Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hokuto de cuisine ???...

sans oublier ses variantes : le "hokuto à pain" et le "hokuto à viande"; à moins que ça soit de mon invention. Je me souviens plus très bien :marteau: si c'était dans le d-a ou bien, si c'était en rigolant du d-a que j'ai inventé des variantes avec mes frères.

il y avait aussi le manteau de vison (pour remplacer le nanto)

désolé du H.S, j'ai pas pu m'en empêcher ^^

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

J'ai reçu ce matin Battlefield Bad Company 2 UK de chez zavvi, je confirme une boite et un manuel en anglais mais une install puis un jeu menu voix sous titres entièrement en français.

Voilou

On se retrouvera online :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UK

Aliens Vs Predator : Anglais/Français (Confirmation)

Battle Bad Company 2 : Anglais/Français (Supposition)

Bomberman Ultra (PSN) : Anglais/Français

Dragon Ball Z "Raging Blast" : Anglais/Français (Voix japonaises)

Dynasty Warriors Strikeforce : Anglais/Français

Fat Princess (PSN) : Anglais/Français

Final Fantasy 7 (PSN) : Anglais

Final Fantasy 13 : Anglais/Français (Pas de voix Japonaises)

G-Force : MAJ pas de Français

Guitar Hero "Metallica" : Anglais/Français

Guitar Hero "Van Halen" : Anglais/Français

Heavy Rain : Anglais (Confirmation)

Pixel Junk Monsters (PSN) : Anglais/Français

Sonic SEGA All Stars : Anglais/Français

The Last Guy (PSN) : Anglais/Français

Vancouver 2010 : Anglais/Français

White Knight Chronicles : Anglais/Français

Worms (PSN) : Anglais/Français

Salut

Je tiens a infirmer le fait que G-force n'a pas de français,j'ai le jeux UK est il y a bien le FR.

Mickey263,si tu a besoin de quoi que se soit pour confirmer mes propos,je suis a ta dispo.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci donne moi ton BLES (code sur la tranche) et dit moi où tu l'as acheté. Un internaute assez sérieux a confirmer la

non présence du français après l'avoir acheter pour son fils et était très deçu d'avoir vu le contraire sur la liste.

Donc si cela s'avérait alors il serait possible qu'il y ait deux versions...

Bizarre.

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi

Alors le BLES est: 00572 (8217037)écrit en tous petit en dessous

Acheter sur ShopTo.

A l'arrière de la boite (qui est en anglais),il est prèciser game:anglais,français,espagnol,nederland et instruction manuel:anglais,portugais

Ce qui est assez bizarre vue qu'il n'y a pas le portugais,dans la boite il y a 2lunette 3d(rouge/bleu) en carton au couleur du jeux.

Voilà si ta besoin d'autres chose,tiens moi au courant.

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je vais me renseigner, tu as peut être une version PAL.

+++

EDIT : Oui tu as la version PAL, la version UK c'est BLES00574

Bien vu que tu l'ais en Français sinon Shopto s'est peut être fourni en Irlande.

Merci du retour quand même

Et si il y a quelqu'un qui peut confirmer le BLES de la version Français, le jeu c'est Mission-G merci !!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je voudrais savoir si vous aviez des info sur le jeu winter sports 2010 UK si il y avait le français inclus ou pas. Car il n'est vraiment pas cher pendant 1 journée et j'aimerais le prendre mais peur de me faire rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais aucune info pour ce jeu ni sur jeux-import.info ni sur jouezenfrançais ni sur l'editgrill.

La note des magazines (09/20) est pas géniale donc cela a dû décourager certains acheteurs d'où l'absence d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après DylaNolife sur Metagames :

Just Cause 2 en import UK contiendrait le français selon, Mike Oldman, le Community Manager de Square Enix London Studios pour Just Cause 2.

Échange sur Twitter :

"@mycoldman : Hello, I just want to know if the UK version of Just Cause 2 will contains french language. Thanks...

@DylaNolife : yes it does.

@mycoldman : I forgot to ask if it's also available for the PS3 version ?

@DylaNolife : yep, that too. It's decided by your console language settings though, not in-game menus."

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais aucune info pour ce jeu ni sur jeux-import.info ni sur jouezenfrançais ni sur l'editgrill.

La note des magazines (09/20) est pas géniale donc cela a dû décourager certains acheteurs d'où l'absence d'infos.

Merci de ta réponse.

Ok bon bah tampis, vus le prix avec de la patiente j'attendrais 4-5mois. Je vais plutôt opter pour Vancouver 2010 il a l'air mieux et je veut un jeux de sport d'hiver et en plus il est en fr sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est cool en attendant les retours sur la UK (pas de miracle je pense) et la US (2 versions VG+ c'est du gateau)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je voudrais savoir ce qu'il en est de FF XIII d'après Mickey il y'a le français mais apparemment ca tiens d'un post anonyme sur jeux import d'après thomasdc donc ????

Et une idée pour way of the samurai 3 UK ? je l'ai pré commander sur the hut vue qu'il y a plus de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mickey a précisé après qu'il avait des sources fiables autres que le post anonyme que j'ai évoqué.

Pour le moment, "jouezenfrançais" n'a pas encore mis la fiche de FFXIII.

Je surveille surtout que j'attends ma version canadienne d'ici peu...

Edit : Pour Way of the Samourai 3, la version US est en VOST (sous-titres en français) donc c'est bon signe pour la version UK.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le code sert surtout à identifier la zone ou dans les cas spéciaux (deux versions unilingues dans une même zone) donc, perso, je ne vois pas trop l'intérêt si tu es sûr de la version du jeu que tu as (cf erreur du jeu acheté en Irlande et l'acheteur pensait à tort que c'était la version UK) et que ce n'est pas un jeu qui fait l'objet d'une double version unilingue (CofD MW2, Dragon Age...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour FF13, les jeux vendus à Paris en fin de semaine dernière étaient tous des versions UK, mon revendeur n'en a pas pris il a attendu aujourd'hui la version PAL (que je suis allé chercher il y a 15min ;) )

Et il m'a confirmé que la version UK vendue a le Français.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces