Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

J'ai commandé ma Micro SD en chine et je l'ai reçu depuis belle lurette !!! Non mais de qui se moque t on ?!!! :wacko:

J'aimerais bien savoir si la teamleader de Gueux pense garder ce shop comme partenaire ... Pour le moment on dirait bien que oui ... ça m'étonne ...

Je vais citer un message de Jlz qui t'etait destiné et que t'as pas du bien lire :

Lo,

En ce qui concerne les choix des partenaires: je crois que t'as pas bien lu toutes les pages de ce sujet .... Prends un peu de temps et fait le stp ...

Et :

Désormais seul ceux qui sont concerné par un prob de communication et/ou de livraison avec ominfo et qui souhaitent recevoir l'aide proposer par legueux sont invités à intervenir ici ....

Alors comme t'as pas l'air assez grand pour comprendre ça tout seul, je vais t'aider.

Averto et Ban.

A bientot.

Quant au message sur le souçi de livraison avec priceminister, désolé bonhomme mais t'es pas au SAV du net içi.

Nettoyage du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel est la procédure pour annuler sa commande ?

Merci :)

Bonjour,

Tu peux allez dans la section Live Chat et soumettre un billet : http://ominfo-server.com/suport/index.php?...s&_a=submit

Choisis : M3_DS_SIMPLY_R4 dans département.

Tu peux expliquer pourquoi tu annules ta commande. La confirmation devrait arriver rapidement (moins de 12h).

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all, je vous informe (pour les infos de la liste) que je viens de demander un remboursement et qu'un mail m'a été envoyé :

"Bonjour,

Suite à votre mail, votre demande d'annulation est bien prise en compte.

Vous devriez recevoir un chèque d'ici une semaine.

En nous excusant pour la gène occasionnée.

Cordialement

Le service clientèle OMINFO"

Je vous prévien dès que je suis remboursé (et si y'a toujours rien, je poste aussi lol)

Donc voilà, bonne attente pour les autres :)

Modifié par DarkLink*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

9/02/07

Prix de l'objet : 5,80 EUR

Total : €5,80 EUR

Nom du produit/de l'objet : Confirmation - OMINFO - Commande numero : 128103

Numéro du produit/de l'objet : 128103

MERCI LEGUEUX de nous renseigner ... et d'essayer de faire avancer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sérieusement, quelqu'un a-t-il reçu ses R4 ? J'étais confiant la semaine dernière mais là ils ne répondent plus à mes billets... J'en ai vraiment plein le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence à me poser des questions sur la façon dont diriger cette boite.

Ce matin j'écris un message comme quoi je ne demande plus le remplacement du M3 DS Simply par

une puce R4, mais un remboursement pur et simple.

Et comme par hasard voici le message que je reçoit :

-------------------------------------------------------

Confirmation de traitement de commande

Bonjour XXXXXXX,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition ce jour de votre

commande, dont vous trouverez le détail ci-dessous :

RECAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE

N° Commande : XXXXXXX

Date : Jeudi 22 Mars 2007

N° client : 4316

Produit(s) commandé(s):

M3 DS Simply / MicroSd 1 Go

Code :M3 DS Simply / MicroSd 1 Go

CatalogID : 1013

Quantité : 1

Notre Prix: 79.99 €

Montant: 85.79 Euros

Date de la commande: Mardi 20 Février 2007

MODE DE LIVRAISON

Votre commande a été expédiée en Colissimo suivi-Coliposte et votre nº de

colis est le XXXXXXXXXXXXXX (délai de livraison moyen constaté de 2 à 3

jours).

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant

http://www.coliposte.net/particulier/suivi...art=XXXXXXXXXXX

pour suivre en ligne l'acheminement de votre colis

Attention, le suivi de votre colis sur le site de Coliposte ne sera

disponible que sous 24 à 48h.

Nous vous rermercions pour votre confiance.

Service commercial

-------------------------------------------------------

Biensûr le N° de colis ne correspond à rien pour l'instant.

Donc :

- Soit je suis trop pessimiste et je vais finir par recevoir un colis bientôt.

- Soit je ne reçoit rien d'ici 2,3 jours et cette boîte pratique l'arnaque pure et simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensûr le N° de colis ne correspond à rien pour l'instant.

Donc :

- Soit je suis trop pessimiste et je vais finir par recevoir un colis bientôt.

- Soit je ne reçoit rien d'ici 2,3 jours et cette boîte pratique l'arnaque pure et simple !

Attention : le numéro de colis n'est valide que quand la poste commence à le traiter. Il faut donc attendre quelques heures avant de pouvoir consulter le suivi.

Mais il arrive qu'OMINFO donne parfois un n° de colis érronné (ou déjà envoyé) ...

Tu devrais pouvoir consulter ton suivi à partir de demain matin.

Bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu le même mail, enfin, avec le détail correspondant à ma commande. Ainsi que le numéro de suivi.

J'attend que le numéro apparaisse sur le site de la poste.

S'il est bien expédié aujourd'hui, je devrais l'avoir samedi matin chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour c est pareil pour moi, confirmation recu aujourd hui.

j attends avec impatience desormais.

Bon bah idem pour moi. Le truc c'est que je pars en déplacement pro à partir de dimanche... Donc je recevrai le colis lundi si tout va bien :D

Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Suite au mail reçu vendredi dernier me notifiant l'annulation de ma commande(n°127880) et le rembourement par chèque sous 1 semaine, MIRACLE!!!, j'ai reçu le chèque ce matin, donc 6 jours après. Ne restant qu'a l'encaisser, ce qui ne seras pas un problème(enfin j'éspère), je souhaite à tous que leurs demandes soit aussi enfin traitées...

Que dure le forum Gueux!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une dernière question: est ce que OMINFO va rester partenaire du forum?

A+

Question deja posée, et il a été precisé qu'elle n'avait pas sa place içi, alors je vais le repeter pour le derniere fois, apres se seras sanction sur sanctions, ce topic n'est fait que pour le suivi des commandes et pour que legueux puisse retrouver les numeros et les traiter en prenant sur son temps libre !!!

Tout propos qui sortiras de ça n'as pas sa place içi.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Suite au mail reçu vendredi dernier me notifiant l'annulation de ma commande(n°127880) et le rembourement par chèque sous 1 semaine, MIRACLE!!!, j'ai reçu le chèque ce matin, donc 6 jours après. Ne restant qu'a l'encaisser, ce qui ne seras pas un problème(enfin j'éspère), je souhaite à tous que leurs demandes soit aussi enfin traitées...

Que dure le forum Gueux!

A+

cool, merci de la bonne nouvelle ! j'espère avoir leur chèque ce soir ou demain moi aussi, je posterai pour confirmer la réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Hier j'ai eu la très bonne de recevoir par la poste mon chèque de remboursement wow . Pour info, j'avais re-demandé mon remboursement le 19 et j'ai reçu le chèque le 22. Sur ce coup là ils ont été rapide. :ok:

Merci Tatsu-Kan, Corto et Legueux pour leur boulot et à Starcom pour avoir pris l'initiaive de faire une commande groupée de M3 DS Simply. :oki:

Une dernière question: est ce que OMINFO va rester partenaire du forum?

A+

Question deja posée, et il a été precisé qu'elle n'avait pas sa place içi, alors je vais le repeter pour le derniere fois, apres se seras sanction sur sanctions, ce topic n'est fait que pour le suivi des commandes et pour que legueux puisse retrouver les numeros et les traiter en prenant sur son temps libre !!!

Tout propos qui sortiras de ça n'as pas sa place içi.

Cordialement.

Avons nous le droit d'en parler ? <_< Et si oui, où ? :blink:

Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avons nous le droit d'en parler ? dry.gif Et si oui, où ? blink.gif

Salut,

je vais repondre rapidement :

- Non, ce n'est pas un choix qui vous regarde et qui vous incombe. A la limite tu peux en faire un mp aux admins, mais pas sur le forum.

- Ben nulle part du coup.

que ce soit bien clair pour tout le monde, cette discution s'arrete là, les prochain posts l'evoquant seront systematiquement nettoyés.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à le gueux. J'ai bien recut ma commande hier. Je suis assez décu par ominfo, surtout le manque de communication et l'obligation de venir savoir ce qui passe sur ce forum. Mais bon je pense que sans celui-ci les choses auraient été pire. Quoi dire d'autre. Merci....

Sinon c'est plutôt une question personnel mais je me demande ce qui c'est passé chez ominfo, car il'y a quelque temps je commandais les yeux fermés, avant qu'il change de site!!! Mais bon je sais pas si j'aurais une réponse. Allez Ominfo!!!

Bon courage pour les autres mais j'ai l'impression que les choses se sont débloqués. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Bah moi, j'attend toujours ma livraison.

J'ai envoyé un mail pour demander quand ils comptaient envoyer les R4, le lundi 19 Mars. J'ai reçu une réponse 3H après, me disant que les envois commençaient le jour même, et que j'étais prioritaire ( ça me fait bien rire d'ailleurs... ). Le mercredi 21, je demande si les cartes sont envoyées, et le numéro de suivi : toujours pas de réponse.... Nous sommes le vendredi 23, et toujours rien.... Le pire, c'est que je l'avais commandé pour l'anniversaire de ma belle soeur le 30 janvier............ Elle revient ce soir, après 2 mois, et je n'ai toujours pas sa carte à lui donner.........

Je suis comme certaines personnes, je trouve que ça sent le sapin.....

Je vais encore attendre, de toutes façon, je n'ai pas trop le choix. Mais je saurais pour la prochaine fois chez qui il ne faut pas aller si on ne veut pas avoir de problème de livraison..... C'est dommage, mais leur absence de communication en cas de problème, leur fait perdre une grosse clientèle. Je peux comprendre qu'il y ait une rupture de stock, mais le minimum est de prévenir les clients !

Et le pire, c'est que j'avais recommandé Ominfo à mes collègues ( 9 ) qui ont aussi commandé chez eux, et qui attendent désespérément leur commande....

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je leur ai envoyé un mail hier disant que je voulai me faire rembourser. Resultat : ils me repondent 2 h apres qu'il ont du retard et que les expedition on un retard moyen de 3 jours ( le meme mail que j'ai recu la semaine derniere ).

vraiment du foutage de gueule, surtout apres 2,5 mois d'attente.

bref vais encore attendre 1 semaine avant de m'acharner sur leur boite mail pour qu'il comprennent que je veut un remboursement ( a moins qu'ils aient une penurie de chequier ..... )

Modifié par Earthquake19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces