Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

moi j'ai eu marre d'attendre et marre des promesses non tenues. j'ai demandé un remboursement et normalement la semaine prochaine je le reçois.

je vais en recommandé une sur le site que j'ai commandé la 1er et que j'ai reçu en 48h.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai recu ma m3 today

pareil elle marche nikel

recu au bout un mois et demi

mais elace j ai acheté plusieur fois depuis des années mais la c est fini

de vendre des produit qu on a pas sa me mets hors de moi (quands je l ai commandé elle etait soit disant en stock)

tchuss

Modifié par bibouik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu marre d'attendre et marre des promesses non tenues. j'ai demandé un remboursement et normalement la semaine prochaine je le reçois.

je vais en recommandé une sur le site que j'ai commandé la 1er et que j'ai reçu en 48h.

bon courage à tous

Salut, j'aurais voulu savoir comment tu as fait pour annuler ta commande ? Et est-ce qu'ils te remboursent complètement ?

J'espère pour toi que tu reveras ton argent au moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas encore reçu le chèque. Mais j'ai simplement demander une annulation de ma commande par "billet" vu les retards et d'après une certaine Karine je recevrais mon chèque la semaine prochaine.

J'attends mais si vendredi prochaine j'ai rien je vais renvoyer des messages moins gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de recevoir le chèque ce matin

en tout cas ils sont bien meilleur pour le remboursement que pour honorer les commandes. c'est dommage

Mais pour moi c'est fini je commanderais que sur le site que j'ai trouvé pas loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande R4 reçu , tout est OK , drivers, lecteur USB de mircro SD, dragonne et un R4 fonctionnel dans son étuis couleur gris/noir

Récapitulatif:

Produit commandé le Mardi 3 Avril matin en colissimo suivi , R4 signalé EN STOCK sur site mais expédié le 16 Avril

je reproche deux choses à ominfo: la première c'est de marquer un produit en stock et de l'envoyer deux semaines après et en deux c'est le manque de communication de leur part, on aime bien avoir un SAV par téléphone et pas seulement par ticket qui sont traités avec un certain délais voir pas du tout ... et je pense pas que ce soit aux acheteurs d'assumer une quelconque transition de l'entreprise

sinon pour le reste RAS colis bien emballé et reçu sans encombre après expédition , bonne continuation à eux en attendant que la situation s'améliore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de recevoir le chèque ce matin

en tout cas ils sont bien meilleur pour le remboursement que pour honorer les commandes. c'est dommage

Mais pour moi c'est fini je commanderais que sur le site que j'ai trouvé pas loin de chez moi.

Merci, moi j'ai reçu un coli fantôme mais je n'étais pas là pour le receptionner, le facteur retente sa chance aujourd'hui. Je ne sais ni ce que s'est, ni d'ou il vient, peut être celui d'OMINFO, mais ils m'auraient prévenu a en croire vos méssages de confirmation d'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je viens de recevoir mon coli. Et là, c'est une grosse blague. J'ai commandé un Intercooler de NYKO et je recoit un... Cooler Fan Noname. Donc je suis retourné voir sur le site au cas ou j'avais fait une érreure, et je vois bien que j'ai payé pour avoir un intercooler et non un cooler fan, qui s'avère être extremement bruillant comparé a un intercooler. J'espère qu'ils ne vont pas essayer de me la faire a l'envers, je viens de lancer un ticket pour qu'ils m'échangent le produit que j'ai reçu contre celui que j'avais commandé.

Bref, Ominfo et moi, c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela fait maintenant 2 mois et demi que j'attends mon colis. La commande est validé depuis le jour ou j'ai payé, ominfo fait toujours le mort, je n'ai plus la possibilité d'ouvrir de ticket (il doivent être limités) mais bon vu les résultats des précédents, c'est pas très grave.

Jusqu'à cette dernière commande, j'étais un client fidèle mais maintenant je ne m'adresserai plus à eux, maintenant je n'ai plus confiance, et je ne suis pas le seul apparement, je me demande s'il s'en sortiront à se comporter comme cela ? Ominfo et moi = fin du voyage, terminus.

Modifié par western51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, un simple Message a suffit :

Affiché le: 27 Apr 2007 07:24 AM

Bonjour,

J'ai passé commande chez vous le Vendredi 20 Avril 2007, nous sommes aujour'dhui le Vendredi 27 Avril 2007 et la commande semble "gelée" je paiment a était accepté et mon compte a était débité de la somme due.

Numér de commande : 129917

Veuillez s'il vous plait faire le necessaire, merci

Et leur réponse :

Affiché le: 27 Apr 2007 11:08 AM

Bonjour,

Suite à votre mail et après vérification de votre compte,

votre commande est expédiée dans la semaine du 30/04/07 au 07/05/07.

Un geste commercial sera mis directement dans votre colis

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Cdlt,

Sandy

Je vous tiendrai au courant si ils postent bel et bien le colis la semaine prochaine.

Courage a ceux qui n'ont pas eut ma chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, La commande est toujours gelé, je leur ai envoyé un nouveau mail (le dernier)

Bonjour,

J'ai passé commande chez vous le Vendredi 20 Avril 2007, nous sommes aujour'dhui le Vendredi 4 Mai 2007 et la commande semble "gelée" le paiment a était accepté et mon compte a était débité de la somme due.

Numéro de commande : 129917

Vous m'avez répondu avec le mail suivant :

"Bonjour,

Suite à votre mail et après vérification de votre compte,

votre commande est expédiée dans la semaine du 30/04/07 au 07/05/07.

Un geste commercial sera mis directement dans votre colis

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Cdlt,

Sandy"

Je vous demande pour la dernière fois de tenir vos enguagements ! Après quoi je serai forcé de faire appel à la concurence pour cette commande ainsi que pour les commandes futures. Merci de votre compréhension.

Je vien tiens au courant de l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un petit coup de gueule pour ominfo !

Ca y est, trois mois de silence,

Ominfo est encore et toujours muet !

C'est vraiment abuser, ils envoient des colis commandés y a même pas quinze jours, mais pas ceux d'avant.

Ils doivent surement tirés aux sort les colis qui partent et ceux qui restent. C'est le grand n'importe quoi !

C'est pas comme ça qu'on fait en commerce si on veut des résultats sur le long terme.

Il ne faut pas prendre les clients pour des salades sans cervelles.

Bref, je commence à les détester. Y faut que j'm'arrête.

Aller, vive OMINFO.

PS : une chose que j'avais pas encore précisée. J'avais commandé une puce chez Ominfo il y a quatre mois, mais j'avais pas pu payé à cause d'un découvert bancaire. Eh ben là c'est eux qui m'ont appelés, très rapidement d'ailleurs (le lendemain), pour me proposer de payer !

La classe quand même !

Le jour ou ils m'appeleront pour me proposer de me livrer, les poules auront des couteaux et des fourchettes je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je me décide à vous faire part de ma situation :

j'ai passé le 19/04/07 une commande chez Ominfo France (société sérieuse puisque j'avais passé une dizaine de commande chez eux il y a quelques années et que tout avait toujours été parfait) mais aujourd'hui le statut de la commande n'a pas changé de "commande validée" et la seule réponse reçue à ce jour est qu'elle devait partir semaine 19.

j'essai, en vain, de les joindre sur le numéro 0 826 626 020 mais au bout de 3 minutes, je suis invité à laisser un message.

j'ai laissé un deuxième billet mais comme il a fallu une semaine pour répondre au premier, je patiente...

Mon numéro de commande est le 129902.

Je remercie vivement Legueux pour me donner des informations sur ma commande s'il peut les contacter.

j'en profite pour remercier tous les acteurs de Gueux pour la clarté de leurs tutoriaux, de leurs réponses et de la qualité du site.

Magix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi rajouté ma commande du 18 mars 2007 une puce et des cartes memoires ps2 toujours pas reçu portant il m'ont prélevé le 20 mars 2007 ma commande de plus de 60 euros et je n'arrive pas à les joindre je l'ai en travers la gorge cette commande pourtant j'avais demandé conseil sur le net d'un magasin serieux pour les puces de ps2 comme quoi sur le net il ne donne pas que des bon conseils . ma commande c'est la 129012 . merci.

"mieux vaut mourrir imcompris plutot que de s'expliquer toute sa vie "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

on l'a déjà dit et je le redis :

1) Nous ne somme pas le SAV ominfo

2) On veut bien aider les MEMBRES de gueux mais les mecs qui viennent s'incrire juste pour ça faudrait peut etre qu'ils arretent de nous prendre pour des poires.

3) Si ça continue dans ce sens, le topic sera locké et je pense que ça n'est dans l'interet de personne (mais moi c'est le cadet de mes soucis)

Vous serez donc gentil de prendre ça en considération!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai transmis les n° de commandes de taker88100, Western51, Magix et Pwalo aux personnes intéressées chez Ominfo.

Je remercie legueux pour leur avoir transmis les numéros de commande car à la suite de cela j'ai reçu un appel de leur service commercial pour m'indiquer qu'il fallait patienter au moins 10 jours encore car ils n'avaient pas de nouvelles de leur fournisseur et le lendemain une réponse à mon billet m'informant que je pouvais annuler ma commande si je le voulais en raison du retard et surtout en l'absence d'information de leur fournisseur.

J'ai annulé la commande et attends donc le remboursement tout en les ayant remercié de m'avoir tenu au courant.

Merci encore et longue vie à Gueux,

Magix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai transmis les n° de commandes de taker88100, Western51, Magix et Pwalo aux personnes intéressées chez Ominfo.

Ca y est les poules ont des couteaux :

Ominfo m'a appelé au début de semaine et apparement il reçoivent la puce dans 7 jours.

La situation à l'air de se débloquer, enfin j'espère qu'il tiendront cet engagement.

MERCI LEGUEUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup d'avoir transmit mon numéro de commande

Ominfo m'a appelé mais n'a rien fait, ils ont promis au maximum 2semaine d'attente, voila maintenant 1 mois

Ça vas mal se passer je sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces