Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Salut,

Moi j'avais FALLOUT 3 GOTY en US avec donc des trophées qui étaient débloqués, quand j'ai eu la version FR les trophées se sont complétés sur la même liste.

Donc peut être le même cas sur AC 2, mais aucune certitude.

Ca dépend juste du code BL du disque, comme les versions Asia qui sont souvent des versions US et là ça marche.

Alors Fallout 3 GOTY (CA je suppose car tu aurais eu la version Anglaise) a le même BL sur le disque que la version FR

+++

PS: Je vais quand même les supporter demain, reste à savoir dans quel sens je conçois le verbe "supporter"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ok c'est bon à savoir. Merci.

Ca marchera peut-être avec trophées de Demon's Souls si je rachète la version PAL alors que j'ai déjà version US.

Je doute que les trophées de la version PAL se complètent avec l'US sachant que ce n'est pas le cas entre la version Asia et US.... :whistling: ...mais ca reste des doutes. A contrario, je me rappelle de la version jap de FFXIII qui reprend les trophées de la version PAL. :oki:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'avais FALLOUT 3 GOTY en US avec donc des trophées qui étaient débloqués, quand j'ai eu la version FR les trophées se sont complétés sur la même liste.

Donc peut être le même cas sur AC 2, mais aucune certitude.

Ca dépend juste du code BL du disque, comme les versions Asia qui sont souvent des versions US et là ça marche.

Alors Fallout 3 GOTY (CA je suppose car tu aurais eu la version Anglaise) a le même BL sur le disque que la version FR

+++

PS: Je vais quand même les supporter demain, reste à savoir dans quel sens je conçois le verbe "supporter"...

salut,

Mon FALLOUT était une version acheté aux US , après le code BL je sais pas.

Mais quand j'ai acheté le jeu en France les trophées se sont complétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les mecs, vous avez des infos sur les langues dispo sur la galette UK de demon's souls ? merci. :)

Le français est présent ça a été annoncé.

Pour oxelone, ok tu l'as acheté aux US mais c'est une version CA BLUS30455, la version US est unilingue AN BLUS30451

Euh en y repensant il était en français ton jeu ???

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gamers !

Dites-moi, j'ai bien envie de me prendre Batman AA en version GOTY mais est-ce que, tout comme les versions "classique", la version UK comporte la VF ? Juste histoire d'être sur avant de passer commande.

Merci d'avance et encore merci pour ce super boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien. L'entraide est la base de ce forum.

"Singularity" (FPS qui ne fera pas l'unanimité mais que perso je trouve pas mal) version US comporte la VF. (source : "jeux-import.info").

EDIT : Le monumental "Demon's Souls" version UK comporte la VF (source : jeux-import.info).

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas, en revanche c'est là-bas que je vais commander mon collector

J'attends d'abord les comparatifs xbox/ps3 et voir s'il est region free et hop c'est parti ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

"Monkey Island 2 Edition Spéciale" sur le PSN US comporte la VF.

Il n'y a donc plus d'excuse pour ne pas connaitre ce jeu cultissime. ;)

Bonne journée.

P.S: Par contre je n'arrive plus à payer sur le PSN US ("An error has occured"...). Peut-être un problème temporaire...

EDIT : Apparemment les cartes bleues européennes ne fonctionnent plus sur le PSN US. Je ne sais pas de qd date ce changement mais perso ça me fait bien ch...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Atelier Rorona annoncé pour Octobre chez nous, avec sous titres en Français mais rien sur une possible VO (arrg ces doublages anglais...)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : Apparemment les cartes bleues européennes ne fonctionnent plus sur le PSN US. Je ne sais pas de qd date ce changement mais perso ça me fait bien ch...

Aïe, ça serait bien ch... c'est clair...

Perso j'ai une VISA et une MASTERCARD Européennes, mais je n'ai rien à acheter pour le moment pour tester...

J'ai aussi une carte Mastercard prépayée du site Moneybookers.com, c'est assez facile à obtenir et je l'utilise pour les sites qui ne me semblent pas fiables, on ne peut en retirer que l'argent qu'on a nous même préalablement chargé (par une autre carte ou un simple virement banquaire) sur le compte du site.

Très pratique pour les raisons de sécurité mais aussi pour les gens qui ne peuvent pas/plus avoir de vraie carte de crédit.

Il restera toujours les cartes PSN à acheter en import ou sur eBay si rien d'autre ne passe.

J'attends juste le remake de Toki qui sort en septembre pour tester tout ça

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces