Excite Trucks


miammiam
 Share

Messages recommandés

Nini, Bien joué !!

Dit moi le SUPER MONSTER TRUCK change beaucoup en apparence avec le MONSTER TRUCK?!

Sait tu si l'on a quelque choses de spécial quand on à tout les point dans les différente catégorie : anneau, choc, hors piste etc..?

Dans certaine categorie j'en suis a 270..!! et la coupe suivant c'est a 500 !!!!!!!

Le super monster truck il est identique au monster truck sauf que tu est tout le temps invincible...je le trouve pas terrible.

Sinon moi non plus j'ai pas gagné les 500 coupes de chaques challenges donc desolé de ne pas pouvoir te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Pour le coup de la musique, c'est tout simple !!!

Soit tu selectionne le bouton standard (je crois que c'est son nom, mais j'ai pas le menu sous les yeux) et tu auras la musique d'origine du jeu.

Soit tu selectionne aléatoire, et tu auras un random des mp3 présents sur la SD.

Ou soit tu selectionne un morceau, et là tu n'auras que ce morceau qui tourne en boucle !!!

Et voilà !!!

Tschuss

Arf ok, tout s'explique ! merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nini, Bien joué !!

Dit moi le SUPER MONSTER TRUCK change beaucoup en apparence avec le MONSTER TRUCK?!

Sait tu si l'on a quelque choses de spécial quand on à tout les point dans les différente catégorie : anneau, choc, hors piste etc..?

Dans certaine categorie j'en suis a 270..!! et la coupe suivant c'est a 500 !!!!!!!

Le super monster truck il est identique au monster truck sauf que tu est tout le temps invincible...je le trouve pas terrible.

Sinon moi non plus j'ai pas gagné les 500 coupes de chaques challenges donc desolé de ne pas pouvoir te renseigner

Oui, en faite je l'ai débloqué depuis quelque jours, mais Merci quand même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Horreur!

"Joypad", un des piliers du magazine de jeu-vidéo a osé noter EXCITE TRUCK 6/10!!!!!! sur un test d'une demi page....

Sacrilège! :prout:

Mouais, enfin, JOYPAD était un pilier des JV...

Les mags papiers ont bien changé depuis une dizaine d'année... Ils disent bcp bcp de me**e de nos jours, font des tests miteux, des news frelatées (avec le net, c'est dur d'avoir des exclus tous les mois)... Bref, pas glop ^^

Seul le defunt GameFan remontait vraiment le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens d'avoir Excite Truck, J'ADOREE !

Au départ j'étais plutôt sceptique.. Meme pendant la premire course, puis j'ai commencé, et je n'ai pas pu décrocher !! Franchement je suis super surpris, bien sûr je suis agréablement surpris ^^

Je conseille ce jeu !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

aaaa jai enfin la joie de l'avoir entre mes mains, et apres un "petit" apres midi avec un copain...jai debloqué le mode super excite ! jmi met demain ;)

vraiment tres fun ce jeux !!dommage quil n'y ai pas plus de figures et de changements de terrains

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les amis , perso a noel j'ai pris la wii avec seulement Zelda ensuite je ne sais pas pk rien n'a fait que je me pose sur ce jeux..

Je l'ai acheté il ya quelques temps , et au quel surprise..!! je possede pourtant une xbox 360 , une ps3 , qui eclate la wii graphiquement ( on et d'accord je pense ) mais ce jeux j'en suis fou !

Cest fun , plutot jolie ( sa passe quand meme..) et je retrouve étrangement une fois le pad en main le plaisir de jouer que j'avé quand gt minot sur la super nintendo , megadrive et compagnie..ce qu eje ressent de moins en moins meme malgres les next-gen.

Sa me rappelle le fun d'un RC-pro Am sur Nes ( pourtant pas trop de rapport) ou du delire a la Rock'nRoll racing ( snes ) un plaisir de jeux retrouvé !

Thanks Nintendo :)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rock'n'racing sur Snes avec "paranoid" de black sabbath en midi trop marrant !!! :D

maintenant le morceau tourne en mp3 a partir de ma carte SD sur la Wii, dommage que cette option ne se généralise pas pour les autre jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G du mal à faires les 360 et autres pirouettes dans le jeu...; j'ai beau secouer la wiimote dans tous les sens... lol

J'éprouve les mêmes difficultés que toi, je n'ai bien réussi que dans le didactitiel.

Sinon, ce jeu est vraiment géant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G du mal à faires les 360 et autres pirouettes dans le jeu...; j'ai beau secouer la wiimote dans tous les sens... lol

J'éprouve les mêmes difficultés que toi, je n'ai bien réussi que dans le didactitiel.

Sinon, ce jeu est vraiment géant. ;)

Mouvement sec sur un coté avec turbo + "1" d enfoncer ... ca passe plutot bien

Sinon oui ce jeu est vraiment bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, finalement, je l'ai pas pris pour moi mais pour l'anniv d'un pote. Il se fait des sessions du genre 19h-5h. J'ai fais confiance aux avis du topic mais à ce point la lol !

Purée Rock'n Roll Racing...j'ai la musique dans la tête là...que d'heures de jeu, la aussi lol !

Bye.

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces