Excite Trucks


miammiam
 Share

Messages recommandés

Encore une journée complète passée sur Excite Truck avec un pote et franchement, je ne comprends pas comment c'est possible de dire qu'on le plie en une soirée car on est loin d'avoir tout débloquer et le challenge est de taille un fois les 4 premiers championnats terminés, et la première série de voitures bébloquée, il reste encore ces 4 même championnats en reverse (et là encore, c'est pas comme un jeu de bagnolle classique et y'a un réel intérêt), mais avec des adversaires beaucoup plus coriaces.

Et à çà, il faut rajouter toute une nouvelle série de voitures à débloquer aux caractéristiques différentes (et y'en a un paquet)!

Et après tout ca, on débloque une 5ème coupe inédite : la coupe Diamant. (qui est encore un mystère pour moi)

Donc voilà, la durée de vie de ce jeu est quand même conséquente et le plaisir ne se tarie pas aussi facilement. ca devient quand même très dur en creusant le jeu et je pense que je vais mettre un peu de temps à en voir le (vrai!) bout.

La suite au prochain épisode, @+ les amis :)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'après les excelletnts commentaire je me suis laissé tenter,

la durée de vie en solo doit correspondre à celle d'un Mariokart, meme nombre de circuit avec un mode reverse avec je pense 3 niveaux de difficulté differentes ( je n'ai jouer qu'une petite heure)

graphiquement c'est très réussi, sur une téléclassique en RVB c'est vraiment très beau, il me reste à tester en 480p pour en prendre plein les mirettes :)

la jouabilité est vraiment extra, la wiimote répond du tac au tac.

je le mets à l'épreuve ce WE dans une soirée bière videoprojecteur à 4 ca va le faire !! :D

ca fait plaisir de voir un bon jeu, je l'ajoute à ma liste perso des tres bon titres de la Wii (Zelda,Wiisport, Rayman, Redsteel, Warioware) si vous en voyez d'autre tres bon que j'aurai pu rater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amuse toi bien, il en vaut la peine!

c'qui est cool à plusieurs, c'est que même en spectateur, c'est drôle et on se lance des défis à celui qui tentera le truc le plus risqué, le plus dingue.

ca me rappelle un peu les soirée qu'on avait pu faire sur GTA en tentant juste de semer le police le plus longtemps possible. un jeu dans le jeu quoi... je ne serais pas étonné qu'on voit apparaitre sur u-tube des vidéos de ce jeu avec des passages suicidaires réussi :fou:

édit : je viens d'y aller : http://www.youtube.com/watch?v=DmZXXLq65S4 !! je savais même pas qu'on pouvait faire des 720° et des 1080°....!!!

édit 2 : c'est un peu de ma faute, j'avais qu'à commencer par le mode didacticiel, il t'explique comment on fait!!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amuse toi bien, il en vaut la peine!

c'qui est cool à plusieurs, c'est que même en spectateur, c'est drôle et on se lance des défis à celui qui tentera le truc le plus risqué, le plus dingue.

ca me rappelle un peu les soirée qu'on avait pu faire sur GTA en tentant juste de semer le police le plus longtemps possible. un jeu dans le jeu quoi... je ne serais pas étonné qu'on voit apparaitre sur u-tube des vidéos de ce jeu avec des passages suicidaires réussi :fou:

édit : je viens d'y aller : http://www.youtube.com/watch?v=DmZXXLq65S4 !! je savais même pas qu'on pouvait faire des 720° et des 1080°....!!!

édit 2 : c'est un peu de ma faute, j'avais qu'à commencer par le mode didacticiel, il t'explique comment on fait!!

Salut !

Moi aussi je me fait plaize avec Excite Truck !!

Par contre, le coup des figures, j'ai un peu du mal !!! (j'y arrive,mais quand je vois dans la video de Youtube le mec qui enchaine 3 tours, ca me fout les boules...)

Vous avez des techniques, des compléments au didacticiel pour bien gérer les rotations ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amuse toi bien, il en vaut la peine!

c'qui est cool à plusieurs, c'est que même en spectateur, c'est drôle et on se lance des défis à celui qui tentera le truc le plus risqué, le plus dingue.

ca me rappelle un peu les soirée qu'on avait pu faire sur GTA en tentant juste de semer le police le plus longtemps possible. un jeu dans le jeu quoi... je ne serais pas étonné qu'on voit apparaitre sur u-tube des vidéos de ce jeu avec des passages suicidaires réussi :fou:

édit : je viens d'y aller : http://www.youtube.com/watch?v=DmZXXLq65S4 !! je savais même pas qu'on pouvait faire des 720° et des 1080°....!!!

édit 2 : c'est un peu de ma faute, j'avais qu'à commencer par le mode didacticiel, il t'explique comment on fait!!

Salut !

Moi aussi je me fait plaize avec Excite Truck !!

Par contre, le coup des figures, j'ai un peu du mal !!! (j'y arrive,mais quand je vois dans la video de Youtube le mec qui enchaine 3 tours, ca me fout les boules...)

Vous avez des techniques, des compléments au didacticiel pour bien gérer les rotations ???

j'suis pas hyper balèze pour les rotations, mais apparament, il faut enchainer le 2ème (voire le 3ème) mouvement à un moment bien précis à la fin de la première rotation pour pouvoir enchainer et faire un 720°, voire un 1080°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me rappelle un jeu sur PC : Fun Track. Pas top au niveau graphique mais très fun et conduite arcade.

Véhicules, voiture de police, bus, camion...

ça me fait penser à ça, je vais me l'acheter rien que pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wouh pinaise, ca envoie du gros ca ! Je suis degouté, je viens de commander Tony Hawk et Rayman, vu que j'avais fini Zelda. Je vais devoir attendre un peu. Mais Sonic et DBZ arrivent aussi. En tout cas, sur je prendrai Excite Truck incessament sous peu (d'occaz sinon ma femme va me crever :shuriken: lol).

C'est bon la Wii, vive la Wii :rolleyes:

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wouh pinaise, ca envoie du gros ca ! Je suis degouté, je viens de commander Tony Hawk et Rayman, vu que j'avais fini Zelda. Je vais devoir attendre un peu. Mais Sonic et DBZ arrivent aussi. En tout cas, sur je prendrai Excite Truck incessament sous peu (d'occaz sinon ma femme va me crever :shuriken: lol).

C'est bon la Wii, vive la Wii :rolleyes:

Ciao.

Alors mon conseil : n'ouvre pas ton tony hawk, laisse le blister et essaye de le revendre + cher grâce à ca. parce que honnêtement, il est tout pourrit.... :(

Et tu te trouve un Excite truck d'URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que bien sûr, c'est le meilleur jeu du monde....! ^_^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca intéresse quelqu'un, j'vais bientot me séparer de mon exemplaire, si vous etes intéressés -> MP

j'pense m'en séparer début mars (le temps de le finir quoi :D)

de meme pour super monkey ball banana blitz si ca intéresse aussi quelqu'un

Modifié par FAiRLiGHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca intéresse quelqu'un, j'vais bientot me séparer de mon exemplaire, si vous etes intéressés -> MP

j'pense m'en séparer début mars (le temps de le finir quoi :D )

de meme pour super monkey ball banana blitz si ca intéresse aussi quelqu'un

yop,

les annonces, c'est par la: http://annonces.gx-mod.com/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mon conseil : n'ouvre pas ton tony hawk, laisse le blister et essaye de le revendre + cher grâce à ca. parce que honnêtement, il est tout pourrit.... :(

Et tu te trouve un Excite truck d'URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que bien sûr, c'est le meilleur jeu du monde....! ^_^

Ben en fait, le Tony Hawk je l'ai acheté d'occaz donc il était deja ouvert, du coup j'y ai joué et je suis fan des Tony Hawk, je le trouve vraiment fun...mais à en croire ce qui se raconte, ca arrive pas à la cheville du Excite Truck. J'ai maté un peu les vidéos sur jv.com et le lien youtube donné plus haut. Effectivement, ca à l'air mortel quand on maitrise l'engin, moi qui adore la vitesse, je crois que je vais aimer :wub:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mon conseil : n'ouvre pas ton tony hawk, laisse le blister et essaye de le revendre + cher grâce à ca. parce que honnêtement, il est tout pourrit.... :(

Et tu te trouve un Excite truck d'URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que bien sûr, c'est le meilleur jeu du monde....! ^_^

Ben en fait, le Tony Hawk je l'ai acheté d'occaz donc il était deja ouvert, du coup j'y ai joué et je suis fan des Tony Hawk, je le trouve vraiment fun...mais à en croire ce qui se raconte, ca arrive pas à la cheville du Excite Truck. J'ai maté un peu les vidéos sur jv.com et le lien youtube donné plus haut. Effectivement, ca à l'air mortel quand on maitrise l'engin, moi qui adore la vitesse, je crois que je vais aimer :wub:

A plus.

j'aime bien aussi les tony hawk en général, même si j'ai jamais réussi a faire des scores de fou avec enchainements à gogo. mais cet épisode wii est bien différent et c'est plus de la course, enfin, ca change des tony hawk "classique" et ca me parait moins riche.

la qualité des graphismes n'est surement pas étrangère non plus à mon herméthisme. franchement, j'ai trouvé ca moche et après avoir essayé une partie à deux, ca ne m'a pas convaincu non plus... j'avais même l'impression d'être devant un jeu PS1... :(

m'enfin, tu es la preuve qu'il en faut pour tous les goûts! ;)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais une petite question :

=> Il y a t-il possibilité de faire de bon démarrage ?

Parceque l'IA à toujours de l'avance au demarrage, donc j'imagine qu'il dois y avoir un bon demarrage possible! Mais quand est ce qu'il faut accélérer ?!!!:)

P.s : Je viens de finir le mode excite et Super Excite avec tout les S ainsi que le mode Defi en excite, je l'ai depuis 2 jours. C'est peut être un peu rapide, mais sa reste un jeux exellent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais une petite question :

=> Il y a t-il possibilité de faire de bon démarrage ?

Parceque l'IA à toujours de l'avance au demarrage, donc j'imagine qu'il dois y avoir un bon demarrage possible! Mais quand est ce qu'il faut accélérer ?!!!:)

P.s : Je viens de finir le mode excite et Super Excite avec tout les S ainsi que le mode Defi en excite, je l'ai depuis 2 jours. C'est peut être un peu rapide, mais sa reste un jeux exellent ;)

!! Putain, t'es balèze !! wow

tous les S en super excite, c'est quand même pas facile je trouve... Félicitations! c'est possible aussi que je sois simplement mauvais... blush

pour le démarage, je suis étonné de ta question car tu as du remarquer que tous les concurents démarrent en turbo, donc, à toi de faire pareil et plus tu as une bonne voiture, plus t'as des chances de faire direct un "super charge" sur le concurent à ta gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais une petite question :

=> Il y a t-il possibilité de faire de bon démarrage ?

Parceque l'IA à toujours de l'avance au demarrage, donc j'imagine qu'il dois y avoir un bon demarrage possible! Mais quand est ce qu'il faut accélérer ?!!!:)

P.s : Je viens de finir le mode excite et Super Excite avec tout les S ainsi que le mode Defi en excite, je l'ai depuis 2 jours. C'est peut être un peu rapide, mais sa reste un jeux exellent ;)

!! Putain, t'es balèze !! wow

tous les S en super excite, c'est quand même pas facile je trouve... Félicitations! c'est possible aussi que je sois simplement mauvais... blush

pour le démarage, je suis étonné de ta question car tu as du remarquer que tous les concurents démarrent en turbo, donc, à toi de faire pareil et plus tu as une bonne voiture, plus t'as des chances de faire direct un "super charge" sur le concurent à ta gauche ;)

Loool!! Merci pour tes félicitation!!:)

je suis simplement un acharné de jeux vidéo :D

Oui évidement j'ai bien remarqué qu'ils avaient le boost, moi aussi je l'utilise, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'ils vont plus vite au demarrage.. bref, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeu à l'ai bof, mais à tésté juste pour la manéte blush

tu vas te faire lincher si tu n'argumentes pas plus que ca, y a que des fans sur ce post :D

bon sinon je suis officiellement une burne aux jeux de courses ( sauf mariokart ;)) je viens a peine de debloquer la coupe argent apres avoir bien bloqué pour avoir le rang B sur deux courses. va peut etre falloir que je poursuive les didacticiels pour gagner des etoiles avec les figures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Deja Gros Gros bravo comme d'hab pour ce site et ce forum

A chaque Question une reponse ...

En ce qui conserne Exite truck .

Vous pouvais l'acheté les yeux fermé .

J'ai acheté la WII et franchement je n'y joué quasi jammais ....

Mais ce jeux et super les graphisme sont top .

Bien realisé .

10 Minute Et hop la prise en main est genial .

Jespert que ca va continuer comme ca avec ce genre de jeux ....

Longue vie a ce site et a ce forum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha Ha! ca y est, j'ai débloqué toutes les bagnolles! ^_^

mais toujours pas le mode mirroir avec toutes les courses en S... blush

Allez, j'y retourne!

@+

hehe, moi aussi toute les voitures, et tout les "S" en excite et SUPER, mais pas encors fini le mode miroir!!

La je suis entrain de debloquer tout les designs de chaque voiture, apparement une fois tout les designs debloqués on aurait un Monstertrcuk !! :D JE VEUX VOIR Sa !!hihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey! super info ca! tu tiens ca d'où???? wow

en plus, y'a pas besoin d'avoir des S partout pour débloquer tous les designs, suffit de faire des courses, même en facile...

C'est un pote qui aurait vue sa sur le net, je n'ai pas vérifié. Je vérifierais aujourd'hui mais je pense bien que c'est vrai!!!

Oui ya qu'a refaire les course en bronze en EXCITE héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces