Listing Mameox Et Jeux Fonctionnant à 100%


bilippe
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

J'ai mame sur PC et c'est tres bien mais j'aimerai aussi avoir un Mame sur xbox mais uniquement avec des jeux fonctionnant à 100% de leurs capacités !

pouvez vous me dire s'il existe un listing de ces jeux pour mameOX qui fonctionnent sans problemes à 100%? .

Si tel n'est pas le cas , pouvez vous enrichir ce topic avec la liste de tels jeux pour mame xbox

merci à tous :sorcerer:

Modifié par bilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas jouer les rabat-joie, mais cette liste est largement perimé...

Elle concerne MAME-X b6 qui est vieux quasiment comme la Xbox maintenant... Et les seuls bout de liste concernant MAMEoX sont aussi basé sur une vieille version de MAMEoX...

Apres, faire une liste sur MAMEoX est un travail monstrueux, et pas forcement tres utile au final... Pour faire simple, MAMEoX lance 98% des jeux present dans son dat (MAME 0.84). Reste apres que certain jeux vont ramer + ou -, et le probleme, c'est que donner un avis sur un jeux qui rame un peu ca va etre dure (certain vont te dire que c'est injouable, alors que tu peux trouver ca acceptable, et vice versa)...

Ce que je peux te dire qui est sur, c'est que tu peux déjà oublier tout les jeux en 3D, y en as pas un qui tourne de maniere acceptable. Après, il te faut tester les jeux toi meme (surtout qu'avec MAMEoX, tu peux virer les jeux directement dans le menu de l'emu, pratique), ou encore en les testant sur PC avant a la limite (si t'as un PC pas trop mal, et que tu vois que le jeux rame dessus, inutile de le mettre dans la Xbox...).

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'arrive pas à jouer à Street Fighter 1, ni Fighting Fantasy.

Je commence seulement à tester !

Street Fighter passe au ralenti vitesse normale divisé par 30 avec des gros bug sonores

Fighting Fantasy 2 ROM testée (dont revision 2) : affiche code d'erreur au démarrage.

J'ai bidouillé quelques réglages de mémoire parce qu'il m'indique un depassement de mémoire ou un truc comme çà.. j'ai porté la mémoire a 4096 au lieu de 1024.. ca a l'air pire !??

Sinon Wonderboy et Wander passent bien...

Je continue ma liste et je posterai la liste des jeux qui fontionnent et ceux qui n'ont pas passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
J'arrive pas à jouer à Street Fighter 1, ni Fighting Fantasy.

Je commence seulement à tester !

Street Fighter passe au ralenti vitesse normale divisé par 30 avec des gros bug sonores

Fighting Fantasy 2 ROM testée (dont revision 2) : affiche code d'erreur au démarrage.

J'ai bidouillé quelques réglages de mémoire parce qu'il m'indique un depassement de mémoire ou un truc comme çà.. j'ai porté la mémoire a 4096 au lieu de 1024.. ca a l'air pire !??

Sinon Wonderboy et Wander passent bien...

Je continue ma liste et je posterai la liste des jeux qui fontionnent et ceux qui n'ont pas passé !

Salut,

Si tu veux jouer aux Street Fighter dans les meilleures conditions possibles, je te conseille de te tourner vers FBA-xxx et sa version pro, plus optimisé que Mameox pour ce qui est des CPS1/CPS2 ( et la Neogeo bien sur! :ok: ).

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, kenshiro, il souhaite jouer a street fighter 1

sur mame x street fighter 1 est trés mal émulé et injouable

fba xxx emule tous les street fighter 2 possible (et les alpha)

si vraiment tu veux jouer a street fighter 1 la seule solution est de te tourner vers winston x (emulateur atari st sur xbox)

qui lui emule trés bien street fighter 1(trés vieux jeu mais hyper collector pour les fans de street)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Oui Gilou j'avais cru lire Street fighter 2 :wacko: et t'inquiète je suis parfaitement au courant que FBA-xxx émule tout les Street fighter 2(je passe ma vie sur les FBA ^_^ ). Je vais aller essayer Winston X je ne connaissais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
bonjour à tous

J'ai mame sur PC et c'est tres bien mais j'aimerai aussi avoir un Mame sur xbox mais uniquement avec des jeux fonctionnant à 100% de leurs capacités !

pouvez vous me dire s'il existe un listing de ces jeux pour mameOX qui fonctionnent sans problemes à 100%? .

Si tel n'est pas le cas , pouvez vous enrichir ce topic avec la liste de tels jeux pour mame xbox

merci à tous :sorcerer:

Moi aussi je cherche Merci pour celui qui y repondra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

J'ai mame sur PC et c'est tres bien mais j'aimerai aussi avoir un Mame sur xbox mais uniquement avec des jeux fonctionnant à 100% de leurs capacités !

pouvez vous me dire s'il existe un listing de ces jeux pour mameOX qui fonctionnent sans problemes à 100%? .

Si tel n'est pas le cas , pouvez vous enrichir ce topic avec la liste de tels jeux pour mame xbox

merci à tous :sorcerer:

Moi aussi je cherche Merci pour celui qui y repondra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share