Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques bon plan en vrac...

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-3bab.html

Bioshock 2 a 28 euros fpdin, et en PAL avec français à l'intérieur. Très bonne affaire

Préco de Super Street IV à 28 euros

http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-...4/10068590.html

Sinon c'est le yoyo pour Bayonetta, chaque lundi ou presque il se retrouve à 20 euros pour remonter à 28 en semaine ... Si vous le voulez, vous savez quoi faire.

Je ne suis pas prêt de recommander sur ce site, Bayonetta commandé le 13/02 et toujours pas arrivé....Je préfère mettre un peu plus chère et recevoir mon jeu

Je ne sais pas si j ai de la chance mais je commande tt le temps sur THEHUT.com et jamais de délai dépassant 9 jours !! et j'en ai deja commandé pas mal!! donc tu dois pas avoir de chance!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Est ce que le site my memory est fiable?? A t-il des particularités cachées?

Sinon y a t-il d'autres site fiable qui prennent paypal???

Merci d'avance

je me pose la même question que toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'aimerai savoir si quelqu un a dejà eu un souci avec la livraison sur le site Cinébox? J'ai pris l'envoi le moins couteux (erreur de ma part ) :encolere12:

merci

J'ai commandé aussi sur Cinebox le GOW3, avec l'envoi économique, je pense pas qu'il y ai un problème ou erreur car il le propose, moi j'ai choisis le moins cher ( 43 euro FDPI ) plutôt que la rapidité comme a chaque fois, j'ai FFXIII qui doit arriver, Heavy Rain a finir, donc je ne suis pas presser.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé aussi sur Cinebox le GOW3, avec l'envoi économique, je pense pas qu'il y ai un problème ou erreur car il le propose, moi j'ai choisis le moins cher ( 43 euro FDPI ) plutôt que la rapidité comme a chaque fois, j'ai FFXIII qui doit arriver, Heavy Rain a finir, donc je ne suis pas presser.

slt c'est pas que je suis pressé mais en fait une personne qui a commandé le jeu en même temps que moi et en meme temps pour l'envoi a déjà reçu son jeu depuis mardi !! moi tojours rien ! je précise que le tarif de l'envoi on avait le même également! enfin c'est pas grave je vais patienter encore un peu de tte facon je ne peux que faire ca!! lol

<_<

Modifié par xxneo62xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est un site de la chaine de magasin GAME donc je pense qu'il y a un minimum de sérieux, apres moi c'est la premiere fois que je commande chez eux car je ne trouve pas les prix forcement top, mais la pour le coup ça l'est :) 30€ pour la White Edition de AC 2 !

Moi j'ai plus l'habitude de commander sur Zavvi, the hut ou blahdvd.

Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est un site de la chaine de magasin GAME donc je pense qu'il y a un minimum de sérieux, apres moi c'est la premiere fois que je commande chez eux car je ne trouve pas les prix forcement top, mais la pour le coup ça l'est :) 30€ pour la White Edition de AC 2 !

Moi j'ai plus l'habitude de commander sur Zavvi, the hut ou blahdvd.

Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus

et sinon les 3 sites ou tu as déjà commander tu en es content??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces