Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Aux dernières nouvelles les versions "Platinum" sont identiques aux versions "normales".

Donc en ce qui concerne "Dirt 2" l'editgrill indique que les versions US et UK comportent la VF.

Ce sont les versions "GOTY" (Game Of The Year) qui varient parfois concernant les langues.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

@Thomas et aux autres justement je me demandais si certains avaient pris l'abonnement sur le PSN+ US car je me tate. Je préfère largement les 3 mois gratuit à Little Big Planet :whistling:

Autre question (en rapport dans un sens avec les langues des jeux :marteau: ) ou achetez vous vos PSN card US (Pour les CA il y a VG+ qui les vend 20/50 CAD) mais pour les US je ne connais que HDMovieSource et ils les vendent 24/57 US$ ce qui fait un surcout trop important...

Vous allez me dire que le Store US et le même que le CA... ben pas tout à fait genre HULU qui est dispo que sur le store US (et d'autres petites choses chinese )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso il n'y a rien qui pour le moment m'intéresse sur le PSN+ qu'il soit US ou PAL (j'ai déjà LPB) donc je ne me suis pas abonné.

Pour info : la démo PAL de "Kane et Lynch 2" est en VF donc si par hasard la démo US n'est qu'en VO cela ne sera pas bon signe mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

EDIT : Singularity (version UK) comporte la VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Thomas et aux autres justement je me demandais si certains avaient pris l'abonnement sur le PSN+ US car je me tate. Je préfère largement les 3 mois gratuit à Little Big Planet :whistling:

Autre question (en rapport dans un sens avec les langues des jeux :marteau: ) ou achetez vous vos PSN card US (Pour les CA il y a VG+ qui les vend 20/50 CAD) mais pour les US je ne connais que HDMovieSource et ils les vendent 24/57 US$ ce qui fait un surcout trop important...

Vous allez me dire que le Store US et le même que le CA... ben pas tout à fait genre HULU qui est dispo que sur le store US (et d'autres petites choses chinese )

Moi j'ai acheté ma carte de 20 dollars sur HD movie !! recu et fonctionne correctement mais bon le prix est sensiblement plus élevé !! Ce la m'a couté 18 euros pour celle a 23 dollars pour 20 dollars seulement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudra se rabattre sur le PSN PAL...

Pour en revenir aux langues import, "jeux-import.info" indique que la version UK de "Mafia 2" comporte la VF.

Dans la catégorie "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", Ubisoft récidive avec son version simple UK sans VF mais version collector avec la VF (comme pour "Assassin's Creed II") avec "Prince of Persia : Les Sables Oubliés".

Les démos US de "Section 8" et de "Kane et Lynch 2" passent en VF.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudra se rabattre sur le PSN PAL...

Pour en revenir aux langues import, "jeux-import.info" indique que la version UK de "Mafia 2" comporte la VF.

Dans la catégorie "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", Ubisoft récidive avec son version simple UK sans VF mais version collector avec la VF (comme pour "Assassin's Creed II") avec "Prince of Persia : Les Sables Oubliés".

Les démos US de "Section 8" et de "Kane et Lynch 2" passent en VF.

Salut

thomasdc pour Prince of Persia : Les Sables Oubliés en version collector,tu as eu une confirmation ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

l'information selon laquelle la version collector UK du dernier PofP comporte la VF vient d' "olibrius" qui est un internaute fiable.

Cf lien : http://www.jeux-import.info/ps3/prince-of-...-sables-oublies.

Bonne journée.

Thomasdc

EDIT : Selon "jeux-import.info", "Blazblue Continuum Shift" version US ne comportera pas la VF ce qui est assez étrange vu que le jeu va aussi sortir en Europe.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quelques forumeurs affirment que leurs versions PS3 de Assassin's Creed II Complete Edition sur PS3 contiendrait le FR.

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Ach...53.htm#t7301190

Dans le lien regardez sur cette page les messages du forumeur tizig son code boitier serait BLES-00670 et le code br BLES-00669

Modifié par deadly_phenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a pas mal d'avis contradictoires sur la "version complète" d'AC II.

Il n'y qu'à voir la page consacrée au jeu sur "jeux-import.info" où plusieurs internautes se contredisent.

C'est tout le problème de se fier aux commentaires d'internautes "inconnus" qui parfois s'amusent à mettre de fausses informations.

Pour info, j'ai refait le jeu il y a peu et je trouve les DLC dispensables mais c'est un avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila je voulais savoir si on pouvais se fier au site shopto pour les langues dispo dans les jeux car j aimerais me commander F1 2010 qui revient a 42€ fdpin et il disent qu'il contient le fr dedans

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Je viens de relire les posts précédents concernant Modnation Racers. J'ai pu voir que la version US comporte la VF (c'est une full VF d'ailleurs ou pas ?) mais il reste une question : est-ce que le jeu online est zoné ? Si j'achète la version US, vais-je me retrouver avec des ricains ?

Merci d'avance pour vos réponses les gars et encore chapeau bas pour tout ce taf :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Thomas... tin tu m'as grillé :P je suis en plein changement de DD car celui d'origine était plein à craqué impossible de DL une seulle Démo (et pourtant j'en ai pas une seulle sur le disque dur :fou: )

Merci pour l'info su Hawx 2 (je vais la test quand même voir ce que donne ce jeux)

@Fireball oui avant la sortie, c'est chaud mai tu peux trouver des débuts de réponses en te renseignant sur les autre jeux (ou il y a du multi) de l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces