Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Perso je l'ai trouvé trop énervant, trop guidé.. quand tu mets en route l'aide au pilotage ça te bloque en vitesse et direction c'est assez chiant je trouve.

Par contre NHL je trouve très dur à manier mais j'ai pas l'habitude de ce genre de jeu.

Pour les langues, je te rebattrais la semaine prochaine, maintenant que j'ai un beau DD tout neuf :P .

Sinon pour en revenir au but du topic, j'ai une question, maintenant que j'ai un new DD je pensais peut être prendre un abo Playstation Plus, mais le mois prochain il y a Sam & Max saison 3 qui bien évidemment est Full anglais même en france.

Ma question est donc de savoir si vous connaissez un site ou autre donnant les traductions pour ce jeu, car il m'intéresse mais mon niveau d'anglais est pas assez haut pour comprendre toutes les petites figures de style et donc ça gâche un peu le plaisir sur des jeux ou l'humour est omniprésent.

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila je voulais savoir si on pouvais se fier au site shopto pour les langues dispo dans les jeux car j aimerais me commander F1 2010 qui revient a 42€ fdpin et il disent qu'il contient le fr dedans

Merci

DIRT 2, GRID version UK était en français donc il y a fort à parier qu'il en sera de même mais bon.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre NHL je trouve très dur à manier mais j'ai pas l'habitude de ce genre de jeu.

Pour NHL, tu peux choisir ce type de commandes, plus compliqué au premier abord mais très jouissif, une fois que tu maîtrises.

Sinon, NHL te donne toujours le choix d'utiliser des commandes plus classiques et plus faciles (NHL 94), paramétrables dans les menus.

Vivement NHL 11 !! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

"jouezenfrançais" confirme définitivement que la version US de "Kane et Lynch 2 : Dog Days" comporte la VF.

EDIT : Le site "jeux-import.info" indique aujourd'hui que la version JAP de "KOF XII" comporte la VF.

EDIT : Les démos US du prometteur "Naruto Ultimate Ninja Storm 2" et du génial (avis perso) "Shank" (BTA sur le PSN) ne sont qu'en VO. (P.S: Je dédicace cet "édit" à Prophecy... ;)).

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version Euro n'est pas la version UK attention...

Bonjour,

"jouezenfrançais" confirme définitivement que la version US de "Kane et Lynch 2 : Dog Days" comporte la VF.

EDIT : Le site "jeux-import.info" indique aujourd'hui que la version JAP de "KOF XII" comporte la VF.

EDIT : Les démos US du prometteur "Naruto Ultimate Ninja Storm 2" et du génial (avis perso) "Shank" (BTA sur le PSN) ne sont qu'en VO. (P.S: Je dédicace cet "édit" à Prophecy... ;)).

Shank est sorti sur le store eu non ? Faut que j'aille voir ça il me bottait bien en video !!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shank est dispo sur les PSN PAL et US pour environ 13 eur et perso j'adore.

y a une demo aussi non ?

Oui, une démo de 10 min de 2Go...et j'aime pas trop pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shank est dispo sur les PSN PAL et US pour environ 13 eur et perso j'adore.

y a une demo aussi non ?

Oui, une démo de 10 min de 2Go...et j'aime pas trop pour ma part.

Ouais j'avais lancé Hawx 2 et Shank, y'en avait pour plus de 4Go. Je plains ceux qui ont une connexion pas très rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite information complémentaire concernant Shank : même la version sur le PSN PAL n'est qu'en VO donc en fait les versions US et PAL sont identiques.

Pour répondre à mon voisin du dessus : "Kane et Lynch 2 : Dog Days" version UK a été confirmé comme possédant la VF par le site "jeux-import.info".

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite information complémentaire concernant Shank : même la version sur le PSN PAL n'est qu'en VO donc en fait les versions US et PAL sont identiques.

Pour répondre à mon voisin du dessus : "Kane et Lynch 2 : Dog Days" version UK a été confirmé comme possédant la VF par le site "jeux-import.info".

ok merci de toute facon jeu commandé depuis dimanche on verra dés que je le reçois !! je vous confirmerai la chose!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, une démo de 10 min de 2Go...et j'aime pas trop pour ma part.

Tout simplement car on télécharge le jeu entier, et que ce n'est qu'un code d'activation à DL pour débloquer le jeu complet.

Nul pour ma part aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, une démo de 10 min de 2Go...et j'aime pas trop pour ma part.

Tout simplement car on télécharge le jeu entier, et que ce n'est qu'un code d'activation à DL pour débloquer le jeu complet.

Nul pour ma part aussi...

Content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir accroché du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nul le système pas le jeu, j'aime assez ce style des beat them all 2D de la grande époque.

Mais j'attendrai de voir ce que propose Playstation+ avant de l'acheter

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, Shank m'a fortement plu, mais aller payer 13€ pour jouer 1h30 c'est vraiment une arnaque, enfin je trouve.

Pour ce qui est de la taille des démo, maintenant l n'y a plus grand chose en dessous de 1Go sur le store donc ça me choque plus, mais c'est vrai que je plains les personnes qui ont une petite connexion.

Sinon comme tous les mercredi (ou presque) parlons des démo US :

R.U.S.E >> Full FR Texte et audio (au début on a droit au recommandation d'utilisation du Move donc je pense que la démo est compatible avec les nouvelles manettes)

Castle Crashers >> Full FR

Vanquish >> Comme les autres Full FR :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils font une démo prenant en compte les manettes à venir (même si la sortie est imminente : 15/09).

Je suis curieux de voir ce que cela va donner avec "Ruse".

Pour les FPS genre MAG cela va faire comme quand on joue à un FPS sur Wii (avec de meilleurs graphismes...).

Perso, le jeu "Move" que j'attends le plus c'est "Kung-Fu Rider".

Hâte de pouvoir essayer les démos de Vanquish et Ruse...

Pour Shank : perso j'en suis à 2h env de jeu et je ne l'ai pas encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS on]

Perso justemet c'est ce que j'attends de voir du Move. Si la maniabilité reste la même que la Wii tant pis.

Mais si ils ont trouvé un moyen de rendre les FPS jouable de façon instinctive, ce sera peut être enfin le temps pour moi de passer au FPS sur console.

Dans le deuxième cas Vanquish (avec le move si il y a compatibilité un jour) pourrait être intéressant car la démo donne plutôt envie.

Mais pour le moment pour moi c'est un trop gros "SI" donc je vais attendre de voir.

[HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces