il sorte pour de bon!

de toute manière, ça a l'air moins top que ça "aurait" du être, niveau graf et technique!

par contre les vidéos , au moins, montrent un super délire!! question ambiance, au moins, on devrait pas être déçu du tout !!!

il faut attendre : et plus que 2 mois et demi :S mdr!!!:o

on se console comme on peux lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins l'avis de pesos, en regardant les vidéos on dirait du ps2 :blink:

Enfin bon c'est pas le plus important, mais quand meme on est "tellement" habitué au jeu next gen que le fait de jouer a un jeu "pas beau" ça gache le plaisir (en tout cas pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci et domage, j'aurais bien voulu voir comment le jeu va aborder la next-gen car on reste sur notre fin avec les videos.

ce n'est pas pour rien qu'on aura "probablement" aucune démo : tout le monde va le prendre, et puis comme ils ont toujours fait depuis le gta3 ps2, ils ne donnent aucun jeu en test, pour les bouquins, ils ne veulent pas que l'on sâche ce que vaut le jeu, côté technique !

et l'histoire, sera surement assez bonne..

et honnêtement un coup sur deux, c'est "beau" les vidéos , et l'autre fois, on a l'impression de tomber sur de la mauvaise ps2.....

à se demander réellement sur quoi on va tomber réellement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GDC 08 : GTA IV , du contenu exclusif cet automne

Lors de sa conférence de presse qui s'est tenue ce matin à San Francisco, Microsoft s'est évidemment arrêté sur l'événement Grand Theft Auto IV. John Schappert a confirmé que Rockstar proposera un épisode exclusif en téléchargement dès l'automne 2008. Si le contenu ce cet « épisode supplémentaire » n'a pas été révélé, il est bien question d'exclusivité au support de Microsoft. La firme a également évoqué un second épisode à venir plus tard. GTA IV est toujours prévu pour le 29 avril 2008.

Source : http://www.jeuxvideo.fr/

Un bonus pour la précommande de GTA IV aux U.S.A

Ce sont encore les américains qui vont avoir la chance de profiter d'un petit bonus pour GTA IV.

Cependant, vous pourrez peut-être importer votre précommande. Mais voyez d'abord si le contenu en vaut la chandelle... Ce bonus comprendra donc quatre images exclusives pour habiller son Gamertag. Le jeu sera également livré dans un boîtier exclusif. Et le meilleur pour la fin : l'acheteur aura le droit de participer à un concours permettant de gagner de magnifiques lots. 100 Xbox 360 en version Elite, 10.000 Microsoft Points (entre 500 et 1600) et 10.000 kits de vêtements GTA IV, et des abonnements Gold (entre 1 et 12 mois) seront au programme.

Je vous rappelle aussi qu'une version Collector du soft de Rockstar Games sera disponible.

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 29 avril ainsi que jusqu'à une annonce d'une éventuelle telle offre sur notre bon vieux continent. Qui sait ? Tout est possible !

Source : http://www.live360.fr/

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu la meme news que toi C-KI mais apparemment ce sont deux episodes qui seront exclusifs a la 360!!!

"Rockstar Games l'a confirmé au cours de la GDC de cette année : Grand Theft Auto IV aura bien droit à 2 épisodes exclusifs sur Xbox 360. On apprend ainsi que l'Episode 1 sera disponible en août 2008 sur le Live, et qu'il devrait ajouter de nombreuses nouveautés exclusives à cette version. En attendant plus de détails, voilà qui risque de faire pencher le coeur de nombreux joueurs en faveur de la Xbox 360..."

++

EDIT: Arfff le boulet j'avais pas lu...

La firme a également évoqué un second épisode à venir plus tard. GTA IV est toujours prévu pour le 29 avril 2008.
Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces