Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ratchet And Clank "Quest for Booty" UK, possède bien la VF, texte et voix.

Ya-t-il confirmation que God of War Collection UK est en français ?

A-t-on déjà des pistes quand à la présence du français sur Red Dead Redemption UK ?

je me pose la même question que toi pour red dead??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Red Dead, on ne peut faire que des suppositions pour le moment, mais en se basant sur les GTA (RockStar, monde ouvert, langue anglaise + stfr), on peut supposer que ce sera sous-titré en français.

donc en fait l'acheter en France ou en Angleterre c'est pareil alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu l'achètes en UK, la notice ne sera qu'en anglais ça c'est sûr.

Pr ce qui est du jeu en lui-même, MacClane59 a bien précisé que ce ne sont que des suppositions qui se basent sur les jeux du même éditeur déjà sortis.

Le 21 mai approche donc on ne devrait plus trop tarder à avoir des informations plus "sûres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu l'achètes en UK, la notice ne sera qu'en anglais ça c'est sûr.

Pr ce qui est du jeu en lui-même, MacClane59 a bien précisé que ce ne sont que des suppositions qui se basent sur les jeux du même éditeur déjà sortis.

Le 21 mai approche donc on ne devrait plus trop tarder à avoir des informations plus "sûres".

je voudrais bien me le précomander en Angleterre mais j'hésite....merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GOW Collection dans le Ultimate Trilogy (Pandora Box pour les intimes) n'est qu'en anglais !!

Ma version GoW Collection venant de VG+ (mois de février) est aussi totalement en Anglais (je m'en moque mais pour d'autre ça peut déranger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, je me suis inscris ici pour poser une question : j'ai vu que la version uk de blazblue était en fr, mais quelqu'un sait pour la version collector? (il est logique que le jeu oui) J'aimerais savoir si le blu ray avec concernant le tutorial pour les persos étai en fr et ainsi que le reste du contenu. Sinon, je vous le dirais moi-même dans quelques jours (je l'ai commandé sur zavvi pour 35 euros environ) mais j'aimerais le savoir avant.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue "deadly phenix", saches qu'une fois inscrit tu peux poser plus d'une question... ;)

De plus, comme tu peux le constater, les réponses (ici grâce à cdvd) arrivent généralement assez vite sauf si on ne sais pas.

Bonne journée.

Thomasdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blazblue limited edition est en VO stfr comme la normale

Tu n'as pas compris ma question, désolé je n'ai pas était clair dans ce cas, je voulais savoir si le blu ray tutorial en supplement de l'édition collector était en VO stfr et non le jeu.

Bienvenue "deadly phenix", saches qu'une fois inscrit tu peux poser plus d'une question... ;)

De plus, comme tu peux le constater, les réponses (ici grâce à cdvd) arrivent généralement assez vite sauf si on ne sais pas.

Bonne journée.

Thomasdc

Merci de ton acceuil, j'ai entendu beaucoup de bien de ce site et de ses membres et je ferais en sorte de ne pas nuire à l"ambiance, réputatation et j'aiderais du mieux que je peux.

Modifié par deadly_phenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GOW Collection dans le Ultimate Trilogy (Pandora Box pour les intimes) n'est qu'en anglais !!

Ma version GoW Collection venant de VG+ (mois de février) est aussi totalement en Anglais (je m'en moque mais pour d'autre ça peut déranger).

Oui pour ta version mais depuis début Mars une version Fr est vendue au Canada (celle que j'ai de VG+ d'ailleurs) et a remplacé celle qu'en anglais.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai envoyé un message à zavvi concernant la présence de la langue française dans la version UK de GTA : EFLC et voici leur réponse :

Sent by: You. 12 April 2010, 20:21

Hello

Does Grand Theft Auto IV : Episodes From Liberty City PS3 contain the French language?

Thank you in advance for your answer.

Sent by: zavvi. 13 April 2010, 14:12

Thank you for your email.

The item in question does not include French.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, je pense aussi que le français y sera. Tous les GTA ont toutes les langues je vois pas pourquoi celui ci ferait exception. J'attends de voir les premières commandes et la confirmation du français avant de commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé "GTA : Episodes from LC" sur Zavvi donc je vous le dirais dès que je recevrais. La sortie est prévue pour le 16 avril donc cela devrait être imminent.

Je suis quasi sûr que le jeu sera en VOST comme GTA 4.

Zavvi n'a soit pas testé le jeu et envoie cette réponse pour éviter tout risque (s'ils se trompent c'est une bonne nouvelle pr le consommateur) soit ils considèrent que de la VOST ce n'est pas du français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour GTA liberty city il faut le prendre au canada si on a acheté GTA 4 là bas ou la version UK passera quand même?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha non là c'est clair tu es obligé de le prendre aux US si il est considéré comme un Add-on (as-t-on besoin de GT4 pour le lancer ??)

Si besoin de reprendre la save, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, qu'en est-t-il de la sauvegarde ? As-tu besoin de celle de GTA4 ?

Si oui dans ce cas il est obligé de le prendre aux US, si non Oxelone va pour ta version UK

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucun besoin du jeu original pour les épisodes si tu achètes la version boite, que ce soit le jeu ou la save.

Episode from... est un jeux complet, le fait d'avoir le jeu de base GTA 4 ne sert que à une seule est unique chose : pouvoir acheter les deux épisodes en dématérialisé sur le store (sachant que la version boite vaut le même prix,... cherchez l'erreur).

Donc pour répondre, oui tu peux acheter Episode from... ou tu veux ça changera rien (enfin après je ne sais pas pour les langues) tu pourras y jouer comme tu l'entends sur ta console. Et pour ceux qui n'aurais pas GTA 4 , ils peuvent se procurer Episode from... puisque le jeu n'a en fait rien à voir, la seule chose qui est identique au deux, c'est la map, même le système de jeu a été un peu revu avec de nouvelles actions, comme le parachute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info et pour répondre à "deadly phenix", le dvd tutorial de Blazblue n'est qu'en anglais mais c'est de l'anglais pas trop compliqué.

Mon jeu "GTA : Epd from LC" version UK est parti aujourd'hui de chez Zavvi. Je vous tiens au courant.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info et pour répondre à dead-phenix, le dvd tutorial de Blazblue n'est qu'en anglais mais c'est de l'anglais pas trop compliqué.

Mon jeu "GTA : Epd from LC" version UK est parti aujourd'hui de chez Zavvi. Je vous tiens au courant.

Dommage, je suis un peu déçut, j'espère qu'au moins ce dvd sera utile <_< . Merci de ta réponse chinese

Modifié par deadly_phenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces