Team Xecuter : grande avancée du hack PS3 le 23 Mars


Newserator
 Share

Messages recommandés

La trés célèbre Team Xecuter a récemment répondu aux quelques questions indiscrètes qui lui étaient posée lors d'une interview pour un petit blog de JV. Entre les questions sur leurs derniers produits (comme le Blaster360), la Team Xecuter s'est prononcé sur la scène PS3, en indiquant qu'elle n'avait pas l'intention de se pencher sur le "hack" de la PS3 en lui même.

Cependant, ils semblerait que concernant le hack de cette dernière, la Team Xecuter en sache bien plus que n'importe lequel d'entre nous, notamment en ce qui concerne le tant attendu ISO Loader de Paradox. A ce sujet, elle nous certifie que l'attente jusqu'au 23 Mars, date de sortie de la PS3 sur le sol européen, est justifiée, et qu'une fois cette date atteinte, beaucoup de choses évolueront sur la scène PS3.

Vous l'aurez compris, il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience...

Source : Soft-Mod.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=575

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, desoler de tous casser mais

attention a la mauvaise traduction, rien n est dit d arriver le 23 mars!

l interview dit: Just wait till the European release of the PS3. im sure more will happen around then.

en francais sa done: simplement attendaient, la sorti de la PS3 en Europe. je suis sur qu il y aura plus de chose qui se passeron autour de cette date.

Voila desoler encore de tout casse pour le traducteur.

sa donne en gros 2 possibilite

une bonne, le loader et plus seron devoile autour de cette date

une mauvaise, le vrai developement comencera quand la ps3 arrivera en europe

il faut aussi se dire que la ps3 europe sera differente et cela ne certifie pas une compabilite avec le loader qui est tourne sur un differante firmware et type de console

il fau simplement esperai que les modification de la ps3 seron simplement minime, sinon il faudra attendre encore longtemps

voila c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, desoler de tous casser mais

attention a la mauvaise traduction, rien n est dit d arriver le 23 mars!

l interview dit: Just wait till the European release of the PS3. im sure more will happen around then.

en francais sa done: simplement attendaient, la sorti de la PS3 en Europe. je suis sur qu il y aura plus de chose qui se passeron autour de cette date.

Voila desoler encore de tout casse pour le traducteur.

sa donne en gros 2 possibilite

une bonne, le loader et plus seron devoile autour de cette date

une mauvaise, le vrai developement comencera quand la ps3 arrivera en europe

il faut aussi se dire que la ps3 europe sera differente et cela ne certifie pas une compabilite avec le loader qui est tourne sur un differante firmware et type de console

il fau simplement esperai que les modification de la ps3 seron simplement minime, sinon il faudra attendre encore longtemps

voila c tout

Oula faudrais revoir ton traducteur! Ou alors serieusement a t'y mettre a l'anglais!

Je vais quand meme faire le traduction,

"Attendez seulement la sortie européenne de la PS3. Je suis sure qu'un bon nombre de choses arriveront par la meme occasion."

C'est nettement plus simple. Et du fait qu'il y a le "then" ce qui veux dire "donc" dépendant du contexte, faut croire a un declic avant... Je sais pas si vous suivez, ou alors faudrais que je deplois tout!

Voila @+

PS: Vais suivre cette news avec patience, meme si jamais j'aurais la PS3 (jamais je l'acheterais, c'est ca, jamais je l'acheterais) mais ca aidera des amis qui l'ont commander pour l'avoir en PAL.

Modifié par kitopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

that is you first check your french than talk

Oula faudrais revoir ton traducteur! Ou alors serieusement a t'y mettre a l'anglais!

Je vais quand meme faire le traduction,

Ok sure i will trie to do some english during the vacation it could be hard for me but i think i can still work it out a bit

i wounder if i should work more on my french or my english, you should chose

but one think is for sure my spealing sucks in the both

so thx for your coment on how my english isn t the greatest and next time you should come and visite my house

ho and just for info i live in washington DC, you know like pentagon and all

you should google it, 8705 honney bee lane bethesda 20817 it might not find that road but look for seven locks it is right next to it

ok and thx for your participation on the forum it really helps out to see that what you translated meent exacly the same my translation

thx again

Modifié par Le Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

that is you first check your french than talk

Oula faudrais revoir ton traducteur! Ou alors serieusement a t'y mettre a l'anglais!

Je vais quand meme faire le traduction,

Ok sure i will trie to do some english during the vacation it could be hard for me but i think i can still work it out a bit

i wounder if i should work more on my french or my english, you should chose

but one think is for sure my spealing sucks in the both

so thx for your coment on how my english isn t the greatest and next time you should come and visite my house

ho and just for info i live in washington DC, you know like pentagon and all

you should google it, 8705 honney bee lane bethesda 20817 it might not find that road but look for seven locks it is right next to it

ok and thx for your participation on the forum it really helps out to see that what you translated meent exacly the same my translation

thx again

On doit se moquer ou avoir du mal à te comprendre quand tu parles là bas, parce que mon gars, ton "anglish", y a du boulot ...

une mauvaise, le vrai developement comencera quand la ps3 arrivera en europe

Je serais plus pour celle là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

lol j'adore le mec qui donne des leçons ça pue le français tout juste englishé

ho and just for info i
comment on parle en france => au fait et juste pour info

alors arrétez vos batailles de moulins à vents restez sur le sujet au lieu de vous chercher les poux sur la façon d'utiliser l'harraps

lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share