Duo X2 Programé


dimitrird
 Share

Messages recommandés

Re

si jp33, comprend quelque chose a tes réponses , c'est qu'il a réparé sa boule :mellow:

tu parles de boot avec Xecuter 2 d'annoté :unsure: que viens faire un evox +3935 dans ta manip ????

la console bloque sur ton affichage xbox , c'est également normal , car ton bios ne trouve pas l'executable a booter.

et puis tu mets des jeux donc ta console boot ?????????????

donc pour savoir ou tu en es :marteau: ton DD tu l'as preparé sur le PC ???

moi je séche , a toi jp33 , mais une chose est sur erreur 05 ta puce ne fonctionne plus redfaceredface

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon dd je l'ai acheté délocké sur absolute.fr avec la puce programmé duo x2 et kan je suis rentré dans le menu il y avait marqué evox +3935 avec un bios inconnu et au démarrage quand ya le logo qui s'affiche au lieu de marqué microsoft en bas il marque xecuter 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au démarrage quand ya le logo qui s'affiche au lieu de marqué microsoft en bas il marque xecuter 2

re

:rolleyes: bon au va aller au plus simple , dans le cas annoté ta console boot avec puce active sur un bios X2, a partir de la , tu télécharges le cd Alabama sur le site , tu graves "l'image " sur un CD-RW , compatible avec ton lecteur :blink: tu le donne a manger a ton lecteur , tu n'oublies pas de rebooter , et dans le menu tu utilises la méthode automatique , avec formatage des partitions.

Et si tu as reussi a graver correctement le cd boot , tu pourras rapidement utiliser ta console rollwink j'espere :shuriken:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alor j'ai racheté une duo x2 chez absolute.fr mais la c'est une duo x2 gs bleus c'est une hyundai le probleme c'est que j'ai le logo bleux et xecuter 2 mais je n'est accés qu'au parametre normaux et non a evox comme avec mon ancienne duo x2 merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au démarrage quand ya le logo qui s'affiche au lieu de marqué microsoft en bas il marque xecuter 2

re

:rolleyes: bon au va aller au plus simple , dans le cas annoté ta console boot avec puce active sur un bios X2, a partir de la , tu télécharges le cd Alabama sur le site , tu graves "l'image " sur un CD-RW , compatible avec ton lecteur :blink: tu le donne a manger a ton lecteur , tu n'oublies pas de rebooter , et dans le menu tu utilises la méthode automatique , avec formatage des partitions.

Et si tu as reussi a graver correctement le cd boot , tu pourras rapidement utiliser ta console rollwink j'espere :shuriken:

@+

alors tu n'as rien lu _rien fait _rien testé_normal que tu repostes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share