Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

toujours en attente de ma G6REAL 1G. commande passée le 15/08. n°132662.

juste pour dire que lcet article est dispo chez foxchip donc il y a eut du réapprovisionnement chez des distributeurs français donc si quelqu'un a des infos sur les appro des stocks d'ominfo (legueux desolé de te solliciter une fois de plus).

je fais preuve d'une grande patience, et je n'ai pas envie de me lancer dans une procédure de litige, je garde espoir que cette commande arrive un jour!!!

je suis surtout embêté car j'ai fait cette commande pour un amis, je n'ai servi que d'intermédiaire ils ont commandé sur ominfo suite à mes conseils, donc sur ce coup là je me sent un peut mal a l'aise.

mode optimiste: on

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Suite à votre ticket, votre commande sera expediée en fin de semaine.

Un geste commercial sera mis dans votre colis pour le retard.

Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée.

Cordialement,

Karine

Ca m'a l'air d'être bon cette fois-ci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Suite à votre ticket, votre commande sera expediée en fin de semaine.

Un geste commercial sera mis dans votre colis pour le retard.

Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée.

Cordialement,

Karine

Ca m'a l'air d'être bon cette fois-ci. :D

Surement tkt pas ca va arriver par contre moi pas de geste commercial :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Suite à votre ticket, votre commande sera expediée en fin de semaine.

Un geste commercial sera mis dans votre colis pour le retard.

Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée.

Cordialement,

Karine

Ca m'a l'air d'être bon cette fois-ci. :D

Surement tkt pas ca va arriver par contre moi pas de geste commercial :o

t'en fais pas, le geste commercial ça va être quoi? un bon de réduction de 1.5€ sur ma prochaine commande, ça sert à rien vu que je ne commande plus chez eux :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Suite à votre ticket, votre commande sera expediée en fin de semaine.

Un geste commercial sera mis dans votre colis pour le retard.

Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée.

Cordialement,

Karine

Ca m'a l'air d'être bon cette fois-ci. :D

Surement tkt pas ca va arriver par contre moi pas de geste commercial :o

t'en fais pas, le geste commercial ça va être quoi? un bon de réduction de 1.5€ sur ma prochaine commande, ça sert à rien vu que je ne commande plus chez eux :D .

Ouais non mais perso m'en fou un peu du geste commercial c'était juste histoire de dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Suite à votre ticket, nous avons bien noté vos informations bancaire, votre virement sera effectué dans les plus bréfs délais.

Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée.

Cordialement,

Karine

Reçu ça hier. J'attend. Pour le moment ils sont corrects dans la procédure de remboursement.

La R4 commandée chez assentek fonctionne bien, seul soucis, à priori assez fréquent, la micro sd ne reste pas enfoncée dans la R4, problème avec le systeme de verrouillage, il faut que je la bloque en mettant un bout de scotch. Mais bon, j'ai enfin réussi à en avoir une, ça restera come ça!

Nico

Modifié par nico2221
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La R4 commandée chez assentek fonctionne bien, seul soucis, à priori assez fréquent, la micro sd ne reste pas enfoncée dans la R4, problème avec le systeme de verrouillage, il faut que je la bloque en mettant un bout de scotch. Mais bon, j'ai enfin réussi à en avoir une, ça restera come ça!

Bon, je vais faire les questions et les réponses :rolleyes:

J'ai ouvert la R4, avec un peu de patience, une bonne loupe et un (trés) petit tournevis, j'ai réussi à refaire fonctionner le systeme de verrouillage, tout est ok!

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne s'arrange pas : le certificat d'ominfo chez FIA-NET n'est plus valide :unsure:

Est-ce que FIA l'a rayé de ses listes pour cause de trop de litiges ou simplement est-ce ominfo qui est en train de mettre la clef sous la porte ? crying

Ca sent pas bon tout cà :angry:

Le ertif etait valide hier, et avait une date de validité jusqu'en 2008. EN gros, entre hier et aujourd'hui, le nombre de litige chez fia pour ominfo a du exploser.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien, sérieusement, il semble que la societe ominfo soit en liquidation depuis fin 2006. ominfo france pour sa part est une société qui est née en..... fin 2006.

Source société.com

-> DÉCISION DE JUSTICE

Depuis le 18-12-2006

Liquidation judiciaire

Bon ben on s'est fait avoir. N'espérez pas revoir votre argent en provenance de ominfo... Pour ceux qui ont une assurance (type paypal), bonne chance, je ne suis pas sur que ce soit couvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youpi on a le gagnant de la semaine, toujours le meme celui qui ne lit pas le topic et brasse de l'air avec sa bouche....

Ce n'est pas la meme société, tout simplement.

Je veux bien, mais comment expliquer que le nom de domaine qui pointe vers le site appartienne bien à cette société qui n'est tout simplement pas la même ???

Si te tu tapes ominfo.fr tu tombres sur le site..... si tu regarde l'enregistrement à l'afnic....

Titulaire : HOME INFO - OMINFOCOM

B.P. 207

52006 Chaumont Cedex

France

Contact administratif : Valerie Debref

La deuxieme société "ominfo france"  a été monté et enregistré juste avant la liquidation de la première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si on regarde les dirigeants de la société en liquidation.... Nous retrouvons notre Valérie DEBREF qui possède le domaine du site ....

->

DÉCISION DE JUSTICE

Depuis le 18-12-2006

Liquidation judiciaire

Achat de document - cliquez ici

voir les détails

DIRIGEANT(S)

Gérant

M. DEBREF Philippe

Gérant

Mme DEBREF Valerie née TROUSSELARD

Je te rassure, je ne suis pas le gagnant, je suis le perdant... un parmis tant d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient ça faisait longtemps qu'on avait eu de nouveau cette histoire de liquidation judiciaire...et comme j'en ai marre de parler dans le vide à ce sujet je te laisse te faire du mourron jusqu'à ce que tu prennes le temps de remonter dans le temps sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi OMINFO ne mets pas à jour son site concernant les linkers comme quoi ils sont en rupture?? Je ne comprends pas.. Surtout après toutes ces plaintes... Parce que la y'a encore des gens qui doivent commander et ils vont encore accentuer leurs lots d'emmerdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces