Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

As tu fais plus de 1000 euros d'achat sur Internet (ou à l'étranger) ce mois ci?

Non pas du tous j'ai du faire 200 maxxi, fait chier sur zavvi et sur the hut c'est pareil ma carte est refuser et celle de ma mere aussi, je leur est encoyer un message, dommage il avais des prix tres interessant comparer a d'autre site qui accepte paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux

Dante's Inferno: Divine Edition - PS3 ( import CA ) pour environ 52 euro fdpi.

ps3_dantesinferno_Divine.jpg

The Dante’s Inferno: Divine Edition comes with:

* Game

* Dark Forest PDLC pack FREE (available March)

*Wayne Barlowe Digital Art Book

*Developer Documentary

*Digital copy of the Longfellow translation of Dante’s Inferno

*20 song soundtrack from the game

* Custom Divine Edition packaging

:oki:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je recherche The Saboteur en version non censuré savez vous où je pourrais le trouver pas cher et avec livraison rapide ?

De même je cherche a preco Yakuza 4 en collector sur un site pas cher et rapide ?

Il serait bien de mettre à jour la liste des sites sur la premiere page car mes recherches dessus ne sont pas tres concluantes

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a aussi sur TheHut : http://www.thehut.com/games/platforms/ps3/...r/10048626.html

Après, faut savoir que Zavvi ou TheHut, même combat, car Zavvi appartient au groupe TheHut ^^

Pour la liste de sites, il y a pic2dante qui a ouvert un topic spécialement pour ça mais qui n'est pas épinglé; donc, il se retrouve en 2ème page :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210979

Pour revenir à TheHut et sur son délai d'envoi/réception, c'est le même que Zavvi, de 3 à 10 jours; à part cas exceptionnel (Noël, neige, collègues de la poste endormis ^^)

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour the saboteur, en revanche je ne suis pas sur que la version U.K ne soit pas censurée tout comme la VF.

et pour yakuza quelqun a t il une idée ? car sur nin nin games, yes-asia ou play asia il n y a pas la version collector en preco

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour the saboteur, en revanche je ne suis pas sur que la version U.K ne soit pas censurée tout comme la VF.

et pour yakuza quelqun a t il une idée ? car sur nin nin games, yes-asia ou play asia il n y a pas la version collector en preco

Merci

Pa censuré du tout pour preuve j'y joué encore toute a l'heure.

Voir ici

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Voila en fait je voulais commander Borderlands sur TheHut ou Zavvi (20e) car c'est le moins cher que j'ai trouvé, mais l'article est actuellement : "Temporarily out of stock | This item will be dispatched as soon as it arrives",

Cela veut dire que il sera en stock bientot ?

Que se passera t'il si je l'achete maintenant ? Je pourrais aussi bien le recevoir dans 2 mois non ?

Et je voulais prendre Batman AA aussi (20eu), mais il est "Usually dispatched within 3 days", ça veut dire qu'il est plus en stock ?

Merci !

PS : Vous avez des meilleurs "plans" pour Borderlands, Batman AA et DArksiders ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour borderland enfaite cela veus dire: "Temporairement en rupture de stock | Cet article sera expédié dès qu'il arrive" , c'est a dire que si tu commande il te l'enveront des qu'il le recevrons, ou alors tu ferai mieux d'attendre qu'il en recoive en stock..

Pour batman cela veus dire "Habituellement expédié sous 3 jours" donc tu peut commander il est en stock et il te l'enveront d'ici 3 jours.

+++

Moi je comprend pas ma carte bleu qui est une Visa normale ne passe pas sur the hut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour rajouter en complément d'info; que "Usually dispatched within 3 days", c'est lorsque le produit ne se trouve plus dans leur entrepôt; mais que leur fournisseur l'a en stock; donc c'est le délai pour le réapprovisionnement.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait bien de mettre à jour la liste des sites sur la premiere page car mes recherches dessus ne sont pas tres concluantes

Fournissez moi une liste et je mettrai à jour les sites...

Je n'ai plus le temps de tenir ça à jour

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez des bon plans pour Darksiders, Batman AA et Borderlands svp ?

=).

pour Batman AA, comme Gafga te l'a dit, tu peux le commander sur The Hut (ou Zavvi); à ce prix là, tu peux attendre 3 jours de plus.

pour Borderlands, le mieux que j'ai trouvé en dispo, c'est sur amazon.co.uk, il est environ à 28£ (VAT + fdp inclus).

pour Darksiders, j'ai pas vraiment cherché, mais il doit tourner autour des 40 euros sur la plupart des sites d'import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces