Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut on es bien sur le TOPIC des bons plan ???? des jeux pas chers c'est sa non ???

c'est pas le topic des facteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut on es bien sur le TOPIC des bons plan ???? des jeux pas chers c'est sa non ???

c'est pas le topic des facteur !!!

ca dérange pas , je vais pas m'inscrire juste pour connaitre les fdp pratiqué par les sites , c'est relativement cher quand meme enfrais , mais bon un jeu a 20CAD ca vaut le coup (12.90€ environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le message de willaille était plutôt adressé à ceux qui disent avoir reçu ou non leur jeu...

Les FDP sur VG+ sont plus que corrects, c'est sur HD Movie que je trouve ça un peu cher.

Ce qui est idiot, c'est que les FDP sont multipliés par le nombre de jeux pris et ça, c'est vraiment exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le message de willaille était plutôt adressé à ceux qui disent avoir reçu ou non leur jeu...

Les FDP sur VG+ sont plus que corrects, c'est sur HD Movie que je trouve ça un peu cher.

Ce qui est idiot, c'est que les FDP sont multipliés par le nombre de jeux pris et ça, c'est vraiment exagéré.

MERCI oui c'est juste pour sa franchement moi sa me gonfle de voir une page entière de "j'ai pas recu mon ,il est ou ,comment sa se fait que toi tu l'as et moi pas putain les mecs merde quand on commande en import y a des délais de livraison sur VG+ a la base c'est entre 7 et 10 jours

voila je ne veux pas la guerre ok c'est un avis et je l'exprime si certain se sente visé ou froissé je m'en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le message de willaille était plutôt adressé à ceux qui disent avoir reçu ou non leur jeu...

Les FDP sur VG+ sont plus que corrects, c'est sur HD Movie que je trouve ça un peu cher.

Ce qui est idiot, c'est que les FDP sont multipliés par le nombre de jeux pris et ça, c'est vraiment exagéré.

MERCI oui c'est juste pour sa franchement moi sa me gonfle de voir une page entière de "j'ai pas recu mon ,il est ou ,comment sa se fait que toi tu l'as et moi pas putain les mecs merde quand on commande en import y a des délais de livraison sur VG+ a la base c'est entre 7 et 10 jours

voila je ne veux pas la guerre ok c'est un avis et je l'exprime si certain se sente visé ou froissé je m'en excuse

Bah non, mon colis d'uncharted n'était pas froissé, pourquoi ? :0 .... ok, je sors !

Ca vaut peut être mieux de voir des personnes s'inquiéter de l'arrivée d'un colis et se renseigner auprès des autres pour se sentir.... moins seul :wacko:newlaugh .... que des pages truffées de fautes d'orthographe. Ca, je le reconnais, c'est gonflant oui.

Mais promis, ça ne se reproduira plus... en revanche, pour l'orthographe, ce n'est pas gagné.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40 USD le prix normal, auquel il faut rajouter les frais de port.

Il sera probablement vendu 30€ ici en Europe, mais bien plus tard. Le récupérer maintenant à 30€… Ça peut être un bon deal, merci ;)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40 USD le prix normal, auquel il faut rajouter les frais de port.

Il sera probablement vendu 30€ ici en Europe, mais bien plus tard. Le récupérer maintenant à 30€… Ça peut être un bon deal, merci ;)

Pour ma part sa vaut le coup car j'ai jamais fini ces jeux ( juste joué 2-3 fois chez un pote) sa fait longtemps que je voulais y jouer, graphiquement c'est pas vilain et sa me permettra de les finir avant d'attaquer le 3 l'année prochaine.

J'éditerai si je trouve une meilleure offre.

Modifié par dante511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ceux qui ont reçu U2 depuis "video game +".Leur colis était-il estampillé de manière visible "video game +"?

merci d'avance.

Modifié par reflow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et a toutes ,je voulais me prendre ce jeu sur amazon mais il n'est plus dispo....si je le prend la sera t'il en français et si j'achète des map plus tard est ce que ce sera un problème....lien.....merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, je débute vraiment dans l'import de jeux PS3 et je suis un peu perdu.

Il semblerait que le meilleur site est Videogames+ mais je voudrais avoir plus d'infos. Bon ok les jeux sont pas zonés et y'a un topic pour vérifier que le jeu est bien en francais.

Par contre, concernant la livraison, on se fait livrer en une semaine a peu pres ? Lors qu'on le recoit, est ce que je vais avoir des frais de douane par exemple à payer ? Je dis cela car j'ai commandé une oreillette PS3 Sony sur MyMemory et je me suis retrouvé avec 9€ de douane et du coup l'oreillette était plus chère qu'en France.

La je compte me commander Uncharted 2 et précommander également si possible GOW Collection.

Merci d'avance de votre aide et excellente idée ce topic

Modifié par febou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces