Duo X2 Programé


dimitrird
 Share

Messages recommandés

salut a tous je vous expose mon probleme ma xbox était tout d'origine j'ai voulu délocké le disque dur en le mettant sur mon pc et quand je l'ai remis sur ma xbox elle ne marché plus mon dd était mort j'ai donc acheté sur un site un dd délocké vierge et une puce duo x2 déja programmé je l'ai monté d'apré le montage en version 1.5 mais la puce ne marche pas et je ne peux pas sortir le cd qu'il y a dans le lecteur pouver vous m'éclairé svp si il manque un programme ou autres merci beaucoup de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il me parle beaucoup, mon petit doigt, même quand je n'ai pas envie de l'entendre ....

que j'aime ceux qui sont sur de tout .... il faut savoir se remettre en question de temps en temps ....

et puis tu n'avais qu'à mettre un exploit, tu n'en serais pas à te poser des questions bizarres ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je te conseille le point g ( plus facile à souder que sur le bt, moins de fil qui se trimbalent)

pour le dd vierge locké, pas la peine, c'est mort

ah oui,quand ta trouvé le point G,ca demarre au quart de tour... :rolleyes:

oui,d'accord,je m'en vais...... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon j'ai refait les soudures sauf que j'ai mi le bt de la puce sut le point g de la puce et ma xbox se bloque 9 fois sur 10 et kan elle met le logo de xbox d'abord la couleur et verte alor que sur le site il dise que c'est bleu ensuite en bas du x de xbox au lieu de microsoft ya xecuter2 merci de me dire pourquoi elle se bloque tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share