Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde ,

Alors Red Dead Redemption , qui au vue du dernier trailer et des différentes previews web s'annonce comme un futur hit , sort toujours d'après ce même trailer le 30 avril 2010.

Quand à Yakuza 3 , histoire de calmer tout le monde , il ne sera pas aux dernières nouvelles traduit en français , il faudra se contenter de sous-titres anglais. Après , Sega se plaindra de ne pas en avoir vendu beaucoup .....et dire qu'il y a quelques années , shenmue avait connu le même sort , et tout le monde connait la suite. Sinon , il est annoncé en Mars sans précision de date.

Voilà !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

pour ceux qui aurait besoin d'une (nouvelle) PS3 (bloc lentille HS pour les blu ray ;-( )

voici une offre intéressante PS3 FAT 80 Go 209 BHV frais de port gratuit en ce moment.

De plus avec le code NOELBHV il y'a 10% ce qui revient à 188,10 euros la PS3

http://www.bhv.fr/boutique/produits/jeux-v...ny-9267114.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux !!

J'ai une petite requête: je ne me souviens plus comment faire pour afficher les prix en livres quand on commande chez shopto. Quelqu'un(e) pourrait m'indiquer la marche à suivre svp? car les prix se mettent automatiquement en €. Merci.

Je précise que je me laisse tenter par un petit Batman à 23,95 livres. Si quelqu'un a une adresse où on peut le trouver moins cher je suis preneur ;-) !!

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Jophilo ,

si je me souviens bien , il faut cliquer sur le drapeaux £ qui doit être situé sur la gauche de l'écran à côté du drapeau €. D'ailleurs méfie toi , dès que tu te connectes à ton compte , il repasse en € ..... il faut donc de nouveau cliquer dessus.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux!

J'ai passé une commande chez HD Movies début décembre mais toujours rien reçu encore; il s'agit de ma premiére commande chez eux (GOW Collection), quelles sont les délais habituels (quoi que contexte de fêtes de fin d'année....)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux!

J'ai passé une commande chez HD Movies début décembre mais toujours rien reçu encore; il s'agit de ma premiére commande chez eux (GOW Collection), quelles sont les délais habituels (quoi que contexte de fêtes de fin d'année....)???

Un peu long en effet mais un p'tit mail et ils devraient répondre : http://www.hdmoviesource.com/catalog/conta...8b21dc135eec6aa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, juste un léger HS mais j'ai eu un gros souci:

Aujourd'hui ma femme s'est aperçue qu'on avait retiré avec sa carte bancaire 2x400 dollars canadiens le 22/12/09 à Montréal (je précise que nous habitons en France et n'avons jamais mis les pieds au Canada). Bien sûr elle a dessuite fait opposition et devrait être remboursée sous 30 jours.

J'ai effectué une commande chez videogameplus en octobre pour uncharted 2 avec la VISA de ma femme, cela pourrait-il avoir un rapport? (surtout qu'on a pas souvent utilisé sa carte pour des paiements par internet)

Modifié par dj-feelip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est possible mais cependant il y en a tous les jours des fraudes à la CB.

J'en ai eu une en Australie (à l'époque j'achetais rien sur le net) et il s'est avéré que c'était en tirant à un guichet à côté de mon boulot (un collègue a eu le même pb).

Ca peut ou ne pas être lié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ,

moi , j'avais fait partie des personnes qui avaient vu leur numéro de carte hackée en commandant sur ShopTo (-2000 € :angry: ) avec des prélèvements aux USA , en France , etc ..... et là , tu me fais un peu peur car j'ai également acheté mon uncharted 2 chez VG+ .....mais pour l'instant rien d'alarmant.

@+

Modifié par chewbacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour info j'ai reçu mes commandes de play.com et pas de frais de Douane!

tchusss

tant mieux pour toi,moi j'avais eu 7€50 de douane il y a quelques temps mais cela dépend d'où play.com envoie ta commande.;

Pour ma part j'ai décidé de ne plus prendre le risque et je commande maintenant sur zavvi.com.

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sinon cela sera une sixaxis... puis elle ne se vend plus la sixaxis.

Le prix d'une DS3 ici est de 544, tu as donc 54 de réduction sur le prix normal

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a de forte chance que ça serve a rien d'attendre si tu veux attendre pour grouper la commande.

En effet les fdp sont calculé au produit donc même si tu fait des commandes séparées, tu aura autant de frais de port il arrive même des fois que tu paye moins de frais de port en faisant des commandes séparé et en plus moins gros est le paquet moins tu risque de te chopper la douane (m^me si j'ai jamais eu à payer la douane sur VG+)

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

juste pour vous dire que j'ai vu ce matin cette promotion a carrefour:

2 jeux platinum achetés le 3 éme gratuit...ce qui fait 16.33€ le jeux (il me semble)

j'ai vu infamous,gt5 PROLOGUE,uncharted..et d'autres mais je me souviens plus.

voila.

Modifié par goganBang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces