[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouarf c'est chiant mais dans un sens c'est pas plus mal...

Y a asser de jeux a la rentrée pour patienté tranquilement jusque l'arrivé de GTA ;)

Pis je ne pense pas que ce soit les commerciaux qui annonce les dates de sortie, mais plutot les chef du projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On attendra un peu plus :( mais j'espère qu'à la sortie le jeu sera vraiment bien ;)

ce n'est qu'un avis, mais le jeu sera sûrement très bon( même si ça va dérouter la façon de jouer de gta, avec les horaires à respecter, etc) mais j'ai peur que cela reste quasi identique à ce qu'on a eu du point de vue, technique: du clipping, et du frame rate pas, top..

parce que même si c'est bien retardé, ça fait pas beaucoup plus de temps pour optimiser à fond la 360!!

il faut rendre OBLIGATOIRE l'usage du DD, ou le conseiller fortement, puisque ça avit l'air d'être un des soucis du dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On attendra un peu plus :( mais j'espère qu'à la sortie le jeu sera vraiment bien ;)

ce n'est qu'un avis, mais le jeu sera sûrement très bon( même si ça va dérouter la façon de jouer de gta, avec les horaires à respecter, etc) mais j'ai peur que cela reste quasi identique à ce qu'on a eu du point de vue, technique: du clipping, et du frame rate pas, top..

parce que même si c'est bien retardé, ça fait pas beaucoup plus de temps pour optimiser à fond la 360!!

il faut rendre OBLIGATOIRE l'usage du DD, ou le conseiller fortement, puisque ça avit l'air d'être un des soucis du dev.

6 mois c'est quand même énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

salut!:S

voilà: suite aux nouveaux clichés qu'à donné Rockstar, je dois dire que j'ai peur...

c'est très moche: or avant c'était l'inverse, photos retouchées, et donc, là, ça semble m^oche, même si c'est retouché( donc j'espère que c'est du vrai ingame, en mouvement..)

http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-captures-at...actu-87546.html

comme la date est avancée, je me demande s'ils n'ont pas trop rognés du côté des graphismes...

et donc, bien peur que l'optomisation, ne soit plus une baisse de qualité..

comme je l'ai dit plus haut, c'est vrai que l'histoire, est le plus important.. mais là... honnêtement j'ai peur, et j'ai hâte d'être à tout à l'heure pour la nouvelle bande annonce..

en bref, j'ai peur que techniquement ce soit peut être même le plus mauvais, techniquement parlant..à côté halo3 sera l'apothéose graphique..

alors à vous de donner votre avis et voir si je suis le seul à "sentir" cette mauvaise surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

les GTA ne sont pas réputés pour etre à la pointe techniquement, alors je pense qu'il faut pas rever.

oué c'est sur

mais j'espere au moins qu'il sera mieu graphiquement que saints row parce que sinon ça va pas etre top

edit: jai matter la bande anoonce du 5 decembre et bah c'est comme d'hab pas d'image du jeux en lui meme juste des cinématique peut pas vraiment juger...

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus on voit a 2000km les photos retouchees photoshop (mal fait en plus)...c'est un peu abuse de lacher des images comme ca...perso je l aurais pas fais...Sinon concernant les graphismes...on peut comprendre qu ils soient limites sur 360 peut etre a cause du stockage mais je me demande bien si c'est une excuse satisfaisante...Je sais qu il faut pas trop etre demandeur niveau graphisme mais quand meme, un gta sur next gen, c'est le genre de truc que tout le monde attend, alors si c est pour foutres des graphs de ps2, salut quoi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces