Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut Damned_Lifez !

Wouhou ! que de bonnes nouvelles dit donc. Moi qui avait commandé mon ratchet au Japon les yeux fermé :fouf: content de te lire et de voir qu'il est en français ! (bon j'espère juste que Yamato va se bouger un peu ^^)

Et sinon pour Judgement les cartes en jap çà pause pas trop de problémes ?

Si t'as d'autres bonnes nouvelles comme çà oublie de pas de passer l'info ;)

Coooolll !! :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'pense que j'vais commander mon Ratchet sur dvdboxoffice: 49€ !

C'est marqué "free shiping" mais j'ai pas vu encore si c'était qu'en local ou aussi a l'international.

Enfin quoi qu'il en soit, même si il y a 5€ de fdp, on s'y retrouve toujours !

Par contre l'info qui m'intéresserai vraiment c'est de savoir si Uncharted Drake's Fortune US sera FR aussi !

Là ça serait mortel !

Modifié par deurbouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends mon Uncharted US il arrive dans la semaine, j'ai une PS3 Jp normalement je ne devrais pas avoir le FR (voir démo) et je l'essaierai aussi sur PS3 EUR

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous dite moi est ce que assassin'creed sera multi langue ou pas du tout

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben même réponse que d'habitude : tant que personne n'a le jeu ou qu'une démo n'est pas sorti, on a aucun moyen de te répondre à part si un des dev lache des infos

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est clair merci les gars il me tente bien aussi mais la 70€ le jeux vu tout les jeux qui sorte ,je prefere me tourné ver l'import du coup je vais attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir mon Stranglehold US Version collector (edit : 53€ sous blister frais de ports inclus sur ebay)

Jeu intégralement en français (texte + voix)

Le film est est cantonais ou anglais et les sous-titres uniquement en anglais.

A noter qu'on lance le film à partir du jeu (je m'attendais à le lancer à partir de la section video).

Pour ce qui est de la qualité du film, je dirais que c'est qualité DVD, je l'ai pas encore regardé, j'ai juste passé une scène pour voir mais le grain à l'air grossier....

Enfin c'est toujours bon d'avoir le film en cantonais les sous titres en fr auraient été un + mais en anglais c'est déjà pas mal !

Modifié par Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est clair merci les gars il me tente bien aussi mais la 70€ le jeux vu tout les jeux qui sorte ,je prefere me tourné ver l'import du coup je vais attendre !!

deagle avait donné un bon plan pour l'achat d'Assassin's creed sur alapage, une réduction de 10€ pour l'achat du jeu. J'en ai profité pour acheter l'édition collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai failli faire comme vous et le prendre sur alapage...

MAIS... sur ce genre de hit ou grosse sorties, on sait que les sites comme alapage sont souvent en rupture donc j'ai préféré opté pour un magasin proche...

J'espère pour vous que vous l'aurez vite

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai lu que la version US de Call Of Duty 4 était uniquement en anglais,

Est-ce que c'est pareil pour COD 4 version japon? ça me fait un peu mal au coeur d'avoir à l'acheter à 70€ en europe, quand je sais qu'il est à 35€ à tokyon alors s'il est en plus en français, c'est top!

Modifié par アンドレアス
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@raydenxxx : j'espère qu'alapage enverra le jeu dès sa disponibilité pour l'avoir le jour J. L'intérêt pour moi c'était les 10€ de remise :-)

COD 4 JP est en japonnais (anglais!), mais je ne veux pas dire de bétise, il me semble l'avoir lu sur un autre site. A vérifier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@raydenxxx : j'espère qu'alapage enverra le jeu dès sa disponibilité pour l'avoir le jour J. L'intérêt pour moi c'était les 10€ de remise :-)

COD 4 JP est en japonnais (anglais!), mais je ne veux pas dire de bétise, il me semble l'avoir lu sur un autre site. A vérifier :rolleyes:

Merci pour la rapidité de réponse! Mais j'aimerai en être sûr, parce que même si je me débrouille de mieux en mieux en japonais, je veux pas me retrouver avec des coéquipiers qui me donnent des ordres en jap! (ça casse un peu l'ambiance chinese )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars merci pour ce poste.

Par contre une petite question;

J'ai vue sur plusieurs forum que si la demo d'un jeu du psn us étais en français alors le jeu US aurait la piste audio (ou les st) en français; es ce le cas?

Et si c'est le cas alors Uncharted: Drake's Fortune qui a sa demo us en francais devrais avoir une piste audio FR dans sa version US?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars merci pour ce poste.

Par contre une petite question;

J'ai vue sur plusieurs forum que si la demo d'un jeu du psn us étais en français alors le jeu US aurait la piste audio (ou les st) en français; es ce le cas?

Et si c'est le cas alors Uncharted: Drake's Fortune qui a sa demo us en francais devrais avoir une piste audio FR dans sa version US?

J'ai commander Uncharted: Drake's Fortune US " L'envoi a était effectué " plus qu'a attendre qu'il arrive , je vous tient au courant si le jeu n'arrivent pas trop tard <_< .

PS : ( la demo tourner tout en fr sur ma Console US ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces