Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai le move dès sa sortie voir avant je te le dirais Prophecy ce que j'en pense !

Sinon sortie imminente de Atelier rorona aux Us, j'attends avec impatience de savoir la langue.

+++

PS: Faudrait que je mette à jour la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut-être dire une connerie (ce ne sera pas la première ni la dernière) mais quelqu'un sait svp s'il y aura des démos de jeux consacrés au Move (The Fight, Kung-Fu Rider, Sports Champion...) sur le PSN (PAL ou US)?

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verra à partir de la mi-septembre...

P.S : Petite info pour ceux qui hésitent à acheter "Shank" : j'ai terminé le jeu hier (en normal) et le compteur indiquait 3h et 11 minutes.

Comptez un peu plus de temps en hard car là il n'y a plus de checkpoints dans les niveaux donc quand on meurt (sauf contre un boss) on recommence tout au début du niveau.

C'est vrai que cela fait un peu léger pour un jeu à 13 euros mais c'est peut-être aussi le genre qui veut ça (ex : DMC fini en 7 heures...).

EDIT : Le "starter pack" contient un disque avec 8 démos jouables donc je pense qu'à un moment ou à un autre ces démos seront disponibles sur le PSN.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller concours du soir (espoir) :

Au premier qui me dira si Spider-Man Shattered dimensions UK comporte la VF (peut être ça me déciderait enfin de l'acheter car j'hésite à mort sur ce jeu).

(Pas de réponse du genre ils sort que dans x temps... je le sais mais j'aime m'y prendre en avance ggne )

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, Shank m'a fortement plu, mais aller payer 13€ pour jouer 1h30 c'est vraiment une arnaque, enfin je trouve.

Pour ce qui est de la taille des démo, maintenant l n'y a plus grand chose en dessous de 1Go sur le store donc ça me choque plus, mais c'est vrai que je plains les personnes qui ont une petite connexion.

A ce propos, (désolé pour le HS), est-il possible de dl les démos sur une clé comme on peut le faire avec un firmware ? Parce que perso j'ai une connexion fibre mais mon beau frère a du 512k, donc genre il met 5h et demi s'il veut dl la démo de Vanquish. Je m'étais dit, autant le faire profiter de ma connexion, je dl sur un DD externe et je lui file. C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, Shank m'a fortement plu, mais aller payer 13€ pour jouer 1h30 c'est vraiment une arnaque, enfin je trouve.

Pour ce qui est de la taille des démo, maintenant l n'y a plus grand chose en dessous de 1Go sur le store donc ça me choque plus, mais c'est vrai que je plains les personnes qui ont une petite connexion.

A ce propos, (désolé pour le HS), est-il possible de dl les démos sur une clé comme on peut le faire avec un firmware ? Parce que perso j'ai une connexion fibre mais mon beau frère a du 512k, donc genre il met 5h et demi s'il veut dl la démo de Vanquish. Je m'étais dit, autant le faire profiter de ma connexion, je dl sur un DD externe et je lui file. C'est possible ?

Non. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

grosse m-à-j sur le site "jouezenfrançais" qui indique que les versions US des jeux suivants comportent la VF :

- RUSE ;

- Tom Clancy's HAWX 2 ;

- NHL 11 ;

- Spider-Man : Shattered Dimensions ;

Pour les trois premiers cités, on s'en doutait grâce aux démos jouables mais au moins c'est confirmé.

Par contre, aujourd'hui les démos du PSN US ne m'emballant pas trop...

Bonne journée.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j ' aimerai savoir ou commande enfin faire une pre commande pour Fifa 11 en import sachat que le jeux contient toute les langues ;)

merci a vous bonne soirée

ou as tu vu que fifa 11 version uk etait en français??? sinon sur the hut il est en précommande à 35£ des qu'il est confirmé en français je le prend direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon "Spiderman : Shattered Dimensions" version Asie comporte la VF.

(Source : "jeux-import.info")

Et donc la Version UK :P ... non parce que la version asiat... ben voilà quoi les jeux en import sont presque au même prix (voir plus cher) que en france :marteau: .

Le jeu à été notté 6/10 par gamekult (le seul rare site de notation fr que je lis un tant soit peu) donc comme je m'y attendais ça doit pas être le jeu de l'année mais bon y a rien d'autre à se mettre sous la dent ce mois-ci.

PS : Sur "jeux-import.info" c'est la version Xboite AS qui est annoncé comme en FR pas la version PS3 :rolleyes:

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi j'ai mal vu.

Par rapport à ta phrase "rien à se mettre sous la dent", perso je ne suis pas tout à fait d'accord car quelques jeux intéressants vont sortir en septembre : Dead Rising 2, RUSE, FIFA et PES (si on aime les jeux de foot), éventuellement les jeux "Move"...

Pour Spiderman je pense que c'est "dangereux" de se fier à une seule note. Le site "metacritic" (qui regroupe les notes de plusieurs magzines pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site) permet d'avoir une vue plus globale sur les critiques (79/100 ce n'est pas si mal comme note).

J'ai beaucoup plus peur de la note de "Kung-Fu Rider" qui me tentait bien mais qui se ramasse un lamentable 37/100...

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS On]

Dead rising oui peut être mais sans plus

R.U.S.E. oui et non je le sens pas ce jeu mais je le testerais surement plus en profondeur que la démo.

Les jeux de foot... comment dire sans devenir méchant ? Je ne joue jamais à des simulations sportives ou très rarement à un petit NHL ou un jeu de tennis, comme d'ailleurs je ne regarde jamais de sport à la TV a part le hockey et rolland garros :whistling: .

(Info supp : JE suis l'homme qui regardait Arsène Lupin sur France 3 pendant la finale de la coupe du monde 98, et qui à appris la victoire de la france par les klaxons dans la rue... normalement ça doit te donner une idée du point ou j'en suis avec le foot :) )

Pour Spider, Gamekult c'est l'exemple français mais je ne m'y fie pas vraiment, c'est juste le seul site fr que j'arrive encore à lire.

D'après ce que j'en vois, le jeu est plutôt pas mal vu par le public pro-comics et un peu moins par ce qui ne regarde que le côté jeu vidéo.

Disons que nous avons là, enfin, un Spider qui vaut le coup mais qui n'arrive pas à égaler le travail fait avec Batman (Arkham Asylum). Mais je verrais une fois pris en main.

[HS Off]

Les démo US de la semaine :

Désolé mais pas de DL de mon côté, car premièrement je suis en train de monter enfin mon nouveau PC (et revoir totalement l'installation informatique/video à la maison) donc manque de temps. Et deuxièmement, ma console n'est pas à jour pour cause (et je pense que vous le savez) si une liste de vrai homebrew sort un jour sur PS3, je veux être de la partie B) .

Il n'y aura donc surement aucun test de démo US venant de moi avant minimum le 8 octobre, date de sortie de la Bêta de Assassin's creed brotherhood, qui m'obligera quoi qu'il arrive à avoir une console à jour (je suis un gros fans inconditionnel de cette série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette semaine j'ai téléchargé une seule démo : Sengoku Basara Samurai Heroes (les autres ne me tentaient vraiment pas : Quantum Theory...) et elle est uniquement en VO pour ce qui est de la démo US.

P.S : Pour les jeux tirés d'un livre ou d'un comics, je pense que plus on est fan, plus on est "exigeant" lorsqu'un jeu consacré à cet univers sort.

On est à l'affût du moindre détail qui ne respecte pas l'oeuvre originelle etc...

Ex : C'est de cette manière que certains ont crié au scandale lorsque certains jeux tirés du "Seigneur des Anneaux" proposaient d'incarner des mages orcs...

Pour conclure, il faudra demander à Rocksteady de faire un jeu "Spiderman" dès qu'ils auront terminé "Batman Arkham City". Ce n'est pas pour tout de suite...

EDIT : La version UK de HAWX 2 ne comporte pas la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les FIFA précédents (09 et 10), le multi était international (comme l'indique le site "jeux-import.info") pour les versions US et UK par contre pas d'écho pour la version Asie.

Après sur certains forums ils disent "FIFA est très orienté online donc le multi ne sera pas zoné", perso cet argument ne me convainc pas car des jeux très orientés multi (ex: Modnation Racers) avaient un multi online zoné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Spider, Gamekult c'est l'exemple français mais je ne m'y fie pas vraiment, c'est juste le seul site fr que j'arrive encore à lire.

D'après ce que j'en vois, le jeu est plutôt pas mal vu par le public pro-comics et un peu moins par ce qui ne regarde que le côté jeu vidéo.

Disons que nous avons là, enfin, un Spider qui vaut le coup mais qui n'arrive pas à égaler le travail fait avec Batman (Arkham Asylum). Mais je verrais une fois pris en main.

[HS Off]

+1

Je suis exactement dans la même position que toi concernant la consultation de site de jeu video français, GK reste le plus potable même si je suis assez spéptique sur leur note (plutôt que le test) et reste un indicateur pertinent. Pour le jeu Spidey, je pense me laisser tenter par cette adaptation de comics honorable.... merci pour l'info de la langue donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces