Excite Trucks


miammiam
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Saluuuut !!

Sayé j'ai debloqué le Monster truck ce soir!! Je me suis acharné à la première course en bronze niveau EXCITE avec chacun des véhicules qui me manqué (9)!

Sava il est sympathiques, toute les stats à fond mises à part le tenue de route qu'est un peu pourris lol!:)

Mais assez sympas avec les flame qui sorte sur le dessus de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey! super info ca! tu tiens ca d'où???? wow

en plus, y'a pas besoin d'avoir des S partout pour débloquer tous les designs, suffit de faire des courses, même en facile...

:oki:

Excellent, cela sera vraiment mon prochain jeu wii je pense...

Au moins un jeu ou on peut jouer seul sans trop se faire chier.

++

edit: le gars masterise bien dans sa video quand meme, et le monster truck ne chauffe quasiment pas c'est cool :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Débloqué aussi le Monster Truck! (super facile quand on a débloquer toutes les autres voitures bien sûr), même technique que Setsuki :ok:

Ca fait du bien cette petite surprise dont j'avais un peu rêver en débloquant la dernière voiture "disponible"...

ca nous fait encore un bon point ca...! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'hésite pas RaydenxXXxXxxx....XxXXx !! :marteau:

Heuu.. quelqu'un sait si l'on a quelque choses de spécial quand on à tout les point dans les différente catégorie : anneau, choc, hors piste etc..?

je suis quelque peu découragé là, je vien de passer le cape des 250 avec une categorie, et sa passe désormé a 500.. moi qui pensé avoir fini lol!! -_-""

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reuh! nouvelle infos que j'ai decouvert sur Excite truck qui devrait en ravir certains ;)

Super Monster Truck

Terminez le jeu à 100% (avec tous les rangs S dans tous les modes). Le Super Monster Truck vous permet d'être constamment en super turbo et d'être invincible.

Icônes Special Race

Obtenir le rang S pour toutes les courses en mode de difficulté Super dans le mode Défi.

Voili voila! A vos Wiimote les enfant :0

Modifié par Setsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde ,

Avec ma femme on a un volant speedster 2 sur lequel on a fixé la wiimote , et depuis elle arrives a jouer (elle avait du mal).

Moi aussi je l'ai trouvé super ce jeu.J'ai debloque le super monter truck (mirroir en rang S ) avec mon beau volant B) .

Bref jeu à acheter :ok: , puis essayez avec un volant ca augmente la sensatoin de realitée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nini, Bien joué !!

Dit moi le SUPER MONSTER TRUCK change beaucoup en apparence avec le MONSTER TRUCK?!

Sait tu si l'on a quelque choses de spécial quand on à tout les point dans les différente catégorie : anneau, choc, hors piste etc..?

Dans certaine categorie j'en suis a 270..!! et la coupe suivant c'est a 500 !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai pu jouer seulement 5-6h sur ce jeu (boulot un peu trop prenant :/), je n'est donc pas de retour sur la profondeur du jeu par contre en quelques mots :

+ un petit temps de latence au niveau du contrôle, a mon sens absolument pas génant, au contraire cela permet de lisser les mouvements de manière à filtrer les mouvements parasites

+ une sensation de vitesse bien rendues

+ une jouabilité au poil, un temps d'adaptation est nécessaire mais après c'est vraiment jouissif

+ beaucoup de fun, parfait pour un jeu qui défoule

+ la possibilité de mettre nos propres musiques

+ graphismes honnetes et propres

Du coté des points négatifs je retiendrais :

- le didacticiel avec des limites de temps un peu rageantes quand l'exercice demandé n'a rien a voir avec la vitesse

- le fait qu'une seul des nos musiques perso ne soit jouée par course

Perso j'adore et je suis vraiment content de ne pas être passé a coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement je trouve que les rotations sont mal gérées, sur le sol la voiture réagit super bien mais une fois en l'air qd tu veux envoyer un pauvre 360 ... bonjour la galère, ca répond pas voir peu, tu fous la manette de toutes tes forces d'un coté et la voiture commence à peine un début de rotation

Modifié par FAiRLiGHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi au début, je galerais, mais maintenant, c'est parfait, j'arrive a faire un 1800° ! ;)

tout est une question de timing, c'est assez precis, mais au début, on a du mal a apprivoiser ce mouvement. en fait, c'est difficile d'expliquer comment faire car c'est exactement comme c'est expliqué dans le didacticiel en fait blush . il faut s'entrainer et s'entrainer encore jusqu'à ce que tu "choppe" le truc, après, c'est le bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai pu jouer seulement 5-6h sur ce jeu (boulot un peu trop prenant :/), je n'est donc pas de retour sur la profondeur du jeu par contre en quelques mots :

**+ un petit temps de latence au niveau du contrôle, a mon sens absolument pas génant, au contraire cela permet de lisser les mouvements de manière à filtrer les mouvements parasites**

+ une sensation de vitesse bien rendues

+ une jouabilité au poil, un temps d'adaptation est nécessaire mais après c'est vraiment jouissif

+ beaucoup de fun, parfait pour un jeu qui défoule

+ la possibilité de mettre nos propres musiques

+ graphismes honnetes et propres

Du coté des points négatifs je retiendrais :

**- le didacticiel avec des limites de temps un peu rageantes quand l'exercice demandé n'a rien a voir avec la vitesse**

- le fait qu'une seul des nos musiques perso ne soit jouée par course

Perso j'adore et je suis vraiment content de ne pas être passé a coté :)

Bonjour,

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, au endroit ou j'ai mis des petites étoiles.

Je n'ai pas trouvé qu'il y avait de temps de latence entre la wiimote et le jeux.

Puis pour les musiques elle s'enchaine aussi! Je ne sais pas comment tu te débrouille lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai pu jouer seulement 5-6h sur ce jeu (boulot un peu trop prenant :/), je n'est donc pas de retour sur la profondeur du jeu par contre en quelques mots :

**+ un petit temps de latence au niveau du contrôle, a mon sens absolument pas génant, au contraire cela permet de lisser les mouvements de manière à filtrer les mouvements parasites**

+ une sensation de vitesse bien rendues

+ une jouabilité au poil, un temps d'adaptation est nécessaire mais après c'est vraiment jouissif

+ beaucoup de fun, parfait pour un jeu qui défoule

+ la possibilité de mettre nos propres musiques

+ graphismes honnetes et propres

Du coté des points négatifs je retiendrais :

**- le didacticiel avec des limites de temps un peu rageantes quand l'exercice demandé n'a rien a voir avec la vitesse**

- le fait qu'une seul des nos musiques perso ne soit jouée par course

Perso j'adore et je suis vraiment content de ne pas être passé a coté :)

Bonjour,

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, au endroit ou j'ai mis des petites étoiles.

Je n'ai pas trouvé qu'il y avait de temps de latence entre la wiimote et le jeux.

Puis pour les musiques elle s'enchaine aussi! Je ne sais pas comment tu te débrouille lol!

Pour le temps de latence c'est à l'appréciation de chacun, pour moi il y a un temps certain, ce qui est inévitable vu le filtrage appliqué sur la detection de mouvement, par exemple tu ne vois pas ton 4x4 trembler comme peut le faire la batte de baseball dans wiisport, ce pour la bonne raison que le mouvement est "lissé" sur excite trucks. Mais comme je l'ai dis auparavant c'est franchement bien foutu et pas génant du tout, au contraire.

Concernant les musiques ben parfois elles s'enchainent bien, parfois une seule passe en boucle ... je n'ai pas encore d'explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai pu jouer seulement 5-6h sur ce jeu (boulot un peu trop prenant :/), je n'est donc pas de retour sur la profondeur du jeu par contre en quelques mots :

**+ un petit temps de latence au niveau du contrôle, a mon sens absolument pas génant, au contraire cela permet de lisser les mouvements de manière à filtrer les mouvements parasites**

+ une sensation de vitesse bien rendues

+ une jouabilité au poil, un temps d'adaptation est nécessaire mais après c'est vraiment jouissif

+ beaucoup de fun, parfait pour un jeu qui défoule

+ la possibilité de mettre nos propres musiques

+ graphismes honnetes et propres

Du coté des points négatifs je retiendrais :

**- le didacticiel avec des limites de temps un peu rageantes quand l'exercice demandé n'a rien a voir avec la vitesse**

- le fait qu'une seul des nos musiques perso ne soit jouée par course

Perso j'adore et je suis vraiment content de ne pas être passé a coté :)

Bonjour,

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, au endroit ou j'ai mis des petites étoiles.

Je n'ai pas trouvé qu'il y avait de temps de latence entre la wiimote et le jeux.

Puis pour les musiques elle s'enchaine aussi! Je ne sais pas comment tu te débrouille lol!

Pour le temps de latence c'est à l'appréciation de chacun, pour moi il y a un temps certain, ce qui est inévitable vu le filtrage appliqué sur la detection de mouvement, par exemple tu ne vois pas ton 4x4 trembler comme peut le faire la batte de baseball dans wiisport, ce pour la bonne raison que le mouvement est "lissé" sur excite trucks. Mais comme je l'ai dis auparavant c'est franchement bien foutu et pas génant du tout, au contraire.

Concernant les musiques ben parfois elles s'enchainent bien, parfois une seule passe en boucle ... je n'ai pas encore d'explication :)

Salut

Pour le coup de la musique, c'est tout simple !!!

Soit tu selectionne le bouton standard (je crois que c'est son nom, mais j'ai pas le menu sous les yeux) et tu auras la musique d'origine du jeu.

Soit tu selectionne aléatoire, et tu auras un random des mp3 présents sur la SD.

Ou soit tu selectionne un morceau, et là tu n'auras que ce morceau qui tourne en boucle !!!

Et voilà !!!

Tschuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore que le réalisme ne soit pas le principal du jeu! :P

mais, question : comment tu fais pour gérer l'inclinaison de la caisse si la wiimote est solidaire du volant?? :huh:

En fait c'est assez simple il suffis d'incliner le volant, ca va out seul.Je precise qu'on joue sur un siege incliné , ce qui met le volant a peu pres a l'horizontale a la base.on le tire vers nous pour voler et on le pousse vers l'avant pour atterir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces