Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Perso, je n'adhère pas au style rédactionnel de la plupart des articles de "Gamekult" mais chacun ses goûts.

Pour en revenir aux langues :

F1 2010 version UK comporte la VF. (source : jeux-import.info)

Bonne soirée.

EDIT : Il semblerait que le prochain "Call of Duty" (Black Ops) comportera deux versions unilingues (une fr et une VO) pour la version US/CA.

Il "imiterait" ainsi son "ainé" MW2.

La version UK, elle, ne serait qu'en VO.

(source : jeux-import.info)

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

NHL 11 version US est en français, ça on le savait.

En revanche, EA vient d'implémenter dans ce jeu un blocage du jeu en ligne via un code à utilisation unique.

Du coup, à la revente, il reviendra à l'acheteur du jeu d'occasion de racheter de ce pass en ligne.

Sauf que si votre version est US, l'achat se révèle impossible, impossibilité d'achat store US oblige.... :encolere12:

Donc vous disposez à ce moment là d'un jeu à la revente uniquement offline et d'une possibilité de jeu actuelle en ligne pour un seul compte PSN

A la maison, on est trois à la PS3 sur deux consoles différentes et bien côté jeu en ligne, c'est bon sur un seul compte....

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça va devenir un autre critère clé d'achat à l'étranger, en tout cas, hors zone euro...

Bon, ben, du coup, je m'en vais acheter ma propre version....

Modifié par Misterwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Le Seigneur des Anneaux : la Quête d'Aragorn" comporte la VF pour la version US. (source : jouezenfrançais)

EDIT : Il y a du très lourd aujourd'hui concernant les démos US (NBA 2K11, FIFA 2011 + quelques démos de jeux Move) mais malheureusement je ne serais pas chez moi ce soir donc je ne pourrais pas vous indiquer les langues avant demain (mais je pense que quelqu'un l'aura fait d'ici là).

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant RUSE, j'ai demandé sur le site de Zavvi si la version UK contenait le français, la réponse est limpide :

Hi Titaou,

Thanks for your e-mail.

I have double checked and this game does not include French language.

Regards

Tasha

Modifié par Titaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder les news sur le site P3L : autant la m-à-j du PSN US est intéressante, autant celle du PSN PAL est carrément monstrueuse (Jeux Move : Kung-Fu Rider, Sports Champion... + Enslaved + FIFA + PES...).

Pour une fois, la m-à-j PAL lamine la m-à-j US.

(Enslaved et jeux Move en plus...)

J'ai hâte de pouvoir essayer tout cela en rentrant chez moi demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bon il faut que je mette à jour c'est plus possible autrement !!!

Les jeux sont en train de sortir à la pelle et le move est là !!

Mais qu'en est-t-il de l'import quand Amazon annonce un Fifa11 à 53€ ?????????

J'ai demandé à mon revendeur il n'a aucune infos sur un tel prix, les mag vont sûrement le mettre à 70€

c'est quoi la blague ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'en est-t-il de l'import quand Amazon annonce un Fifa11 à 53€ ?????????

J'ai demandé à mon revendeur il n'a aucune infos sur un tel prix, les mag vont sûrement le mettre à 70€

c'est quoi la blague ??

L'import dans ces cas là, n'a aucun intérêt. Pour économiser 8 euros.... Non franchement je préfère ma version FR avec tout en français.

Quand on voit Assassin's Creed à 49.90 euros ou même WRC à 51.99 euros, je ne me pose même plus la question.

La France va-t-elle enfin devenir un pays où il fait bon acheter des jeux vidéo sans se ruiner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je ne constate cette politique de prix attractifs que chez Amazon. (c'est notamment là que j'ai acheté Mafia II pour 42 euros)

Dans les autres magasins (internet ou non), les prix restent globalement élevés.

Ex: Hier je me ballade dans un SG et je vois Overlord 2 dans les 35-40 alors que je l'ai acheté 15 euros fdp inclus il y a plusieurs mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'en est-t-il de l'import quand Amazon annonce un Fifa11 à 53€ ?????????

J'ai demandé à mon revendeur il n'a aucune infos sur un tel prix, les mag vont sûrement le mettre à 70€

c'est quoi la blague ??

L'import dans ces cas là, n'a aucun intérêt. Pour économiser 8 euros.... Non franchement je préfère ma version FR avec tout en français.

Quand on voit Assassin's Creed à 49.90 euros ou même WRC à 51.99 euros, je ne me pose même plus la question.

La France va-t-elle enfin devenir un pays où il fait bon acheter des jeux vidéo sans se ruiner ?

désolé mais j ai precommandé FIFA 2011 à 39.99 euros en ASIE (cuttingedgeguy) dc je pense que ca fait une belle difference quand meme!! non? Désolé pour le hors sujet

Modifié par xxneo62xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[

désolé mais j ai precommandé FIFA 2011 à 39.99 euros en ASIE (cuttingedgeguy) dc je pense que ca fait une belle difference quand meme!! non? Désolé pour le hors sujet

par contre tu le recevra au moins 2 semaines apres, si la version uk comprendra le français autant le prendre sur the hut ou zaavi à 35£ +2 £ de fdt donc en gros 43-44€ fdt compris tu le recevra 3 à 4 jours max.

Moi je trouve que 8-10€ de gagné par jeux c'est quand même pas négligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[

désolé mais j ai precommandé FIFA 2011 à 39.99 euros en ASIE (cuttingedgeguy) dc je pense que ca fait une belle difference quand meme!! non? Désolé pour le hors sujet

par contre tu le recevra au moins 2 semaines apres, si la version uk comprendra le français autant le prendre sur the hut ou zaavi à 35£ +2 £ de fdt donc en gros 43-44€ fdt compris tu le recevra 3 à 4 jours max.

Moi je trouve que 8-10€ de gagné par jeux c'est quand même pas négligeable

j ai toujours recu en 1 semaine ce site !!!! comme the hut ou zavvi 1 semaine pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces