Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Effectivement...

Ca y est je me rappelle!!!

J'avais testé la BETA US et elle était uniquement en anglais donc à l'époque j'avais supposé que la version US ne serait qu'en VO. J'avais donc transmis l'info sur ce forum et Mickey avait mis à jour la liste en indiquant "NON" tout en mettant le jeu en vert car ce n'était qu'une supposition.

Entretemps, la démo est sortie et comporte la VF donc a priori la version US devrait finalement posséder la VF puisque la démo est plus récente que la Beta.

Pour le verdict définitif, il faudra attendre la sortie du jeu (vers le 5 mars environ).

Edit : Sinon pour répondre à ta question, nous n'avons pas d'infos sur la version UK pour le moment.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est une erreur effectivement merci de l'avoir remonter

EDIT : Donc finalement Bioshock 2 UK toutes versions : FULL FR comme ça c'est clair !!

J'ai eu une confirmation de la version normale + Rapture

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas une erreur puisqu'à l'époque la beta laissait penser que la version US n'aurait pas la VF... La démo récente nous a ains apporté une bonne nouvelle... ;)

Sinon je rassure les acheteurs UK de Bioshock 2 :

Toutes les versions UK (simple, collector, rapture...) comportent la VF.

J'ai reçu mon édition Rapture ce matin et elle est en VF. Il en est de même pour la version simple d'un pote qui a commandé sur amazon.uk et l'a reçu aujourd'hui aussi.

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes mickey263, aie aie :D

Sinon j'attends que ma fille fini de mangé, ensuite dodo , pendant quelle fait de beau rêve je vais commencé la chasse au ptite sœur est qui sait je vais peut être croisé une Big Sister, pour me vengé je vais lui arraché la tignasse woot

MDR j'adore la tournure de cette phrase! Avec un peu de psycho freudienne on pourrait creuser quelque chose de tordu  newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ du 10/02/10

US

Aliens Vs Predator (Demo) : Anglais/Français

Battle Bad Company 2 (Demo) : Anglais/Français

Battle Fantasia (PSN) : Anglais (Voix JP)

Bioshock 2 : Anglais/Français

Dante's Inferno : Anglais/Français

Dynasty Warriors Strikeforce (Demo) : Anglais/Français

Fret Nice (PSN) : Anglais/Français

God Of War 3 (Blog Editeur) : Anglais/Français (Toutes editions)

Peegle (PSN) : Anglais

Pixel Junk Shooter (PSN) : Anglais/Français

Tank Battles (PSN) : Anglais/Français

Thexder Neo (PSN) : Anglais/Français

UK

Bioshock 2 : Anglais/Français (Toutes editions)

Dante's Inferno : Anglais/Français

God Of War 3 (Supposition) : Anglais

God Of War Collection (Blog Editeur) : Anglais/Français (Toutes editions)

MAG : Anglais

Rogue Warrior : Anglais/Français

JP

Darksiders : Japonais/Anglais/Français

Heavy Rain : Japonais/Anglais

AS

Army Of Two "The 40th Day" : Anglais/Français

Bayonetta : Anglais/Français

Dante's Inferno : Anglais/Français

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sortie US Heavy Rain = 23 février donc J-13.

Il y a aussi une démo qui sera dispo à partir de demain sur le PSN avec deux chapitres (un avec le détective et un avec l'agent du FBI + un didacticiel) mais perso je l'ai déjà fini plusieurs fois (en passant par le site officiel du jeu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de débarquer dans le monde de la PS3, et je voulais acheter Guitar Hero 5 (guitar + jeu) , j'ai lu pas mal de pages et de sujets sur le forum mais j'ai pas trouvé ce que je cherchai.

J'ai trouvé sur www.videogamesplus.ca à 74,54€ en stock, je voulais savoir à combien sont les frais de port et si il n'y avait pas de soucis comme y a la guitare ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à toi,

Bon ici on parle des langues mais vu que t'es pas habitué, ya pas de mal.

Alors je ne vois aucun problèmes particulier à part l'import d'un gros colis qui peux peut être passer par la case douanes.

Sinon aucunes incompatibilités des accessoires étrangers.

Va voir dans le topic des bons plans http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148087&st=0

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

la démo US d'Heavy Rain comporte la VF. (Quel jeu mes enfants...;))

C'est bon signe pour la version finale...

Je l'ai précommandé sur Axelmusic et je vous tiens au courant dès que je reçois ma commande.

Bonne soirée.

Thomasdc

Modifié par thomasdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. J'ai reçu GOW collection version asiatique, et comme déja vu, il est uniquement en anglais, mais dans le manuel fourni avec, il est dit que GOW 3 (asiatique donc) sera "chinese + english" :)

Sinon pour GOW 3 que j'ai également précommandé sur VG+, s'il y a une version FR, cela veut dire qu'avec cette version on ne pourra pas choisir les voix en VO vous pensez ?? :( Ou que pensez-vous que cette version change ? Peut être qu'avec la version US on pourra tout de même mettre les sous-titres en FR... :) Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. J'ai reçu GOW collection version asiatique, et comme déja vu, il est uniquement en anglais, mais dans le manuel fourni avec, il est dit que GOW 3 (asiatique donc) sera "chinese + english" :)

Sinon pour GOW 3 que j'ai également précommandé sur VG+, s'il y a une version FR, cela veut dire qu'avec cette version on ne pourra pas choisir les voix en VO vous pensez ?? :( Ou que pensez-vous que cette version change ? Peut être qu'avec la version US on pourra tout de même mettre les sous-titres en FR... :) Merci d'avance pour vos réponses

Je l'ai préco aussi, et je pense qu'on aura une version unique, juste la langue française sur la jaquette et la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GoW 3 d'après plusieurs site de VPC américain aura 2 version, une full VO (pour les US) et une avec le français (pour le canada) mais on se sais pas si il y aura la vostfr dans la version en vf.

edit : si vous pré commandez sur VG+ je vous conseille de rajouter en commentaire que vous voulez une version avec le français juste pour être sur :rolleyes:

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai contacté VG+ pour modifié ma commande de GOW 3, et j'aurai la version FR, et à propos d'un éventuel choix de langue dans la VF, ils m'ont dis

"I don't think you will be able to do that as they have came out with two different version a French and English". Donc ils ne savent pas trop, mais ils peut être bien raison... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces