M3 Simply Micro Sd Et Mises à Jour


Dheluu
 Share

Messages recommandés

et étant donné que le firmware 1.02 marche déjà très bien et n'a aucune incompatibilité, à mon avis, le prochain viendra avec le futur jeu qui aura des soucis dessus (protections, bugs, etc...).

Le seul souci du Simply est le multi 1 cartouche, et on ne sait même pas si c'est une question software ou hardware...donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement....tu t'en sers du mode mono cartouches ????

parce que bon, je ne vois absolument pas l'interêt, c'est lent, ultra limité....tu utilises ton original + ton backup sur linker, pour moi ca fait 2 = 2 joueurs, et en profitant du jeu en multi correctement (pas de limitations de niveaux, pas 15 plombes à attendre le téléchargement entre consoles...)

L'option mono cartouches est accessoire, tout juste bon pour tester le multi, mais certainement pas pour en profiter correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement....tu t'en sers du mode mono cartouches ????

:lol:

parce que bon, je ne vois absolument pas l'interêt, c'est lent, ultra limité....tu utilises ton original + ton backup sur linker, pour moi ca fait 2 = 2 joueurs, et en profitant du jeu en multi correctement (pas de limitations de ni veaux, pas 15 plombes à attendre le téléchargement entre consoles...)

L'option mono cartouches est accessoire, tout juste bon pour tester le multi, mais certainement pas pour en profiter correctement.

C'est du warez ça mossieur ? :shuriken:

Faudrais "normalement" acheter 2 cartouches :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé...mais utiliser son original + SON backup dans une même pièce, dans le cadre privé, ca n'est PAS illégal :ninja:

revois un peu le droit sur la copie privée...même si c'est de plus en plus restreint, que je sache ca n'est toujours pas interdit de cette façon.

merci de REVENIR AU SUJET ^_^

EDIT

après relecture, je me trouve un peu sec dans ma réponse, ca manque de smileys pour temperer ce que je voulais dire :D ....désolé

en tout cas ce n'est pas à prendre comme un reproche ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention, parlons plutôt de tolérance pour le moment (pas illégal et légal, c'est pas forcement pareil), avec DADVSI, rien n'est plus sûr (c'est limite si respirer est encore autorisé avec cette cochonnerie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ça, DADVSI?

pour faire court :

une loi liberticide votée par des ignares qui obéissent aveuglement à leurs bons potes PDG de grands groupes de majors.

bref, c'est l'argent, l'appât du gain, et le capitalisme en général qui dicte sa loi, et qui dit que désormais

- tu paies une taxe sur la copie....mais tu n'as plus le droit de copie privée...

- tu n'as plus le droit de proposer et/ou utiliser tout logiciel permettant de faciliter le partage (on interdit Internet tant qu'à faire ?)

bref, je te conseille de lire un peu les articles sortis sur cette mer**, c'est très interessant de voir dans quel pays on vit, et comment on nous gouverne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share