Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait mon post c'était pas du tout faire le mec pressé mais après ma commande quand j'ai vu ce post ça ma fait peur !

bref j'ai envoyé un billet, et "sandy" m'a répondu en me disant que 100 r4 en stock sont toutes parties vendredi, je fais parti du prochain "Batch" qui partira mercredi.

Donc j'attends tranquillement.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Un petit message pour dire merci car finalement j'ai été remboursé apres 3 mois sans livraison de mon linker DS.

On m'a promis, en geste commercial, que l'on m’enverrait quand même le linker en plus du remboursement.

Devinez quoi ?... je n'ai jamais rien reçu.. étonnant non ? sick.

Enfin, bonne chance aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme pas mal d'entre nous, j'ai également reçu ma commande après 3 mois et 8 jours d'attente...

Legeux avait raison : malgré leurs nombreux problèmes, ils semblent être corrects...

Bonne chance à toutes et toutes et merci à ce topic qui m'a permis de garder ma patience encore quelques semaines !

PS : ma commande était la numéro 126847

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai été très surpris et déçu également car j'ai déjà commandé chez ominfo et ça se passait toujours très bien , rapide etc ...

j'ai donc commandé un R4 la semaine dernière qui était pourtant marqué EN STOCK comme actuellement, l'argent a été directement débité mais je n'ai aucune nouvelle depuis ma commande effectué le Mardi 3 Avril matin, je n'ai plus la possibilité de créer et consulter le ticket créé sur le site , et pas possible de joindre ominfo :(

je me tourne donc vers ce forum en espérant avoir plus d'info sur ma commande

mon numéro de commande est le: 129393

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

je fais suite aussi au problème que j'ai rencontré avec ominfo.

Ils m'avaient promis l'envoi de ma commande ce mercredi et bien sûr rien n'a été fait :angry: . Donc j'ai envoyé un billet signalant que je ne veux plus ma commande et qu'on me rembourse jeudi. Et j'ai trouvé un site marchant pas loin ou je travaille en plus qui m'a envoyé la R4 en 48h sans aucun souci et pas plus cher que chez ominfo.

Bref ominfo c'est la 1er et la dernière fois !

Ps : elle marche du feu de dieu cette R4 je suis trop content :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Après avoir lu les pages j'ai remarqué que je n'étais pas le seul dans la cas.

Je vais vous expliquer mon cas.

J'ai commandé le 20/12/2006 un ensemble d'article pour Xbox 360. Apres quelques semaines d'attente, j'ai recu en deux colis une partie de ma commande.

Il me manque cependant toujours ma manette sans fil xbox 360. Comme beaucoup de personne j'ai eu un message disant que le livreur s'est fait agrésser, mais depuis la plus de nouvelle.

Alors j'espère que legueux pourra m'aider pour mon cas.

Voici les infos concernant ma commande :

126280

84.68 €

Mercredi 20 Décembre 2006

Commande partiellement expédiée

Voila

A+

Et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai finalement demandé l'échange contre un R4 le 05/04. Devant être soit-disant expédié le jour même de la demande d'échange, d'après le site du support Ominfo.

Et devinez quoi?

Je n'ai toujours rien, malgré ma relance via ticket sur le site support pour avoir mon n° de colissimo.

C'est dommage, j'avais eu une nouvelle bouffée de tolérance lors de leurs effort depuis quelque temps (réponses aux tickets en 3-4 jours), mais là, ça commence à bien faire, pour un produit en stock (source: site ominfo). Rappelez vous, on était le 30 janvier, et je commandais un M3... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bnjour, je viens de me rendre compte que j'étais loin d'être le seul à ne rien recevoir au bout de plus de 2mois d'attente.

En fait j'étais près à laisser tomber, après plein de tickets, de mail, de coup de fil et de coup de gueule.... sans réponses.

j'ai commandé une nme360 le 9 février et toujours rien, même pas une réponse !!!!!!!!!

Si vous pouvez faire avancer les choses pour moi aussi, ca le ferait vraiment.

ma commande est n°128116, merci d'avance.

et sinon bravo legueux pour votre super site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour legueux !

Comme tous les précédents messages, je viens me joindre à la longue liste des plaignants.

J'ai passé une commande Mardi 10 Avril pour 2 coques Xbox360 pour un montant de 109,40€.

Le numéro de commande est le suivant : 129650

Je n'ai rien reçu à ce jour, ma commande est bien validé et j'ai bien été prélevé.

J'ai soumis un billet hier mais il est resté sans réponse (ROD-443071) J'ai pourtant bien essayé de les contacter par téléphone mais personne ne répond :-(

Peux-tu faire quelque chose pour moi afin de débloquer la situation ?

Merci !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout comme plein d'autres j'ai commandé chez Ominfo sans me renseigner avant. La commande date d'hier, mais le principe du "j'encaisse et je ne te dis pas quand ton coli va partir" a éveillé quelques soupçons en moi. Donc j'ai fait quelques tours sur les forums, et là, c'est le drame, je vois que Ominfo n'envoi pas les colis, qu'ils sont en liquidation judiciaire et que tout les clients en sont mécontant. J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de "discuter" avec quelqu'un de chez eux, histoire de savoir si j'aurais mon paquet avant Âout 2048.

Merci d'avance.

Ps : J'en tire une leçon, je me renseignerais tout le temps avant de commander sur des sites marchand maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'ai moi aussi commandé sur le site ominfo le lundi 9 avril. Et après avoir vu ce sujet j'ai commencé à regretter ...

Rien ne se passait depuis que ma commande avait été validée comme tout le monde quoi.

Mais hier (donc 1 semaine après ma commande) j'ai reçu 1 mail me confirmant l'envoi de ma commande.

Et ce matin ma R4ds est bien arrivée et fonctionne au poil : D

Voilà je me disais que parmi tous ces messages je devais bien expliquer mon cas qui s'est bien déroulé dans l'ensemble.

J'espère que cela va vous redonner un peu espoir.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis très très inquiet je n'ai aucune nouvelle de ma commande 129515, je n'arrive pas a joindre la socièté . J'ai un mauvais présentiment... comment faire ???

merci d'avance

Fab

Bonjour,

J'ai reçu un mail hier soir, visiblement ma commande d'un R4 est en cours de livraison, j'ai le numéro de collisimo donc wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois, Ominfo n'est qu'une boutique parmis des milliers d'autres à encaisser aussitôt (d'ailleurs ça ne va pas aussitôt dans leur caisse pour la petite histoire mais cela passe par un intermédiaire du type ATOS).

Encore une fois, Ominfo France n'est PAS en liquidation, il ne s'agit pas de la même société (celle en liquidation se situe à Chaumont).

Je ne suis pas le SAV de Ominfo, je ne travaille pas chez Ominfo et je ne suis pas au téléphone avec eux 24h/24H.

Maintenant que certains points sont précisés passons à la suite :

1) Ominfo a montré ces derniers temps leur volonté d'améliorer la situation et à la vue des messages de ces dernières semaines on peut dire qu'il y a un mieux indéniable.

2) On peut donc en conclure que si vous avez commandé vous serez livrés pas la peine d'entrer en panique si au bout de 24H vous n'avez pas de nouvelles.

3) Attendez 1 semaine avant d'ouvrir un billet pour tenter d'en savoir plus. Une fois le billet ouvert patientez au moins 48H (entre temps tenter le téléphone au besoin).

Si au bout de 15 jours vous n'avez rien reçu (commande, réponse au billet ou aucun contact), on essaierai d'intervenir mais de grâce il faut arrêter de nous prendre pour le SAV et venir nous demander d'intervenir dans la semaine qui suit votre commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet, tu as surement d'autres chats à fouetter.

Enfin, si les choses on l'air de s'améliorer pour ominfo, tant mieux, je serai peut être livré avant 2010.

Dans ton cas (tu as largement dépassé les 2 semaines d'attente) je vais essayer d'intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle, j'ai reçu ma commande, et j'ai reçu un mail d'Ominfo me donnant le n° de Collissimo le jour de la remise de celui-ci "au destinataire": ya du mieux, mais ya encore du boulot, côté comm' ;)

Je ne me plains pas (oooh que non :D), mais je vais simplement faire part de mon expérience:

J'ai reçu un M3, à l'ancienne adresse de livraison, alors qu'entre temps (il y a 2 semaines), j'avais fait changer l'adresse de livraison (qui n'allait plus être valide dans qq jours, une chance...), et que j'avais demandé finalement l'échange contre un R4.

Donc, non, je ne me plains pas, mais clairement, il va y avoir du boulot pour éviter ce genre de chose qui aurait pu être une bévue.

Ceci étant, le package du M3 est différent de celui que j'ai vu sur les sites qui l'ont testé, dont gx-mod: petite boite cartonnée (~10x10x2), le lecteur de cart µSD estampillé USB2.0 a une coque métallique (yabon), la coque de transport de la cartouche M3 est garni de caoutchouc "mou" (yabon, mais c'était peut être déjà le cas), dragonne tursuoise (couleur caoutchouc coque), mais il n'y a plus qu'une seule couleur de cartouche M3 dans la boite (moi j'ai eu gris, sniff :)).

Bref, pour moi ça se termine bien (je testerai si le M3 fonctionne ce soir...). 30 janvier -> 18 avril.... Hou-ha! :)

Encore merci à tous (pour le référencement et le suivi auprès de la boutique).

--

edit: le M3 fonctionne au poil... pffiouuu.

Modifié par El_Goretto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

consultant votre site regulierement depuis longtemps, j'ai decouvert comme beaucoup je suppose le site de vente en ligne OMINFO par votre bandeau 'sponsor' (comme beaucoup d'autres internautes aussi je pense)

Je tiens donc a temoigner moi aussi des problemes que je rencontre.(je n'ai aucune revendication, je fais bien la distinction entre Gueux et Ominfo)

J'ai passé le 03/04 une commande d'un lot de 2 cartes memoire et de 2 packs pad/ralonge/telecommande pour ps2. (commande no 129410, 75.20 euros)

Le 12/04 n'ayant pas de nouvelle et la commande n'ayant pas evoluée au niveau suivit sur le site d'OMINFO ('commande validé' la faute en prime), je me decide a les appeler (en 1er sur le numero surtaxé avant de trouver le numero 'normal'.).Dans les 2 cas , pas moyen d'avoir quelqu'un qui decroche.

J'ouvre donc un ticket sur leur site de support le meme jour.Je veux bien que le fait qu'ils annoncent une reponse dans l'heure fasse preuve d'un optimisme certain, mais c'est loin d'etre concret puisque depuis pas de reponse...

J'ai depuis retenté le telephone sans resultats , et j'ai donc logiquement ouvert un ticket sur FIA-NET.

Je me range donc bien logiquement du coté des insatisfaits.

Je considere que s'il on a des problemes de disponibilité des produits , ou d'organisation , la moindre des choses serait au moins d'en informer le client (en 15 jours on doit pouvoir trouver le temps de le faire).Cela aiderai au moins à patienter.

Bon courage a ceux dans mon cas et merci pour votre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces